Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Daël Echo a écrit : 29 mars 2024, 18:36 Merci Eva pour le lien !
On raconte qu'il a un cœur en or, bizarre qu'Eva n'en dise pas autant :roll:
Il a un coeur en or et c'est une des personnes les plus aimable au monde ! :wise:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Brian Helton a écrit : 29 mars 2024, 18:37 Le cœur en or, c'est parce qu'il est gryffondor ? :eyebrow:
Et pour sa générosité, bien entendu :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
La générosité c'est chez les Poufsouffle.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Non c’est vrai !?! Ça reste Redose Omniak à ce que j’ai entendu dire c’est pas trop « la personne la plus aimable du monde » mais peut être hein il cache peut être bien son jeux !! :lol:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Il cache son jeu pour ne pas faire de jaloux ! :wise:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Gryffondor ou Poufsouffle... Un chapeauflou voilà tout :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Bien entendu !
Et puis un Gryffondor peu bien être généreux ! Je ne vois pas le problème ! :wise:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Mais oui si on combine toute les maisons on aurait un être parfait !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ellar Bowman a écrit : 29 mars 2024, 18:46 Bien entendu !
Et puis un Gryffondor peu bien être généreux ! Je ne vois pas le problème ! :wise:
C'est clair que chez les Serdaigles et les Serpentards c'est déjà un peu plus rare :roll:
Décidément un modèle de perfection ce Redose :wise:

#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
Amy Lekis a écrit : 29 mars 2024, 18:49 Mais oui si on combine toute les maisons on aurait un être parfait !
Un être parfait... Mais chaque maison a ses défauts du coup ça fera pas un être parfait.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love