Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hellow, je m’incruste :)
Faut avouer que moi aussi j’suis accro aux réseaux :cryhappy: une fois qu’on s’y attache, plus rien ne peut nous séparer :lol: :decayed:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Olala c'est paaaaas bieeeeeen ! :O :lol:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ah booon?
Je savais paaaaaaaaaaas :'( :LOL:
Et sinon toi alors? T’y est accro ou pas?

mes chocogrenouilles
Moi ? Noooooooooon... si :whistling:
Coach Kelly n'est pas accro ! si

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
On se demande à quoi t’es accro toi Léa T-) Perso je suis hyper accro à PFR et aux livres :grin: <3

Mais bien sûr Kelly on y crois! Alors? Du coup? T’es accro à quoi?

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Ah moi aussi je suis accro à pfr et aux films je sais pas pourquoi j'adooooooooore regarder des films. <3 <3 <3 <3

J’avoue c’est WOOOOW les films :love2: D’ailleurs j’ai regardé Rio 1 hier c’était une dinguerie :lol: Vous aimez quel.s genre.s de film vous?

Fiche PR -
A ytb UwU j’ai une chaine apres tout
Coach Kelly!Je peux vous demander un truc?
Comment vous faites pour répondre à la seconde près si vous n’êtes pas accro aux réseaux?:tongue:

mes chocogrenouilles
Ambre : moi j'aime les films fantastiques et les films d'action. <3 Marvel, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Percy Jackson, etc...

Léa :
...
Euuuuuuuuuuuuuuh........ :whistling:
*se casse la tête pour trouver une excuse bidon*

@Léa Mahou pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas :roll: T-) Sur ce point t’as raison Léa :lol:

PIRATE DES CARAIBES C’EST TOUUUUUTE MA VIIIIIIE :love2: :love2: :love2: :love2: :love2: Et Harry Potter aussiii ah bon? :lol: , Marvel je kiiiffe et Percy machin jamais vu jamais lu ça m’intéresse pas! <3 <3

Fiche PR -