Le Flood des Nouveaux
Tous les Serdaigles semblent atteints... Il faut prévenir quelqu'un !!!
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Nyxis a changé de corps?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oui, les âmes aiment bien faire des petits allés retours en cette date sacrée du premier avril
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Les Serdys se sont trompés de chaudron où quoi ? Ils ont bu une potion de vieillesse... Les pauvres !!
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi les pauvres ?
On va enfin pouvoir faire ce qu'on veut
On va enfin pouvoir faire ce qu'on veut
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Le Flood des Nouveaux
Y compris se rapprocher de la mort ! Et tu la mets dans quelle potion, ta carte d'identité ?
Le Flood des Nouveaux
Bon, bah si tremper sa carte d'identité dans de la biérraubeure fait changer la date de naissance...
Le Flood des Nouveaux
C'est pas bon pour la santé l'alcool mamie, tu veux pas une tisane plutôt ?