29 mars 2024, 12:26
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 2.2 - Ambre
Tour 2.2 - Ambre
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Ambre
* 6
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Rosalia
* 4
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Emma
* 4
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Volera ou volera pas? Finalement, volera pas!
Pioche: 16 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
29 mars 2024, 12:39
Réserve - Partie 10
Hello les filles j’ai une suggestion à vous faire…tous sur Emma!!! Il ne faudrait quand même pas qu’elle gagne, nous sommes d’accord? Qu’elle gagne la partie ET la coupe, ça,c’est pas possible! Les Gryffondor ont un score très haut mais ils faut les empêcher d’aller plus haut…
bloquons déjà un membre de leur Maison (Emma), et puis petit à petit tous les autres Gryffons!
À d’ailleurs Emma, est-ce que tu t’es rendue compte que lorsque ça a été ton tour, tu as dis genre…cinq fois "bon"? Ça m’a tué, tu as battu le record
Petit plus: Merci de ne pas m’avoir sauvé lors du tour d’Emma quand elle m’a prit une potion, Marilya et Rosalia

Allez les Pouffy, allez!!
À d’ailleurs Emma, est-ce que tu t’es rendue compte que lorsque ça a été ton tour, tu as dis genre…cinq fois "bon"? Ça m’a tué, tu as battu le record
Petit plus: Merci de ne pas m’avoir sauvé lors du tour d’Emma quand elle m’a prit une potion, Marilya et Rosalia
Je pioche une carte et je joue une potion de babillage. C’est interessant ce que je raconte hein? *pique deux potions dans la réserve discretos…
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
30 mars 2024, 14:33
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 2.3 - Rosalia
Tour 2.3 - Rosalia
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Ambre
* 7
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Rosalia
* 5
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Emma
* 4
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Pioche: 13 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Information: Emma m'a informé être absente du 02 au 04 avril. Pendant cette période, il sera considéré qu'elle ne pose jamais de potion de restitution. Quand à la résolution qui lui permettra de jouer, elle sera postée de manière à ce qu'elle dispose bien de 24h pour son tour. Cela pourra décaler le moment de la résolution.
30 mars 2024, 17:25
Réserve - Partie 10
Hmmm, pourquoi pas, Ambre ? Réveiller la bataille Griffons VS Pouffys ne sera pas de tout repos, mais bon, qui ne tente rien n’a rien ! Mais avant tout ça, il faut à tout prix que je me venge de Marilya… Pfff, franchement, pourquoi a-t-elle joué cette potion de restitution (Ben, parce qu’elle devait faire ça pour sauver sa peau, logique, quoi !
? Grrr, ma vengeance sera terrible
!
En tous cas, je compte bien me rattraper, parce que même si je joue pas vraiment pour la gloire, mon égo et ma réputation en prendraient quand même un coup, quoi
!
Bon, cette fois, c’est la bonne : gard à vos réserves
!!
Hahahahahaha, je suis machiavélique
En tous cas, je compte bien me rattraper, parce que même si je joue pas vraiment pour la gloire, mon égo et ma réputation en prendraient quand même un coup, quoi
Bon, cette fois, c’est la bonne : gard à vos réserves
Je pioche ma carte, et décide de déposer une potion aveuglante, de manière à pouvoir échanger ma réserve avec celle de Marilya Sowell !
Hahahahahaha, je suis machiavélique
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
30 mars 2024, 18:53
Réserve - Partie 10
Je ne joue pas de potion de restitution
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
30 mars 2024, 19:34
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 2.4 - Emma
Tour 2.4 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Ambre
* 7
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Rosalia
* 4
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 5
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Pioche: 13 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Information: Emma m'a informé être absente du 02 au 04 avril. Pendant cette période, il sera considéré qu'elle ne pose jamais de potion de restitution. Quand à la résolution qui lui permettra de jouer, elle sera postée de manière à ce qu'elle dispose bien de 24h pour son tour. Cela pourra décaler le moment de la résolution.
30 mars 2024, 19:50
Réserve - Partie 10
Hello tout le monde !
POURQUOI, AMBRE, POURQUOI ? Qu'est-ce-que j'ai bien pu faire d'assez terrible pour que tu m'en veuille autant ? Bon dans tout les cas je m'en fiche
Parce que je vais gagner
Et je défendrai l'honneur des Gryffons jusqu'à la mort fin p'têtre pas non plus
Et au passage j'ai le droit de dire bon, non ? 
Bref, faut que je gagne. Ce qui doit pas être bien compliquer normalement... Mais j'sais pas trop quoi jouer...
"A FEW MOMENTS LATER"
C'est bon ! J'ai choisis ! Je vais jouer une potion tellement incroyable ou pas qu'elle va t'hérisser les moustaches Ambre !
Bref, faut que je gagne. Ce qui doit pas être bien compliquer normalement... Mais j'sais pas trop quoi jouer...
"A FEW MOMENTS LATER"
C'est bon ! J'ai choisis ! Je vais jouer une potion tellement incroyable ou pas qu'elle va t'hérisser les moustaches Ambre !
Je pioche une carte et décide de jouer un philtre revigorant sur ma potion de restitution![]()