Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Carry, tu n'es qu'une artiste incomprise. À ta mort, ton talent sera enfin reconnu.

Elana Easterling, 1ère année - Serpentard
Membre de la Brigade Harrison
Fiche
Ok je suis pas sûr d’avoir tout bien compris mais d’accord sinon comment ça va ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ça va ça va 🙃. C'est Pâques aujourd'hui 🥰, vous êtes prêt pour ramasser les chocolats 😋?

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Oui enfin mais malheureusement je le ferai pas aujourd’hui 😭😭

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Ah ouiiiiii ! C'est vrai ! Pâques ! J'ai complètement zappé ! Oui moi je suis prête !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je suis trop dégouté moi il pleut ducou je peut pas le faire 😭😭😭

Ben tu le fais chez toi. Tu caches les chocolats partout dans ta maison et tu les cherches !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Coucouuu :cute:
Moi c’est mes parents qui les caches dans le jardin et avec ma sœur ont les cherche :roll: :P du coup là on va bientôt y aller! à la chasse au chocooooooooo

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Déjà !? Chez moi il est 09h35 ! On part à la chasse aux chocolats cet aprem !

Nous c’est TOUJOURS ET À JAMAIS le matin tot :grin:
Maintenant pour nous tôt c’est 9h du mat, mais imaginez quand on était petites…7h let’s go :rofl: :laugh:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -