INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

C'est pas pour les manger :fear: ! Ca me rassure, je croyais que y avait que moi qui pensais qu'à manger tout le temps :grin:

Quand j'étais plus petite j'allais dans les lotos de villages avec ma grand mère et les petits vieux ils se servaient des haricots blanc pour marquer les cases pendant le tirages

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"

Ah !! :lol:
Dans ce cas oui pourquoi pas ! ^^

Miss Wells, racontez-nous, comment faites-vous pour entretenir votre peau lisse comme un bébé ? :disguise:

j'parie qu'elle met de la bave d'escargot ! ouais moi j'aurais bien besoin de conseils parce que ma peau est toute fripée :disguise:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

Alors ça c'est une recette familiale ancestrale que j'accepte de partager avec vous aujourd'hui !

Alors, attendez ça va me revenir... Nom d'une cacahuète, voilà que je perd la tête.

Mais c'est pas l'heure de la sieste ?! :sleep:

"Ex nihilo nihil fit"

C'est l'heure de votre épisode des Feux de l'Amour, ma chère. :disguise:

Bave d'escargot... Je vous propose d'essayer la première Miss Everdeen.

Déjà, mais c'était encore la roue de la fortune y a pas dix minutes !

En réalité c'est la bave de bébé fraiche tous les matins, n'ayant moi même pas de bébé, j'emprunte celui des voisins :fool:

"Ex nihilo nihil fit"

Selah Crane a écrit : 1 avr. 2024, 15:59 C'est l'heure de votre épisode des Feux de l'Amour, ma chère. :disguise:
Après c'est l'heure de la balade dans le parc! Y aura bien un jeunot qui acceptera de discuter de la belle époque avec moi! Je lui raconterais les temps COVID, et les histoires qui vont avec, ça le passionnera c'est sûr

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Oh mon dieu professeur selah crane! J’avais pas remarqué que vous vous étiez métamorphosé en poisson!
Ps: Un jour que je suis à PFR et j’ai déjà 50 messages :shock2: je vais bientôt ne plus pouvoir poster ici, dis donc!

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)

J'avoue @Léa Mahou, sacrée pipelette ! Tant mieux ! :D

"Ex nihilo nihil fit"