Service Un peu de rangement !

Bonsoir, ^^
Je souhaiterais m'inscrire également.
Merci ! :cute:

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Bonjour !

Je souhaite évidemment aider mon professeur préféré :wise:

Merci pour ce service !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour, je ne sais pas si c'est avec tirage ou pas, mais je suis volontaire si jamais :)

Merci beaucoup !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
@Merinda Swart, @Kate Hunter, @Marine Baylacq, @Lily Dawson, vous pourrez participer dès que les deux dernières places auront été pourvue.

@Esther Eastwood, @Ambre McBride, @Gloria Shah, @Emma James, @Alyssa Wrigth, @Erza McGowan, il manque le nom d'un des deux professeurs (Maxine Tremblay) à votre fiche, votre inscription ne peut pas être prise en compte.

@William Chester vous n'avez pas de fiche PR indexée, votre inscription ne peut pas être prise en compte.

@Fiona McGaw-Boyer vous avez posté avant l'heure d'ouverture des inscriptions, votre inscription ne peut pas être prise en compte.

Il reste 2 places pour ce service!

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
Bonjour !

J'aimerais bien m'inscrire s'il vous plait ^^

Bonne journée !

Dialogue #778899 | fourth year

J'ai ajouté votre nom Madame (je le dis quand même même si je suppose que ça compte pas) :wise:

Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire !

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
@Merinda Swart, @Kate Hunter, @Marine Baylacq, @Lily Dawson, @Argentella Wighters et @Melody Brown, vous êtes accueillies par deux professeurs ravis de recevoir de l'aide. Ils vous rappellent les attentes qu'ils ont à savoir; essayer les balais et identifier ceux qui nécessitent un entretien, inspecter les différentes balles de Quidditch et de Quodpot, réorganiser et ranger la réserve. Aucun doute, vous ne serez pas trop de huit (si si, les professeurs mettent aussi la main à la pâte!)

Vous avez 48h à compter de ce post pour rédiger votre réponse!

@Emma James, malheureusement votre première inscription invalide empêche votre sélection pour le service.

Modératrice - Professeur de vol depuis le 17/04/2049 - DDM de Gryffondor (du 17/04/2049 au 26/04/2050) - color=#b07d15.
J'étais extrêmement ravie de pouvoir aider au rangement de la réserve. Certains balais ici se faisaient vieux selon moi... En arrivant, je fis un grand signe de main à mes trois camarades de promo en les voyant, évitais de croisais le regard de Dawson et me portais directement volontaire pour les tests des balais.

J'en pris quelques uns et pour chacun d'entre eux je commençais par observer avec attention les brindilles. Il fallait que ceux-ci ai une coupe régulière et soient suffisamment fournis pour créer une propulsion suffisante. Plusieurs balais n'étaient pas digne selon moi de ce premier critère. * Je vais les mettre de côté, ils ne sont pas pour autant irrécupérables *. Je m'intéressais surtout aux balais qui avait passé haut la main la première étape. Il fallait vérifier leur manche. La moindre imperfection pouvait être fatale. Je les observais donc avec attention et y faisait glisser mes doigts sur tout le long de leur surface. Ce serait vraisemblablement long à l'allure à laquelle j'allais, mais quitte à faire le ménage autant être rigoureux.

Cette activité d'analyse des balais me tint ainsi extrêmement concentrée, tellement que je ne tenais pas vraiment compte de ce qu'il se passait d'autre autour. Si quelqu'un s'aventurait à me poser une question, il aurait vraisemblablement un " Hum... Oui" automatisé.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lily fut ravie de venir aider les professeurs de Vol, qu'elle appréciait, et leur fit donc un grand sourire. Parmi les autres, elle reconnut Melody et une Gryffondor, Marine, normalement, et les salua. Ah non, il y avait aussi... Hunter.

Retenant une grimace, elle la vit commencer l'inspection des balais. Elle qui voulait le faire aussi, elle changea vite d'avis ! Finalement, elle se décida et se rendit là où les balles étaient entreposées. Appliquée, elle levait les balles devant ses yeux. S'il s'agissait d'un Souafle, elle en observait la forme et la solidité, n'hésitant pas à lui donner des coups, puis vérifiait que le sortilège d'Empogne était encore opérationnel, si elle pouvait le saisir facilement, et enfin elle le lançait haut pour vérifier si le sort ralentissant sa chute marchait aussi. Ainsi, elle fut plusieurs tas : les Souafles nickels, ceux un peu dégonflés, déformés ou abîmés, ceux dont la chute était trop rapide et ceux dont le sortilège d'Empogne s'estompait.

Quant aux autres balles, elle s'en occupait moins, laissant les autres faire. Mais, pour le peu qu'elle fit, elle lâcha un peu les Cognards pour vérifier leur fonctionnement et observa la forme des Quod, sans les toucher, mesure de précaution. Elle fit de même pour les Vifs d'Or, ayant une mémoire tactile et étant normalement neufs.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆