1 avr. 2024, 10:04
Parlons, Bavons, Buvons !
J’ai failli envoyer un message à Bao et pas à Kelly
1 avr. 2024, 10:05
Faut faire attention, aujourd'hui, les hiboux ne savent plus vers qui voler ! Mais tu peux aussi m'envoyer un message !
Couleur RP : #007a74
1 avr. 2024, 10:13
1 avr. 2024, 10:13
Ça y est J'ai était acceptée en tant qu adulte ! Mélissandre a officiellement 87 ans et est propriétaire d'une boutique où je conjure vos malédictions grâce à des rites très particuliers dont elle a prit connaissance au Mexique !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
1 avr. 2024, 10:28
Je ne dirais pas ça. Mois je n'ai jamais eu un plus beau teint de pêche !Cheryl Styles a écrit : 1 avr. 2024, 01:09 Si étudier à Poudlard ça fait vieillir aussi rapidement, je vais peut-être songer à changer d'établissement![]()
Mais c'est vrai que certains ont pris un sacré coup de vieux !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 avr. 2024, 10:37
Oh mais vous êtes si beaux dans vos nouveaux vava !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 avr. 2024, 10:38
Oh tu sois aussi tu es très belle Lancette !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 avr. 2024, 10:39
Ah merci ! Tu as vu, mes cheveux ont poussé très vite pendant la nuit, je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 avr. 2024, 10:40
Ca te va très bien pourtant ! Tu devrais peut être rester comme ça après tout !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
1 avr. 2024, 11:13
Je suis complètement d’accord avec Agatha!
En résumant, les Serdaigles ont pris une potion de vieillissement (ou de rajeunissement), les Serpentards ont pris du Polynectar, et les Grinffondors ont changé de genre!
Il nous reste plus qu’à découvrir la surprise des Poufsouffles!
En résumant, les Serdaigles ont pris une potion de vieillissement (ou de rajeunissement), les Serpentards ont pris du Polynectar, et les Grinffondors ont changé de genre!
Il nous reste plus qu’à découvrir la surprise des Poufsouffles!