27 mars 2024, 17:03
Parlons, Bavons, Buvons !
@Brian: Et la guerre des clans! Tu prend l’argent en plus de ça?! Tsss…quelle éducation
Je ne suis pas d’accord Narcisse, prendre dans notre réserve ça mérite d’être puni (interdiction de cookies) pas d’être félicité!
Pour ma part, pas de cookies pour les voleurs, Narcisse tu fais comme tu veux
Oh mais quelle gentillesse Bao! Mais dis moi, qu’est-ce que je ferais de la Lune, les étoiles, et les gâteaux extraterrestres? (Je ne suis même pas sûr que ce sera mangeable…)
Je ne suis pas d’accord Narcisse, prendre dans notre réserve ça mérite d’être puni (interdiction de cookies) pas d’être félicité!
Pour ma part, pas de cookies pour les voleurs, Narcisse tu fais comme tu veux
Oh mais quelle gentillesse Bao! Mais dis moi, qu’est-ce que je ferais de la Lune, les étoiles, et les gâteaux extraterrestres? (Je ne suis même pas sûr que ce sera mangeable…)
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 mars 2024, 17:04
Tss, toujours avoir un plan de secours, si j'ai pas les cookies, au moins j'aurais l'argentAmbre McBride a écrit : 27 mars 2024, 17:03 @Brian: Et la guerre des clans! Tu prend l’argent en plus de ça?! Tsss…quelle éducation![]()
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
27 mars 2024, 17:05
Quelle personne odieuse tu esBrian Helton a écrit : 27 mars 2024, 17:04Tss, toujours avoir un plan de secours, si j'ai pas les cookies, au moins j'aurais l'argentAmbre McBride a écrit : 27 mars 2024, 17:03 @Brian: Et la guerre des clans! Tu prend l’argent en plus de ça?! Tsss…quelle éducation![]()
![]()
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
27 mars 2024, 17:06
En fait Brian a raison si on a de l’argent on peut s’acheter des cookies
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
27 mars 2024, 17:07
Oui mais là c'est l'argent des autres pauvres élèves qui sont tombés dans le panneau...Amy Lekis a écrit : 27 mars 2024, 17:06 En fait Brian a raison si on a de l’argent on peut s’acheter des cookies
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
27 mars 2024, 17:07
À toi d'en décider Ambre ! Les étoiles peuvent tout illuminer, tu pourrais illuminer ta vie et celle des autres.
Les gâteaux extraterrestres, j'avoue que j'ai jamais goûté, mais ça m'a l'air très sympathique !
Couleur RP : #007a74
27 mars 2024, 17:09
Donc tu veux qu’il récupère l’argent (1 GALLION l’entrée pour le débat) et qu’il s’achète des cookies sans aucun doute pour lui tout seul? Comme tu veux 
Si tu veux mon avis Bao, tu veux m’intoxiquer avec trop de lumière et des gâteaux disons…immondes pour pouvoir me prendre des cookies tranquille
Si tu veux mon avis Bao, tu veux m’intoxiquer avec trop de lumière et des gâteaux disons…immondes pour pouvoir me prendre des cookies tranquille
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
27 mars 2024, 17:10
La garde de l’armée Poufsoufflienne arrive un peu en retard à la rescousse, Ambre !
Vite, régiment farine et sucre vanillé à gauche, beurre et sel à droite. Sucre derrière, et pépites de chocolat devant ! Allez, du nerf, on y va, mes compagnons, garde à vous (Oui cheffe !) !
Prêt ?! Sus aux dérobeurs de cookies, vive les Pouffys (détenteurs de la recette à tout jamais) !!! À l’attaque !
Vite, régiment farine et sucre vanillé à gauche, beurre et sel à droite. Sucre derrière, et pépites de chocolat devant ! Allez, du nerf, on y va, mes compagnons, garde à vous (Oui cheffe !) !
Prêt ?! Sus aux dérobeurs de cookies, vive les Pouffys (détenteurs de la recette à tout jamais) !!! À l’attaque !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
27 mars 2024, 17:11
Euh... Pour un bon prix j'veux bien renégocier en vraiBrian Helton a écrit : 27 mars 2024, 16:55 Après "La guerre des étoiles" et "La guerre des boutons", voici :
"La guerre des cookies !"
1 gallion l'entrée, à envoyer à Brian Helton, trésorier de l'association VolDeCookies&CoTM
Marilya est terriblement généreuse
Pis moi j'suis vénale
Mais je reste d'accord avec Ambre sur le bien le mal !
27 mars 2024, 17:11
ATTENTION DÉBAT !!!!
@Ambre McBride
Reducio
CEST QUOI ÇA
I AM A CHOCOLATINIENNE!! ??????????????
I AM A CHOCOLATINIENNE!! ??????????????
@Ambre McBride
Dernière modification par Amy Lekis le 27 mars 2024, 17:12, modifié 1 fois.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP