30 mars 2024, 18:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Fais pas genre...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
30 mars 2024, 18:34
Au lieu de nier, tu devais assumer.
E'fin, j'imagine que ça ne devrait pas m'étonner venant de la part d'un Serdaigle...
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
30 mars 2024, 18:45
Allons allons Erin, le choixpeau ne se trompe jamais, renier ainsi des membres de sa maison, les serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient...Erin Fergusson a écrit : 30 mars 2024, 18:20 Il va peut-être falloir faire une révision au Choipeau... Les Serdaigle ne sont plus ce qu'ils étaient...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 mars 2024, 18:49
Merci de me soutenir
C'est bien connu que le choipeau a toujours raison de toutes façons
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02
30 mars 2024, 18:52
Oui !
C'est vrai , de toute façon j'aime Poufsouffle depuis toujours !

Avant, quand on peut disait de choisir une des maisons, je disait Poufsouffle sans réfléchir !
Mais maintenant, c'est sùr
C'est vrai , de toute façon j'aime Poufsouffle depuis toujours !
Avant, quand on peut disait de choisir une des maisons, je disait Poufsouffle sans réfléchir !
Mais maintenant, c'est sùr
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
30 mars 2024, 18:53
De manière ou d'une autre ce vieux rapiécé vénérable Choixpeau à toujours raison, en effet !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
30 mars 2024, 18:55
30 mars 2024, 18:55
A chacun sa maison !
Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
30 mars 2024, 18:56
Même notre vénérable directrice le dit.
Vous avez vu ?
Vive Serdaigle !
Vous avez vu ?
Vive Serdaigle !
"J'aime les étoiles"
a73b02
a73b02