30 mars 2024, 16:00
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°1
L.G. / M.B. / E.F. / S.T. / D.K. / E.O'B. Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Chance : 9
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 8
vaillance : 8
PE: 42/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 8
Discernement : 15
Non-empathie : 4
Habileté : 16
vaillance : 17
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Chance : 5
Discernement : 8
Non-empathie : 0
Habileté : 7
vaillance : 6
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 7
Discernement : 6
Non-empathie : 2
Habileté : 7
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Chance : 8
Discernement : 9
Non-empathie : 1
Habileté : 11
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 21
Non-empathie : 3
Habileté : 19
vaillance : 14
PE: 43/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]@Melody Brown, @Leo Ginger, @Erin Fergusson, @Steven Thorne, @Dorra Kane et @Ennis O'Belt, le top départ de la course est lancé!
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
30 mars 2024, 16:11
Samedi 27/03/2049 - 16h
La course bleue allait être lancée et tu comptais bien continuer sur ta lancée. La course dernière tu avais réussi à t'assurer le podium mais cela s'était joué de peu et tu avais terminé complètement épuisée. Tu espérais cette fois ci faire bien mieux, du moins par là tu entendais ne pas finir à bout de souffle. Sur la ligne de départ tu étais la seule de ta maison et encore une fois on observais une majorité de rouge et or, tu ne pouvais pas les laisser remporter un podium unicolore. Tu avais beau beaucoup les aimer individuellement, l'esprit chauvin reprenait le dessus.
Bonne chance tout le monde
Le départ allait bientôt être lancé et tu était prête, le début est crucial, si tu rates ton départ il est bien plus compliqué de remonter après coup.
Bonne chance tout le monde
Le départ allait bientôt être lancé et tu était prête, le début est crucial, si tu rates ton départ il est bien plus compliqué de remonter après coup.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
30 mars 2024, 16:12
Samedi 27/03/2049 - 16h
Franchement... Je devrais faire vérifier mon état mental. Me voila à nouveau en train de participer à une course de balais. Et pire, un parcours bleu. Celui que j'avais presque fini épuisé la dernière fois.
Non, ça tourne pas rond dans ma tête. Participer à une troisième course dans la même année.
C'est la faute de mon cher Gryffondor ! A croire que le courage de la maison rouge et or était en train de déteindre sur moi, au point d'oublier toute prudence.
Et quand je vois qui participe à cette course... Comment rivaliser avec Ennis, ancienne joueuse de Quidditch, qui fréquente souvent la clairière aux courses et élève de septième année.
Va me falloir un sacré miracle, cette fois !
Non, ça tourne pas rond dans ma tête. Participer à une troisième course dans la même année.
C'est la faute de mon cher Gryffondor ! A croire que le courage de la maison rouge et or était en train de déteindre sur moi, au point d'oublier toute prudence.
Et quand je vois qui participe à cette course... Comment rivaliser avec Ennis, ancienne joueuse de Quidditch, qui fréquente souvent la clairière aux courses et élève de septième année.
Va me falloir un sacré miracle, cette fois !
Se déplacer
Faire une figure
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
30 mars 2024, 16:28
Samedi 27/03/2049 - 16h
Depuis le début de l’année, Dorra n’avait jamais manqué le rendrez-vous mensuel du club de courses. À chaque annonce, elle se dépêchait d’inscrire son nom, elle y trouvait un moyen d’évasion, se vider l’esprit le temps d’une balade, si on peut appeler vraiment ça une balade, dans les airs, même si elle vient avec son lot d’adrénaline.
La quatrième année avait finit première lors de la dernière course, et elle en était si fière, mais en observant ses adversaires des jours elle pressentait que la compétition allait être rude aujourd’hui, surtout face à Ennis et Melody, qui étaient aussi des habituées du club.
Dorra salua ses camarades, et souhaita bonne chance à celle qui l’avait aidé à ses débuts, son ex-collegue préfète, " Bonne chance Ennis ! ", puis fit de même pour les autres coureurs. " Bonne chance à tous ! "
Se déplacer
La quatrième année avait finit première lors de la dernière course, et elle en était si fière, mais en observant ses adversaires des jours elle pressentait que la compétition allait être rude aujourd’hui, surtout face à Ennis et Melody, qui étaient aussi des habituées du club.
Dorra salua ses camarades, et souhaita bonne chance à celle qui l’avait aidé à ses débuts, son ex-collegue préfète, " Bonne chance Ennis ! ", puis fit de même pour les autres coureurs. " Bonne chance à tous ! "
Se déplacer
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
30 mars 2024, 17:10
Samedi 27/03/2049 - 16h
Comme souvent, Ennis était la plus âgée des concurrents. Comme régulièrement aussi, les filles étaient en surnombre sur la ligne de départ. Pourquoi? C'était une Énigme qu'elle n'avait pas envie de résoudre. "Bonne course à vous!" Annonça-t-elle aux autres avant de les regarder un à un. "On se voit à l'arrivée!" Elle avait un sourire assez franc, même si elle ne comptait pas se laisser faire, elle arborait cette course avec l'envie de travailler ses virages. Ca voulait dire prendre des risques aussi. Mais bon, qu'était une course sans foncer un peu tête baissée? Depuis qu'elle y allait un peu plus à l'instinct comme Olya, elle trouvait qu'elle s'en sortait mieux.
Se déplacer. Faire une figure.
Cinq action: se déplacer, faire une figure
Se déplacer. Faire une figure.
Cinq action: se déplacer, faire une figure
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
31 mars 2024, 21:34
Samedi 27/03/2049 - 16h
Et voici le retour après un bon mois, une nouvelle course était programmé et pour ma plus grande joie, Erin avait une nouvelle fois accepté de participer pour mon plus grand bonheur, malgré la frayeur de la dernière course ! Et cette fois-ci le printemps venait d'arriver et qui dit printemps dit fin de l'hiver et plus de vent glacial. Par contre j'espérais me rattraper de la dernière place de la course précédente qui me restait en travers de la gorge et cette fois-ci, j'étais plus que déterminer à franchir l'arrivée dans le peloton de tête malgré nombre de mes camarades nettement plus expérimenter et habituer. Je réponds en souriant tout en souhaitant une belle course à tous et me tiens prêt pour le départ.
Se déplacer
1 avr. 2024, 15:40
Samedi 27/03/2049 - 16h
Je ne comprends pas pourquoi je suis aussi peu performante en courses. Le premier parcours rouge… la honte. Je ne comprends pas comment il est possible que je sois si performante sur mon balai quand je tiens une batte, mais sur le parcours de courses… une fois j’ai aucun soucis et la fois d’après, plus rien ne va. C’est frustrant.
Bon, aujourd’hui c’est parcours bleu. J’aurais volontiers réessayé le rouge après la cata du dernier, mais objectivement, ce n’est probablement pas une mauvaise idée ainsi. D’ailleurs, je vais retrouver Ennis. Aucune idée en combientième elle a terminé la dernière course… bref. Je me prépare sur la ligne de départ, prête à m’envoler dès que le signal est donné.
Se déplacer
Bon, aujourd’hui c’est parcours bleu. J’aurais volontiers réessayé le rouge après la cata du dernier, mais objectivement, ce n’est probablement pas une mauvaise idée ainsi. D’ailleurs, je vais retrouver Ennis. Aucune idée en combientième elle a terminé la dernière course… bref. Je me prépare sur la ligne de départ, prête à m’envoler dès que le signal est donné.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
1 avr. 2024, 18:42
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°2
Départ - [E.O'B.][M.B. / E.F. / D.K.][L.G.][S.T.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 20 et un 12 pour Melody qui ne valide que sa deuxième action.
Juste derrière avec un 19 et un 10, Erin fait tout pareil.
Dorra avec un 23 et un 8 suit le même scénario, deuxième action validée.
Ennis marque la fin de l'unité avec un 46 et un 51, double échec pour la Gryffondor.
6+6 = 12 pour Steven pour un succès complet !
Avec un 26, Leo commence doucement mais sûrement !
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Démarrage un peu trop rapide pour Melody qui doit retrouver son équilibre. Elle réalise une jolie figure pour ce faire et arrive en case 2.
PE: 39/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Leo laisse aux autres concurrents les figures acrobatiques et commence par une petite avancée pour se chauffer. Elle arrive en case 3.
PE: 41/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin commence par perdre l'équilibre, probablement la faute d'un coup de talon trop appuyé. Elle se rattrape dans une jolie figure et arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Démarrage sur les chapeaux de brindilles ! Steven se propulse en case 4 dans une figure des plus réussies !
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Comme les autres, Dorra rate son démarrage mais tente de rattraper son retard dans une figure. La voilà en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○
Ennis manque de place ou d'attention. Elle freine de toutes ses brindilles et manque de perdre l'équilibre en case 1.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
1 avr. 2024, 18:47
Samedi 27/03/2049 - 16h
La course vient de débuter et même si tu es motivée comme jamais tu te sens un peu fébrile sur le départ. Tu les as beaucoup travaillés car tu sais que c'est l'un de tes points faibles les plus importants mais ils ne sont toujours pas parfaits et tu te retrouve en milieu de groupe, au coude à coude avec Erin et Dorra. Sans aucune surprise, Leo prend la tête et une fois encore Steven te mène mais la course dernière tu avais réussi à le rattraper alors il n'y a vraiment pas de raison. Après tout la course vient de commencer et le premier obstacle arrive. Tu es encore un peu loin mais si tu te rapproche tu pourras le franchir dans la foulée
Se déplacer
Franchir un obstacle mobile
Franchir un obstacle mobile
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 avr. 2024, 18:59
Samedi 27/03/2049 - 16h
C'était ce qu'on appelait dans le jargon un mauvais départ. Bon. D'accord, il n'y avait pas réellement de jargon dans les courses de balais. Toujours était-il que son départ était dans son top cinq de ses pires départ. Au moins, elle était sûre de savoir où ils étaient tous. Devant elle. Ca ôtait une partie du doute. Mais ça ajoutait un point de travail à sa liste de choses à revoir. Parce que là, elle s'était foiré dan les grandes largeurs.
Mais la Gryffondor devait surtout ne pas s'arrêter là dessus. Après tout, rien ne se faisait sur le départ. C'était un handicap de se trouver là, c'était indéniable, mais pas une fin en soit. Et puis elle avait de la ressource! Elle allait donc faire ce qu'elle savait le mieux. Foncer pour récupérer son retard. De toute façon il y avait de grandes chances qu'une partie de se concurrents s'emmêle ans les tissus de la tente. Ca lui laissait un peu de temps pour remonter.
Se déplacer. Appuyer sur une jonquille klaxon (vers l'avant).
Cinq actions: se déplacer, faire une figure, appuyer sur une jonquille
Mais la Gryffondor devait surtout ne pas s'arrêter là dessus. Après tout, rien ne se faisait sur le départ. C'était un handicap de se trouver là, c'était indéniable, mais pas une fin en soit. Et puis elle avait de la ressource! Elle allait donc faire ce qu'elle savait le mieux. Foncer pour récupérer son retard. De toute façon il y avait de grandes chances qu'une partie de se concurrents s'emmêle ans les tissus de la tente. Ca lui laissait un peu de temps pour remonter.
Se déplacer. Appuyer sur une jonquille klaxon (vers l'avant).
Cinq actions: se déplacer, faire une figure, appuyer sur une jonquille
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49