Flood Parlons, Bavons, Buvons !

J'ai peur.... :nerves:
Les Poufsouffle sont tardifs, j'ai peur de ce qu'ils vont nous réserver ! :nerves:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Toujours se méfier du Poufsouffle qui dors :doubt:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Leur blague est peut-être de se faire tout petit aujourd'hui... quoique certains ont posté...

Alerte : disparition en masse de Pouffy !
Recherche lancée dans les cuisines !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Les Pouffys sont les plus sages jusqu'à présent ! :cute:

Noémie, ton vava est incroyable ! Exactement le même qu'avant mais avec quelques années de plus ! :wow:

Couleur RP : #007a74
Oui c'est vrai !
oui il est trop beau ton vava Noémie ! <3

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Peut-être qu’ils font simplement la grasse mat ces chanceux. Il faudrait changer les blaireaux en loirs. :roll:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Hehe merci Les filles, et merci à Meli pour l'aide! 💙

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
J'adore découvrir vos vavas le premier avril, c'est toujours incroyable ! :wow:
Surtout les p'tits vieux de Serdaigle, même si j'avoue que certains bébés adultes et Lancette sont très beaux aussi :rofl:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Hmmm , pas faux!
Ou disons qu’il sont des couches-tards :sweatingbullets:
Et pourtant les Serdaigles aussi : Il y avait des message à minuit :rofl:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Magdaléna n'a pas résisté à l'envie de glisser un peu de potion de vieillissement dans les verres des Serdaigle on dirait. :grin:
J'adore voir les vavas que vous avez, ils sont tous vraiment super.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430