Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pas du tout voyons ! Je suis si gentille, je ne ferai jamais ça. :innocent: Ça serait juste un cadeau de remerciement, tu ne serais pas obligée de l'utiliser !

Oh, une nouvelle Pouffy ! Ils arrivent ces cookies ? :sweatingbullets:

Couleur RP : #007a74
Ambre McBride a écrit : 27 mars 2024, 17:09 Donc tu veux qu’il récupère l’argent (1 GALLION l’entrée pour le débat) et qu’il s’achète des cookies sans aucun doute pour lui tout seul? Comme tu veux :what:
Voyons, je suis un Serpentard honnête, je partagerai au moins une partie des cookies achetés avec mes camarades de larcin :wise:

Oh, les cookies viennent tous seuls ?

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Ne dit-on pas souvent "Tel est pris qui croyait prendre" ? Parce que si ces naïfs étudiants vont faire un tour dans la joyeuse boutique de farces du Chemin, les Farfadets les aideront volontiers (à coup de mornilles, bien entendu) !

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
De remerciement pouuuur…t’avoir passé un cookie je me trompe? T-)

Merci du renfort Général Rosalia. Avec toute ton armée nous gagnerons cette guerre, j’en suis certaine! :wise:

Les cookies sont bien en sécurité dans nos ventres, t’en fais pas Brian :P bonjour M’Sieur l’escroc hein!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Escroc ? :suspicious:

Merci d'avoir amené ton armée Rosalia, grâce à toi on va même pouvoir cuisiner des cookies nous mêmes :innocent:

Tu fais payer l’entrée de notre débat à 1 gallion à notre profit, tu récupères plus de 50% de l’argent, tu appelles ça comment toi? :)
Hum…je ne suis pas sûre d’avoir compris…tu veux nous…cuisiner??!!

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
1 gal lions mais c’est super chère !!

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
:)

J'ai pas le droit de mettre juste 1 smiley, alors voilà un petit poème :

Oh, cookies,
Au chocolat noir, blanc ou au lait,
Venez, nous nous régalerons,
Et n'oublierons jamais votre sacrifice.

C'est vrai qu'ils vont mourir pour nous ces petits cookies... Et on parle d'eux comme s'ils n'étaient pas là. :'(
Ambre, je ne veux plus de cookies finalement ! Les Serpentard sont respectueux quand même.

Couleur RP : #007a74
Bravo Bao, voilà enfin une véritable parole de sage …
Repliez les troupes, mais restez quand même à l’affût, on ne se méfient jamais assez de la malice des autres T-)

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR