Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis dans une situation un peu compliquée... Ça fait un bail que je suis censé en avoir un mais le mien est cassé et il y a une limite d'applis qu'on peut télécharger, et j'ai remplis la limite :wise:

Un Iphone 8, on peut comprendre le stockage réduit :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Ah oui je comprends
Reducio
mais au moins toi tu en a un...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Hahahaha, je compatis, Fiona ! Bon, de mon côté, IPhone 6, je vois pas ce que y'a à rajouter, mais je ne le changerais pour (presque !) rien au monde, c'est plus un attachement à l'objet que vraiment pour l'objet en lui-même ... un peu incompréhensible, la fin de ce message :lol:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Je n'ai pas insta mais on peux accéder à la page par Internet 🥰

Courage les filles, moi je ai pas fè iPhone mais j'ai un tel récent et j'en suis très contente, il marche hyper bien 😇

Je suis bien d'accord avec vous, je ai ni insta, ni tick tock, ni snap, et ça ne me manque pas du tout 🙃
Dernière modification par Amber Lloyd le 31 mars 2024, 16:39, modifié 1 fois.

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Oui j’ai vu aussi !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Oui moi aussi j'ai vu mais je trouve que ça sert un peu à rien Insta.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je comprends... Amy, t'en as pas ?

Non mes parents veulent pas mais j’ai un monté installé sur le tel de ma mère
En plus ça m’a beaucoup affecté car à cause de ça des filles pas du tout gentille ce sont un peu servie de moi comme bouche trous et tout parce que jetait pas comme elle
Dernière modification par Amy Lekis le 31 mars 2024, 16:55, modifié 1 fois.

Ah, plate mais au moins t'as ça !

Oui c’est vrai mais c’est quoi plate ?