J. Inf Réserve - Partie 10

C'mort Rosa :innocent: :P
Je joue une potion de restitution

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef
Partie 9 - HRP

Tour 1.4 - Emma

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
5
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Ambre
*
5
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Rosalia
*
4
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
*
6
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Marilya empêche Rosalia de piocher deux nouvelles fioles (dans la pioche, pas dans la main d'une adversaire ^^). Emma pioche à son tour et peut jouer!

Pioche: 18 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Image postée par le membre
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Bon au moins, ça va, je passe la dernière. Bon après vu mon niveau de chance dans les jeux, je risque pas de gagner, mais l'important c'est de participer, non ? Bon après il est fort possible que je m'énerve TRES furieusement si je gagne pas cette manche, mais bon chaque chose en son temps. Bon aller go ! C'est le moment de réfléchir ! Ah oui, mince, ça fait pas trop parti de mes dons ça... Mais c'est pas important pour le moment. Bon après c'est vrai qu'avec si peu de cellules grises, je risque pas de gagner cette manche... Mais je vais essayer de me débrouiller, ça peu pas être si compliquer après tout !
Bonne chance à toutes !
Je pioche une carte et je joue un philtre de paix pour que @Ambre McBride me donne une de ses potions hihihi :rofl:

Je ne joue pas de potion de restitution 😭

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je ne joue pas de potion de restitution.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je ne joue pas de potion de restitution.

Partie 9 - HRP

Tour 2.1 - Marilya

Joueur
*
Main
*
Réserve
*
Marilya
*
6
*
Image postée par le membre 1 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 1 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Ambre
*
5
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*
Rosalia
*
4
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 0 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 0 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 1 PB
*
Emma
*
5
*
Image postée par le membre 0 RS Image postée par le membre 0 Rv Image postée par le membre 1 PP Image postée par le membre 0 Rt Image postée par le membre 1 OV Image postée par le membre 0 PA Image postée par le membre 0 PB
*

Emma vide la réserve d'Ambre, Marilya peut jouer

Pioche: 17 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Impossible de dépasser le niveau de malchance de cette joueuse-ci qui, bien trop souvent dans la vie, mène largement jusqu'à ce que THE action décisive vienne tout perturber... Il m'arrive d'être mauvaise perdante, mais je reste bonne joueuse tout de même. D'ailleurs, pour l'anecdote, on a déjà dit à une amie et à moi :

"J'ai déjà vu des mauvais perdant, jamais une mauvais joueuse."

J'dois admettre que ça lui ressemble, c'est très fidèle comme description. Maintenant, pour vérifier que vous lisez toujours, je donne un gage à la prochaine joueuse qui devra nous révéler sa plus grande passion dans la vie.

Mince, il me manque un fichu mot !
Je pose un Philtre de paix et pique une carte à Emma

Je ne pose pas de potion de restitution, vas-y pique lui une carte Marilya!! :grin:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Je ne pose pas de potion de restitution également.

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR