Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ooh ! Je veux être demoiselle d'honneur ! :lol:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Lance, tu seras magnifique dans une petite robe. :cute:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Amary est très romantique, mais assez réservée, je passe mon tour pour cette fois ! :grin:
Mais je serais très heureuse de recevoir une invitation !

Oh, oui, demoiselle d'honneur, moi aussi ! :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Oh ! Est ce que je peux être demoiselle d'honneur avec Lancette ! :cute:
on va refaire ta garde robe !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Moi je peux me marier ? :wise:
Seulement pour le 1er Avril :sweatingbullets:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Dans la salle de réception, il y a aura quelques poissons qui se sont incrustés dans l'équipe éducative ! :) J'ai vu aussi notre prof d'astronomie avec un poisson !

Cela voudrait-il dire qu'ils cherchent une fille qui pourrait les appâter avec un bel hameçon ? :grin:

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Y pourrait y avoir une 3eme euh…dame d’honneur!

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Alors, comme ça, on ouvre les enchères ? Qui dit qu'on en a besoin ? :roll:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Agatha Sanders a écrit : 1 avr. 2024, 11:40 Oh ! Est ce que je peux être demoiselle d'honneur avec Lancette ! :cute:
on va refaire ta garde robe !
Nan, j’ai demandé en premier, euh !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Tatatatata je suis le marié je peux choisir moi même mes demoiselles d'honneur tout de même :wise:

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles