Le Flood des Nouveaux
C'est pas pour les manger
! Ca me rassure, je croyais que y avait que moi qui pensais qu'à manger tout le temps
Quand j'étais plus petite j'allais dans les lotos de villages avec ma grand mère et les petits vieux ils se servaient des haricots blanc pour marquer les cases pendant le tirages
Quand j'étais plus petite j'allais dans les lotos de villages avec ma grand mère et les petits vieux ils se servaient des haricots blanc pour marquer les cases pendant le tirages
Le Flood des Nouveaux
Miss Wells, racontez-nous, comment faites-vous pour entretenir votre peau lisse comme un bébé ?
Le Flood des Nouveaux
C'est l'heure de votre épisode des Feux de l'Amour, ma chère.
Bave d'escargot... Je vous propose d'essayer la première Miss Everdeen.
Bave d'escargot... Je vous propose d'essayer la première Miss Everdeen.
Le Flood des Nouveaux
Après c'est l'heure de la balade dans le parc! Y aura bien un jeunot qui acceptera de discuter de la belle époque avec moi! Je lui raconterais les temps COVID, et les histoires qui vont avec, ça le passionnera c'est sûrSelah Crane a écrit : 1 avr. 2024, 15:59 C'est l'heure de votre épisode des Feux de l'Amour, ma chère.![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Le Flood des Nouveaux
Oh mon dieu professeur selah crane! J’avais pas remarqué que vous vous étiez métamorphosé en poisson!
Ps: Un jour que je suis à PFR et j’ai déjà 50 messages
je vais bientôt ne plus pouvoir poster ici, dis donc!
Ps: Un jour que je suis à PFR et j’ai déjà 50 messages