1 avr. 2024, 21:23
Parlons, Bavons, Buvons !
Mais c'est pas un poisson d'avril justement, demande à @Jae Dawson, c'est lui que j'ai contacté en premier
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2024, 21:24
Ce n'est juste qu'un mauvais timing...
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
1 avr. 2024, 21:31
1 avr. 2024, 21:32
Attendez... Je comprends plus rien là ! C'est un poisson d'avril ou pas ?
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
1 avr. 2024, 21:33
1 avr. 2024, 21:37
J'ai rien dit du tout à ma sœur c'est pour ça, elle me croit pas alors que je lui ai montré les preuves
Reducio

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 avr. 2024, 21:39
1 avr. 2024, 21:40
C'est très chouette de faire des blagues pour le premier avril mais attention quand même au choix de ces dernières. Parfois, ça n'est juste pas drôle et ça fait paniquer les gens pour rien. Il n'y a absolument rien d'amusant à rendre triste certaines personnes qui ne comprendraient pas la plaisanterie derrière.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Pourtant rien de plus simple de faire supprimer son compte définitivement
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Ah bah désolé mister Sigmund, il semble que j'ai changé d'avis entre temps 
POISSON D'AVRIL A TOUS
POISSON D'AVRIL A TOUS