Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oh non Kim.....
En tout cas sache que tu resteras dans le cœur de chacun ici, sur PFR, tu étais là quand je suis arrivée, tu m'a aidé, tu as tous fait pour que je sois bien et franchement je te remercie, j'ai un seule regret c'est de pas avoir rp avec toi et c'est hyper dommage, bon voyage petite Kim, en espérant te revoir avec un nouveau perso !
Franchement si c'est un poisson d'avril, t'es morte !

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Évidemment que c'est un poisson d'avril :disguise:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Vraiment ??? Je ne sais plus ??? Kim, c'est un poisson d'avril ???

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Je l'espère en tout cas car Kim, je ne te connais pas mais je vois à quel point tu compte pour beaucoup de personne alors ce serait dommage que tu partes pour de vrai ! :'(
Euh les filles si elle est partie pour de vrai, elle répondra pas. :sad:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bah, il y a peut-être une chance pour qu'elle refasse un petit tour, et puis de toute façon je la connaîs IRL et Lynna aussi donc on pourra vous dire et puis il y a toujours sa soeur qui est sur le site @Yun Delauney

Oyé Oyé , Kim nous fait chanté, t'es pas possible de faire ça @Kimberly Harlez, tu m'as fait trop peur, du cou on a encore une chance de RP !!!

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
?? Je vous fait pas chanter eish mais sachez que vos messages me vont droit au coeur <3

J'ai déjà fait un hibou commun pour m'excuser auprès de tous mes rps en retard, il reste plus qu'à l'envoyer :/
Je pense que d'ici une bonne heure j'aurais réglé 2/3 trucs par hibou et ça sera bon

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Surtout Kim, oublie pas d'embarquer Will... je tiens à mon pied de lit :decayed:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il a encore quelques pipi à faire et je l'embarque promis il vous embêtera plus :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Contente que ça soit un poisson d'avril, serdaigle n'aurais plus eu de petite commère, ça aurait été trop nul....

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036