Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Attendez, je m'y perd on parle de quel jeu Harry Potter ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Pour ma part je joue parfois à Hogwarts Mystery. Mais je trouve que c'est dommage parce qu'il faut payer pour avoir des énergies alors que si tu attends tu dois attendre plus de deux heures ! :wise:

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Oh, Hogwarts Mystery, je l'ai aussi !

Enfin, j'ai essayé d'y rejouer hier, mais ça briguait trop, alors j'ai du arrêter, c'est vraiment dommage...

Personnellement l'attente ne me dérange pas trop, ça m'empêche de jouer trop longtemps :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi j'aime pas trop perso. Trop de bugs, trop d'attente et... J'aime bien le style d'Avatar ok mais l'attente est trop longue.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi j'ai une limite de temps sur mon téléphone et mon ordi donc ce n'est vraiment pas pratique ! :wry:

Je suis d'accord avec vous, trop d'attente, de pubs et de bugs. :wry:

PR | #564d84
Mais oui t'as vu c'est trop énervant. J'ai finis par désinstallé.

En plus c'est vrai que ça prend beaucoup de place sur le téléphone...
Et moi aussi j'ai un temps limité, et c'est vrai que rien que le fait de l'ouvrir ça t'enlève au moins dix minutes !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bon, ce jeu peut être amusant et cool au début mais après on se rend compte qu'il n'est pas vraiment incroyable.

Sinon je joue aussi à Honkai star rail. Je trouve que les graphisme sont très beau et que le jeu en lui même est très réussi. Il prends juste pas mal de place sur l'appareil.

PR | #564d84
Oui, c’est vrai, et même maintenant j’aime beaucoup le jeu, mais les buts me donnent vraiment plus envie d’y jouer…

Ah, je connais pas, c’est quoi comme jeu ?

J'essaie de faire le moins de spoil possible

En gros, tu es une personne qui embarque dans un train qui voyage dans la galaxie et tu dois faire des combats et des missions sur des planètes magiques.

Les développeurs ont aussi fait Genshin Impact.

PR | #564d84