Inscription
Connexion

20 févr. 2024, 12:26
Tu peux pas faire attention ?
Hall d'entrée - Poudlard
Février 2048
@James Howard's


Pff mais quelle journée ! Entre devoirs, retard au petit déjeuner et le cours de botanique qui l'attendait à l'extérieur, Nyxis ne s'en sortait pas. Le manteau autour du bras qu'elle n'avait pas eu le temps d'enfiler et un carnet de note entre ses dents, elle courrait en direction du parc. Elle était toujours dans le château, et elle arriverait bientôt dans le Hall d'entrée. Pendant sa course, elle repensa à ce matin, où elle s'était réveillée bien trop tôt. En profitant pour avancer ses devoirs, la blondinette n'avait pas vu le temps passer. Puis, tout s'était enchaîné. Le temps de s'habiller et de monter les escaliers vers la Grande salle, le repas matinal était fermé. Toute une suite d'événements rocambolesques n'avait qu'accentué l'énervement de la fillette qui, au moindre petit accident, exploserait.

Arrivée dans le hall d'entrée, la Serpentard s'arrêta un instant, histoire de reprendre son souffle. Lâchant ce qu'elle tenait, elle se laissa tomber au beau milieu de la pièce. Heureusement que sa course l'avait réchauffé, car la température, même de l'intérieur, n'était pas des plus géniale. C'était plutôt calme. Elle pensa que beaucoup était d'ors et déjà en cours, et, en consultant sa montre, se releva en furie. D'un mouvement sec, elle se retourna pour aller dehors, et, en passant la grande porte, fut projeté en avant. Elle s'étala par terre, poussé par quelqu'un.

- '' Non mais je rêve ! Tu peux pas faire attention ? ''

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

28 mars 2024, 13:05
Tu peux pas faire attention ?
James s'était levé tôt, comme à son habitude, pour aller dans le parc, faire un petit footing. Il ne pouvait plus jouer au football, mais ce n'était pas une raison pour abandonner le sport. Il avait l'habitude de courir longtemps, alors cela ne l'avait pas vraiment fatigué, il lui resterait toujours de l'énergie pour la journée. Le Serpentard avait préféré ne pas déjeuner pour profiter du calme matinal. Il était près de midi. Le premier année envisageait sérieusement de rentrer au château, bien qu'il appréciait les moments dans le parc.
James avait pris sa décision, il rentrerai se réchauffer à l'intérieur. Quand il voulut passer la porte, il passa sans regarder si quelqu'un était déjà là, James se rendit compte qu'il y avait quelqu'un quand il senti avoir foncé dans quelqu'un. Il ne releva pas la tête. Il entendit un voix lui demander s'il ne pouvait pas faire attention. Le garçon de Liverpool se rendit que était celle de la jeune fille qui était étalé par terre. Cette fille c'était : Nyxis Calderon !
J'ai pas...
Pourquoi lui dire qu'il n'avait pas fait exprès alors qu'il pouvait continuer à l'embêter.
J'ai bien dû la sonner songea-t-il.
Je peux faire attention, mais vu que c'est toi, pas la peine
Nyxis n'aurait pas du lui foncer dedans, bien qu'au fond, James savait qu'elle n'avait rien fait, il avait quand même un cœur, même s'il était bien caché.

@Nyxis Calderon Désolé pour le retard :sweatingbullets:

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00