Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Mais c'est pas un poisson d'avril justement, demande à @Jae Dawson, c'est lui que j'ai contacté en premier :disgusted:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ce n'est juste qu'un mauvais timing... :/

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Vraiment ??? Mais je comprends rien, va te concerté avec ta soeur, elle me dit que c'est un poisson d'avril

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Attendez... Je comprends plus rien là ! C'est un poisson d'avril ou pas ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Mais moi non plus, je comprends rien !!!

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
J'ai rien dit du tout à ma sœur c'est pour ça, elle me croit pas alors que je lui ai montré les preuves

Reducio
Image postée par le membre

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Ah ! Mais, jae est dans le cou aussi, je te crois pas, tu ne quitterais jamais le site, t'aime trop les gens ici, surtout un 1er avril pile au moment des blagues

/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
C'est très chouette de faire des blagues pour le premier avril mais attention quand même au choix de ces dernières. Parfois, ça n'est juste pas drôle et ça fait paniquer les gens pour rien. Il n'y a absolument rien d'amusant à rendre triste certaines personnes qui ne comprendraient pas la plaisanterie derrière. :/

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Pourtant rien de plus simple de faire supprimer son compte définitivement

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ah bah désolé mister Sigmund, il semble que j'ai changé d'avis entre temps :rofl:

POISSON D'AVRIL A TOUS