30 mars 2024, 18:25
Et, je t'ai pas dit !
@Angelina Deytlish, attention à attendre les cinq messages avant de reposter
Je connait un garçon qui connait une fille qui connait une fille qui connait un garçon qui connait une fille qui a découvert qu'Angelina aurait une obsession pour les meringues. Il parait même qu'elle en cache dans son dortoir.
Je connait un garçon qui connait une fille qui connait une fille qui connait un garçon qui connait une fille qui a découvert qu'Angelina aurait une obsession pour les meringues. Il parait même qu'elle en cache dans son dortoir.
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
30 mars 2024, 18:36
Et, je t'ai pas dit !
Je crois qu'Agatha Sanders connaît quelqu'un qui connaît Eleanor Stali qui aurait pour plan de tuer William Miller afin de kidnapper Agatha... la pauvre, elle ne se rend pas compte des risques qu'elle prends...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
30 mars 2024, 19:21
Et, je t'ai pas dit !
Euh... Je ne veux tuer personne
Même si Eléanor serait ravie de se débarrasser de ce gentil Serpentard
Elle n'a jamais eut le sens du partage
J'ai entendu une certaine rumeur qui disait que Crystal aurait soudoyé les professeurs pour avoir des Optimal. Vous y croyez vous ?
J'ai entendu une certaine rumeur qui disait que Crystal aurait soudoyé les professeurs pour avoir des Optimal. Vous y croyez vous ?
30 mars 2024, 21:15
Et, je t'ai pas dit !
L'autre jour j'ai entendu dire qu'Eleanor avait surpris un professeur en train de parler à un cafard. Elle raconte d'ailleurs que ce cafard faisait 2 mètres mais tout le monde sait qu'elle a tout inventé
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
30 mars 2024, 23:32
Et, je t'ai pas dit !
Eh je t'ai pas dit ? Il paraît que Ari a une boîte spéciale dans sa chambre remplie de plumes à réponses intégrées !!!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 09:51
Et, je t'ai pas dit !
Vous savez ce qu’on vient de me raconter? On m’as raconté que Kelly était amoureuse du professeur Featherstone!!C’est incroyable, non?
1 avr. 2024, 09:58
Et, je t'ai pas dit !
Mais comment Léa sait-elle cela ? Il paraît qu'elle fouille dans le journal intime de tous les Serpentard !
Couleur RP : #007a74
1 avr. 2024, 10:06
Et, je t'ai pas dit !
J'ai appris par une source que je tairais que Bao descendrait en fait d'un Boa !
Ah, ils ont cru pouvoir nous avoir en inversant les lettres, mais ça ne m'a pas échappé !
Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne 
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
1 avr. 2024, 10:20
Et, je t'ai pas dit !
Il paraît que Jasper Ashdown a agressé l'ancien propriétaire de Scibenpenne pour récupérer la boutique !
Oh la la la la la la ! Où est passé le respect de nos jours ?
Oh la la la la la la ! Où est passé le respect de nos jours ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 avr. 2024, 10:30
Et, je t'ai pas dit !
J'ai entendu dire qu'Agatha avait pactisée avec les professeur pour avoir des points en plus
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève