Visite amicale
RP avec @Acuti Caligo et @Alice Weston
@Diarmuid O'Beltpour la mention
Mardi 02 février, après les cours
@Diarmuid O'Beltpour la mention
À travers les hautes fenêtres, Marilya voyait le jour commencer à décliner avec un ennui certain. Au matin, elle touchait à nouveau le sol, mais sa gravité restait encore trop altérée pour qu'elle puisse s'en aller. Marilya s'était alors amusée à marcher, sauter tout en douceur à travers toutes les pièces de l'infirmerie. Pour les moldus, la comparaison à la plus équivoque sera sans doute celle des cosmonautes, faisant des bons au ralenti à la surface de la lune.
Malheureusement, cela ne dura qu'un temps et à présent, même si elle évoluait plus ou moins normalement, elle conservait l'impression unique d'être trop légère pour rester stable. Ne pouvant plus se divertir en testant la gravité, la fatigue avait alors rattrapé la princesse au alentour de onze heures. Elle songea à Julie, pour qui ce devait être bien plus difficile après leur nuit d'insomnie, mais qui avait tout de même dut retourner en cours au petit matin.
Le seul avantage à ce repos forcé, même si Marilya ne le voyait pas de cet œil, fut celui de pouvoir s'avancer dans ses devoirs, ce qui lui laisserait plus de temps pour s'amuser, dès que M'sieur O'Belt viendrait la libérer. Marilya se sentait un peu comme Raiponce dans sa tour, même si elle ne connaissait pas ce personnage trop ancien pour elle, et trop moldu. Aussi accueille-t-elle avec une joie non dissimulée ses deux visiteuses !
"Acuuuuuu ! Aliiiice !" s'écria-t-elle en leur sautant au cou.
Dernière modification par Marilya Sowell le 2 avr. 2024, 09:45, modifié 1 fois.
Visite amicale
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡Alice était tellement inquiète lorsqu'elle a appris ce qui était arrivé à Marilya. Les pétillants. 'Je dois admettre. Ils ont l’air plutôt cool, mais aussi terrifiants avec ce qui est arrivé à Marilya. J’aimerais en essayer un à un moment donné… peut-être quand je serai avec des amis ou autre, juste au cas où. Mais, pour l’instant, je dois soutenir mon ami. Je pense que lui rendre visite lui fera au moins sourire.' Elle ne savait pas combien de temps Marilya devrait rester à l'infirmerie, mais cela n'a pas empêché le jeune Serdaigle de lui rendre visite.
Entrant dans la pièce, les mains jointes, Alice fit un sourire éclatant à Poufsouffle, alors qu'elle était encore essoufflée après avoir couru vers l'infirmerie. Marilya avait également enlacé une autre fille de Serdaigle dans ses bras. Alice rigola au geste. "Salut Marilya ! J’espère que tout va bien pour toi !" S'exclama-t-elle. 'Je suis heureux qu'elle semble aller bien. Je ne sais peut-être pas combien de temps elle compte rester, mais j'essaierai d'être une bonne amie pour elle et de rester aussi longtemps qu'elle le voudra,' pensa-t-elle en faisant un sourire éclatant à Marilya. "J'espère que tu n'es pas restée seule ici depuis trop longtemps," a-t-elle poursuivi, inquiète. 'Si seulement j’avais pu arriver ici plus rapidement… là encore, j’ai en quelque sorte couru ici. Je ne suis pas sûr d’avoir pu arriver ici plus rapidement.'
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡234 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
pensées italiqueMentionne :
Reducio
@Marilya Sowell, @Acuti CaligoTenue:
ReducioUniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
Désolé pour l'attente!
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Visite amicale
Rassurée de l'avoir laissée aux bons soins de l'infirmier, Acuti savait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire pour son amie. Mais bon, la visite d'une amie est toujours sympa à recevoir, et elle ne comptait pas l'oublier. Marilya devait s'ennuyer entre ces quatre murs blancs, surtout si les effets qui l'amusait tant déclinaient au fil des heures tandis que ses camarades suivaient les cours de la journée.
Dès qu'elle passa la porte, son amie lui sauta au cou, enthousiasme comme a son habitude. La bleu et bronze se fendit d'un sourire, se décalant en entendant des pas derrière elle. Une autre fille de leur âge entra, certainement une amie de Lya. Elle aussi reçu le câlin de la fillette, tout en exprimant son inquiétude pour sa solitude.
- Ça va mieux ? T'as dû t'accrocher au lit pour rester au sol ? plaisanta t'elle après la brunette.
Heureusement, les bonbons n'avaient pas l'air d'avoir eu d'autres effets secondaires. Se remémorant ce qu'avait dit sa mère à propos d'un insecte dont la piqûre avait le même effet, elle songea que ça aurait été drôle de voir la victime se parer d'un bleu criard similaires à celui des friandises dont elle raffolait tant.
Imaginer Marilya ainsi avait un aspect assez drôle, bien que ce ne soit pas un véritable effet.
@Marilya Sowell et @Alice Weston
Dès qu'elle passa la porte, son amie lui sauta au cou, enthousiasme comme a son habitude. La bleu et bronze se fendit d'un sourire, se décalant en entendant des pas derrière elle. Une autre fille de leur âge entra, certainement une amie de Lya. Elle aussi reçu le câlin de la fillette, tout en exprimant son inquiétude pour sa solitude.
- Ça va mieux ? T'as dû t'accrocher au lit pour rester au sol ? plaisanta t'elle après la brunette.
Heureusement, les bonbons n'avaient pas l'air d'avoir eu d'autres effets secondaires. Se remémorant ce qu'avait dit sa mère à propos d'un insecte dont la piqûre avait le même effet, elle songea que ça aurait été drôle de voir la victime se parer d'un bleu criard similaires à celui des friandises dont elle raffolait tant.
Imaginer Marilya ainsi avait un aspect assez drôle, bien que ce ne soit pas un véritable effet.
@Marilya Sowell et @Alice Weston
Visite amicale
« Oh, vous n'imaginez pas comme je suis contente de vous voir ! » s'exclama Marilya en reculant.
La légèreté persistante de son corps la fit néanmoins reculer trop loin puis perdre l'équilibre, elle se rattrapa de justesse en s'aidant d'un mur. Riant par la suite de sa maladresse. Marilya les conduisit jusque dans sa "chambre" et se laissa retomber sur son lit avec une grâce étrange, comme une plume d'hippogriphe qui se pose doucement.
- Ça va mieux ? T'as dû t'accrocher au lit pour rester au sol ?
On rigole, on rigole, mais oui, elle avait bel et bien dût s'attacher pour tenir dans son lit et ne pas divaguer trop loin, même si elle ne montait jamais plus haut que qu'un ou deux centimètres.
« J'aurais pas cru que ce serait si difficile de tenir en équilibre ! C'bien plus dur de voler sans balai et maintenant j'ai mal au ventre. Mal aux abdos à force d'être gainé. M'sieur O'Belt dit que je devrais être sur pieds dans pas longtemps. J'attends qu'il vienne me dire de partir. En tout cas, c'est sûr que je ne mangerais plus jamais autant de bonbon d'un coup ! »
Il aurait été hypocrite de prétendre qu'elle ne mangerait plus jamais de fizwizbiz, mais elle avait retenu la leçon : les sucreries devaient être consommé avec modération !
Le regard de Marilya, fatiguée de sa nuit avec Julie, dériva en direction de la fenêtre. Elle n'aurait pas cru que l'air frais pourrait lui manquer aussi vite, Marilya aurait donné n'importe quoi pour enfin sortir et retrouver le tumulte de Poudlard.
« Et vous alors ? Quoi de neuf à l'extérieur de ces murs ? Racontez-moi tout, j'ai l'impression d'être isolée du monde ici. »
La légèreté persistante de son corps la fit néanmoins reculer trop loin puis perdre l'équilibre, elle se rattrapa de justesse en s'aidant d'un mur. Riant par la suite de sa maladresse. Marilya les conduisit jusque dans sa "chambre" et se laissa retomber sur son lit avec une grâce étrange, comme une plume d'hippogriphe qui se pose doucement.
- Ça va mieux ? T'as dû t'accrocher au lit pour rester au sol ?
On rigole, on rigole, mais oui, elle avait bel et bien dût s'attacher pour tenir dans son lit et ne pas divaguer trop loin, même si elle ne montait jamais plus haut que qu'un ou deux centimètres.
« J'aurais pas cru que ce serait si difficile de tenir en équilibre ! C'bien plus dur de voler sans balai et maintenant j'ai mal au ventre. Mal aux abdos à force d'être gainé. M'sieur O'Belt dit que je devrais être sur pieds dans pas longtemps. J'attends qu'il vienne me dire de partir. En tout cas, c'est sûr que je ne mangerais plus jamais autant de bonbon d'un coup ! »
Il aurait été hypocrite de prétendre qu'elle ne mangerait plus jamais de fizwizbiz, mais elle avait retenu la leçon : les sucreries devaient être consommé avec modération !
Le regard de Marilya, fatiguée de sa nuit avec Julie, dériva en direction de la fenêtre. Elle n'aurait pas cru que l'air frais pourrait lui manquer aussi vite, Marilya aurait donné n'importe quoi pour enfin sortir et retrouver le tumulte de Poudlard.
« Et vous alors ? Quoi de neuf à l'extérieur de ces murs ? Racontez-moi tout, j'ai l'impression d'être isolée du monde ici. »
Visite amicale
![]()
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡"Je suis également heureuse de te voir!" Alice accepta.
Alice suivit Marilya jusqu'à la chambre qu'elle occupait actuellement. Voyant son amie encore sous l'effet des bonbons, elle posa sa main sur l'épaule de Marilya tout en marchant, juste au cas où. Ses mouvements gracieux normaux ont été remplacés par son désir d'aider son amie. Lorsque l'autre fille de Serdaigle plaisantait, Alice sourit. Elle était heureuse de voir les deux filles de si bonne humeur. Cela la rendait heureuse de voir. Cela n’a pas apaisé l’inquiétude de son amie, mais cela viendrait probablement avec le temps passé à parler.
En entendant la déclaration de Marilya selon laquelle elle ne mangerait plus autant de bonbons d’un coup, Alice rigola. "Je ne pense pas que les bonbons te feraient voler autant,… ou longtemps. J'espère que ton mal de ventre passera bientôt ! Je ne t’en veux pas, même s’ils ont si bon goût !" S'exclama-t-elle avec un petit rire.
Alice regarda l'autre fille avec eux, se rappelant assez bien qu'elle était également à Serdaigle. "Salut, je m'appelle Alice," la salua-t-elle avec un sourire, alors qu'elle se souvenait de ses manières. 'Je ne veux pas paraître impolie', pensa-t-elle.
Se tournant vers Marilya, Alice rigola à sa question. "Rien ne s'est produit au-delà de ces quatre murs qui sont aussi importants que toi en ce moment," sourit-elle, une honnêteté sincère brillant sur son visage. "Mais, si tu veux un exemple... J'ai réussi à ne pas paniquer face à une métamorphose animale aujourd'hui", rigola-t-elle.
♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡ ♡♡♡248 mots
Remarques:
Reduciodiscours #0042aa
pensées italiqueMentionne :
Reducio
@Marilya Sowell, @Acuti CaligoTenue:
ReducioUniforme de Serdaigle. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
Désolé pour l'attente!
discours #0042aa
pensées italique
pensées italique
Visite amicale
La princesse remercia Alice pour sa bienveillance, pensant que cette fille était un concentré d'amour et de gentillesse. D'un coup, Marilya ressentit un élan d'affection pour son amie qui lui venait en aide pour la troisième fois déjà ! Elle espérait qu'un jour les rôles s'inverseraient. Non pas qu'elle souhaitait à Alice de recevoir une beuglante ou de finir à l'infirmerie, mais pour lui rendre la pareille et lui montrer qu'elle aussi saurait être présente pour elle.
Marilya offrit un sourire à Acuti.
"C'est tout bizarre de te voir ailleurs que dans la volière," s'amusa-t-elle, "mais j'amie bien !"
Puis elle se tourna brusquement vers Alice.
"Quoi ! Vous avez vu la métamorphose animal ?! Quelqu'un a réussit à se transformer ? Qui ? En quoi ?"
Marilya aurait pourtant parié qu'ils ne verraient pas ce genre de métamorphose avant plusieurs années. De manière générale, elle regrettait qu'autant de pratiques magiques soient apprit si tard dans leur étude. Comme si s'amuser était réservé aux grandes personnes ! Marilya avait hâte d'apprendre le sortilège en têtenbulle pour pouvoir respirer sous l'eau et à travers les bombabouses. Elle avait hâte d'être capable de transformer un escalier en tobogan. Elle avait hâte de se métamorphoser en animal, se demandant par la même occasion, qu'est-ce qu'elle serait. Un animal mignon ? Ou un animal énergétique ? Comme un écureuil. Une sourie ? Un oiseau ?
Marilya offrit un sourire à Acuti.
"C'est tout bizarre de te voir ailleurs que dans la volière," s'amusa-t-elle, "mais j'amie bien !"
Puis elle se tourna brusquement vers Alice.
"Quoi ! Vous avez vu la métamorphose animal ?! Quelqu'un a réussit à se transformer ? Qui ? En quoi ?"
Marilya aurait pourtant parié qu'ils ne verraient pas ce genre de métamorphose avant plusieurs années. De manière générale, elle regrettait qu'autant de pratiques magiques soient apprit si tard dans leur étude. Comme si s'amuser était réservé aux grandes personnes ! Marilya avait hâte d'apprendre le sortilège en têtenbulle pour pouvoir respirer sous l'eau et à travers les bombabouses. Elle avait hâte d'être capable de transformer un escalier en tobogan. Elle avait hâte de se métamorphoser en animal, se demandant par la même occasion, qu'est-ce qu'elle serait. Un animal mignon ? Ou un animal énergétique ? Comme un écureuil. Une sourie ? Un oiseau ?