1 avr. 2024, 15:29
Et, je t'ai pas dit !
Hmm, j'ai appris qu'Awstin était chauve, et que l'ancien sous-directeur et lui s'échangeaient leurs perruques...
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
1 avr. 2024, 18:36
Et, je t'ai pas dit !
Oh il paraît que le père de Leann est éboueur !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 18:52
Et, je t'ai pas dit !
J'ai appris que Kelly était une née moldue déguisée !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
1 avr. 2024, 18:56
Et, je t'ai pas dit !
Vous saviez que Fiona cachait dans le dortoir des Serdaigles Bobby le poisson ! On dit qu'il est super mignon !
1 avr. 2024, 19:37
Et, je t'ai pas dit !
Emma aurait déjà tenté de séduire un de nos professeurs pour avoir des bonnes notes. Mais qui est ce professeur ?
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
1 avr. 2024, 19:40
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Lucas discrimine les Pouffsouffles, c'est pour cette raison qu'il n'en a rencontré aucun (c'est du moins ce que laisse présager sa fiche)
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
1 avr. 2024, 19:47
Et, je t'ai pas dit !
Oh mon dieu! Vous voulez savoir ce que je viens d’apprendre? Il paraît que Erza , mademoiselle parfaite, aurait soudoyé la directrice pour faire partie de l’équipe de quidditch et pour devenir préfète!
1 avr. 2024, 20:25
Et, je t'ai pas dit !
Vous ne saurez jamais la nouvelle ! J'ai entendu dire que Léa serait la fille de Miss Montmort !!! Vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air de ressemblance ?!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
2 avr. 2024, 17:00
Et, je t'ai pas dit !
D'après ce que j'ai entendu, Rosalia aurait supplie le Choixpeau d'aller à Poufsouffle et que c'est pour ça qu'elle y ai allée, car elle aurait dû rejoindre Gryffondor.... vous y croyez vous ?
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
2 avr. 2024, 18:43
Et, je t'ai pas dit !
Il parait que Crystal creuserait tous les soirs dans le parc pour piéger les élèves passant par la elle recouvre ses trous de bande de gazons synthétique
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai