Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Fais pas genre... :sly: :sly:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Moi faire genre ? :shock2:
Jamais. :wise:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Ellar Bowman a écrit : 30 mars 2024, 18:26 Moi faire genre ? :shock2:
Jamais. :wise:
Au lieu de nier, tu devais assumer.

E'fin, j'imagine que ça ne devrait pas m'étonner venant de la part d'un Serdaigle...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Erin Fergusson a écrit : 30 mars 2024, 18:20 Il va peut-être falloir faire une révision au Choipeau... Les Serdaigle ne sont plus ce qu'ils étaient...
Allons allons Erin, le choixpeau ne se trompe jamais, renier ainsi des membres de sa maison, les serdaigles ne sont plus ce qu'ils étaient... :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Merci de me soutenir :cryhappy: C'est bien connu que le choipeau a toujours raison de toutes façons :wise:

"J'aime les étoiles"
a73b02
Oui !
C'est vrai , de toute façon j'aime Poufsouffle depuis toujours !
;)
Avant, quand on peut disait de choisir une des maisons, je disait Poufsouffle sans réfléchir ! ^^
Mais maintenant, c'est sùr ;)

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
De manière ou d'une autre ce vieux rapiécé vénérable Choixpeau à toujours raison, en effet !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Moi j'étais, je suis et je serais toujours Serdaigle, i love Serdaigle 💜💖

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
A chacun sa maison !

Sì qieres, puedes...
"Vis aujourd'hui comme si c'était le dernier jour, fais des projets comme si tu était là pour l'éternité " Aghata Christie
Couleur RP: #ff436c
Même notre vénérable directrice le dit. :wise:
Vous avez vu ? :wise:

Vive Serdaigle ! :cute:

"J'aime les étoiles"
a73b02