Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Faut dire que le tien aussi !
La première fois que je l'ai vu j'ai pas compris :lol:
Vous êtes tous magnifique :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
M. Ashdown, vous vous mariez ? Félicitations !

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Jasper Ashdown a écrit : 1 avr. 2024, 11:27 Magdaléna n'a pas résisté à l'envie de glisser un peu de potion de vieillissement dans les verres des Serdaigle on dirait. :grin:
J'adore voir les vavas que vous avez, ils sont tous vraiment super.
Oh seigneur mais que vous est t'il arrivé m'sieur ? Qu'est ce que c'est que cet accoutrement ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Voyez-vous, Jasper va se marier ! :grin: Il a l'air vachement heureux en plus. :roll: Avec qui ? Je ne sais pas, mystère et boule de gomme. :disguise:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Toi aussi Nyxis :grin:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Je me porte volontaire !!

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Oh, un mariage, j'adore ! :wow:
Quant à la potion de vieillissement, je crois que j'y ai miraculeusement échappé :grin:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Si vous avez besoin d'un témoin, je me porte volontaire :wise:
Désolée m'sieur mais on dirait plus une momie qu'autre chose :cute:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
C'est une bonne idée ça, qui veut épouser Jazz ? Les enchères sont ouvertes. :rofl:

Une momie ? :horror: sacrilège ! une momie peut-être jolie cela dit. 8)

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Et si vous avez besoin de quelqu'un pour tout gâcher, je suis là j'emmène même @James Howard's avec moi :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist