Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Comment un sorcier comme vous n'a-t-il jamais pu fouler le château ?

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 30 mars 2024, 21:11 Comment un sorcier comme vous n'a-t-il jamais pu fouler le château ?
Tout simplement parce qu'il est allé à Durmstang, tout les durmstangleuriens seraient sûrement allés à Serpentard si ils avaient été à Poudlard. :wise:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Une bonne maison avec de belles valeurs :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Salut tout le monde mais je comprends pas pourquoi sur le profil de Carry il y a écrit renvoyé

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je crois que c'est parce qu'elle a été renvoyé de poudlard mais je ne sais plus pourquoi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
La liste des actions de Carry est un peu longue...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ari Calvin a écrit : 30 mars 2024, 21:38 Je crois que c'est parce qu'elle a été renvoyé de poudlard mais je ne sais plus pourquoi
Elle était trop gentille elle a été renvoyé à cause de ça la pauvre, trop gentille pour Serpentard, c'est vraiment trop triste...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
En fait, c'est surtout parce qu'elle essayait de faire le ménage... Si tu vois ce que je veux dire, Carry, en référence à ce qui a été dit plus tôt...

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
Ari Calvin a écrit : 30 mars 2024, 21:38 Je crois que c'est parce qu'elle a été renvoyé de poudlard mais je ne sais plus pourquoi
Elle a laissé sa patte artistique sur une élève, c'est juste une incomprise la pauvre. Et a voulu prouver que les boursouflet pouvaient voler, entre autre. Et a organisé une partie de chat géant chez elle. C'est une victime de la société

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Redose Omniak a écrit : 30 mars 2024, 21:32
Ari Calvin a écrit : 30 mars 2024, 21:11 Comment un sorcier comme vous n'a-t-il jamais pu fouler le château ?
Tout simplement parce qu'il est allé à Durmstang, tout les durmstangleuriens seraient sûrement allés à Serpentard si ils avaient été à Poudlard. :wise:
Je n'en serais pas si sure personnellement... :roll:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex