1 avr. 2024, 17:43
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui quiiiiiiiiii ?? Dites moi tout !!!
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 avr. 2024, 17:44
Miss Crane et Mister Khan ! Avant de poser la question, il faudrait que tu remonte dans la discussion pour ne pas être perdue !
Peut-être faut il attendre que miss Crane soit redevenue humaine !
Peut-être faut il attendre que miss Crane soit redevenue humaine !
1 avr. 2024, 17:45
Oulan-Bator oui sinon il va falloir lui trouver une robe sur mesure !
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
1 avr. 2024, 17:48
Entre Dominic et Selah bien sur !
Ils sont tombés fou amoureux après le sauvetage express de M. Khan !
Ils sont tombés fou amoureux après le sauvetage express de M. Khan !
1 avr. 2024, 18:18
OUH j’ai hâte de voir ça !!!
1 avr. 2024, 18:21
Hello tout le monde !
Vous avez vu le nouveau decret au Conseil ????
Vous avez vu le nouveau decret au Conseil ????
Maître du Jeu a écrit :Décret n°13 (relatif aux statuts du sang sorcier)Par décret, le Conseil des sorciers, agissant en vertu de ses pouvoirs légaux et dans l'intérêt supérieur de la communauté magique, réhabilite le statut de Ne-Moldu ainsi que celui de Ne-Sorcier et les reconnaît comme étant égaux à celui des autres statuts au sein du territoire britannique. Tout individu appartenant à la communauté magique se doit d'être traité de manière égale en ce qui concerne les droits, les opportunités et la protection sous les lois.
Dernière modification par Carry Harrison le 1 avr. 2024, 18:26, modifié 1 fois.
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 avr. 2024, 18:22
Qui c'est qui a marqué ça ?!
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 18:23
Ah ! Depuis quand ?Carry Harrison a écrit : 1 avr. 2024, 18:21 Hello tout le monde !
Vous avez vu le nouveau decret au Conseil ????![]()
Maître du Jeu a écrit :Décret n°13 (relatif aux statuts du sang sorcier)Par décret, le Conseil des sorciers, agissant en vertu de ses pouvoirs légaux et dans l'intérêt supérieur de la communauté magique, réhabilite le statut de Ne-Moldu ainsi que celui de Ne-Sorcier et les reconnaît comme étant égaux à celui des autres statuts au sein du territoire britannique. Tout individu appartenant à la communauté magique se doit d'être traité de manière égale en ce qui concerne les droits, les opportunités et la protection sous les lois.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 avr. 2024, 18:26
Et dire qu'on avait enfin fait des progrès en excluant petit à petit les né-moldus... On était à ça de rendre enfin sa pureté à notre société ! C'est bien dommage
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
1 avr. 2024, 18:28
Roh ! Tout ces efforts gaché !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232