Flood Parlons, Bavons, Buvons !

t'inquiète moi aussi j'ai la wii, j'en ai 2 et le dernier jeu auquel j'ai joué c'est dragons 2 sachant que j'y ai joué pour la dernière fois la semaine dernière mais que je l'avait pas touché la console depuis plus d'un an

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi aussi j'ai la Wii qui appartenait à ma sœur. J'ai un jeu de sport dessus.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Wii sport ?
Wii sport resort ?

le resort est mon préférée des wii sports

Fan de vol en balai
Aaah wii sport. Un grand incontournable de notre génération (enfin de 2000 a 2010 jparle)
On l'a réinstallé chez les copains récemment, c'est très drôle !

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
je me souviens que ma mère déteste la boxe dans ce jeu et qu'avec mon père on se faisaient des match de baseball tous les soir, il gagnait la plupart du temps

Fan de vol en balai
Ah oui les jeux LEGO sont souvent très bien et surtout très drôle parce qu'il y la patte LEGO qu'on peut retrouvé dans les séries animés qui apporte un côté gag. En ce moment je joue à LEGO Star Wars et bien que je ne suis pas fan de la licence que je trouve pas exceptionnel, j'adore jouer à ce jeu :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Moi aussi j'aime bien les jeux LEGO. Mais mon frère squatte la console h24 et du coup c'est compliqué je peux pas avour la mienne...

Vous avez bien dormi ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Les jeux LEGO toute mon enfance j'ai joué au LEGO Harry Potter pendant toute ma primaire, maintenant on les a revendu pour Hogwarts Legacy et autres

"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Ah bah non je l'ai encore. LEGO Harry Potter je l'ai encore.

Moi j'ai les deux, et j'ai recommencé LEGO Harry Potter il n'y a pas longtemps. J'essaie de tout débloquer en même temps, mais... C'est dur.

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche