2 avr. 2024, 15:06
Réserve - Partie 10
Oups j’avais oublié! Je ne joue pas de potion de restitution!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
2 avr. 2024, 17:00
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 3.1 - Marilya
Tour 3.1 - Marilya
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 6
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Ambre
* 7
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Rosalia
* 4
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 4
*0 RS
1 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Emma pose une potion revigorante et réactive une potion de restitution qui annule l'effet de son philtre revigorant. Nous voilà avec un beau paradoxe qui fait durer le tour plus longtemps que prévu!
Mes excuses pour le délai, la fin du mois a été très riche avec les festivités pascales.
Pioche: 11 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
Potion de régénération sanguine |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
Information: Emma m'a informé être absente du 02 au 04 avril. Pendant cette période, il sera considéré qu'elle ne pose jamais de potion de restitution. Quand à la résolution qui lui permettra de jouer, elle sera postée de manière à ce qu'elle dispose bien de 24h pour son tour. Cela pourra décaler le moment de la résolution.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
2 avr. 2024, 21:57
Réserve - Partie 10
Je tenais à le dire, je suis contre le "tous sur Emma", bien que j'ai jouée contre elle ce soir... C'trop facile de s'en prendre à une pauvre lionne lorsqu'on est trois blairelles déchainées ! Par ailleurs, j'ai perdu ce soir, à un jeu dans lequel on devait incarner des chats et faire des bêtises, parce qu'ils se sont ligués contre moi à la toute fin...
Et ça, c'est po juste !
J'ai lancé un défi le tour dernier, MERCI Ambre de me lire attentivement du coup... Tu comptes les "bon", mais tu lis pas mes pavés ?!? Pour le coup, je serais tenté de dire "TOUS SUR AMBRE !!", mais je ne le ferais pas, parce MOI, je suis une bonne joueuse... Nah !
J'ai lancé un défi le tour dernier, MERCI Ambre de me lire attentivement du coup... Tu comptes les "bon", mais tu lis pas mes pavés ?!? Pour le coup, je serais tenté de dire "TOUS SUR AMBRE !!", mais je ne le ferais pas, parce MOI, je suis une bonne joueuse... Nah !
Je joue un filtre de paix sur Emma
3 avr. 2024, 15:23
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 3.2 - Ambre
Tour 3.2 - Ambre
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*0 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Ambre
* 8
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Rosalia
* 4
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 4
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Emma pose une potion revigorante et réactive une potion de restitution qui annule l'effet de son philtre revigorant. Nous voilà avec un beau paradoxe qui fait durer le tour plus longtemps que prévu!
Mes excuses pour le délai, la fin du mois a été très riche avec les festivités pascales.
Pioche: 10 fioles
Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."
Si jamais le délai de 14h est dépassé, ne postez pas, votre action ne sera pas pris en compte.
Information: Emma m'a informé être absente du 02 au 04 avril. Pendant cette période, il sera considéré qu'elle ne pose jamais de potion de restitution. Quand à la résolution qui lui permettra de jouer, elle sera postée de manière à ce qu'elle dispose bien de 24h pour son tour. Cela pourra décaler le moment de la résolution.
Il en sera de même pour Ambre, on considère qu'elle ne joue pas de potion de restitution (mais je n'ai pas de date de fin d'absence).
6 avr. 2024, 21:22
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 3.3 - Rosalia
Tour 3.3 - Rosalia
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*0 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Ambre
X 8
*0 RS
0 Rv
0 PP
0 Rt
0 OV
0 PA
1 PB
* Rosalia
* 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 4
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Ambre n'arrive pas à se décider (1ère absence), c'est à Rosalia de jouer.
Pioche: 9 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Information: Ambre étant en absence partielle, on considérera qu'elle ne joue jamais de potion de restitution.
8 avr. 2024, 16:00
Réserve - Partie 10
Partie 9 - HRP
Tour 3.4 - Emma
Tour 3.4 - Emma
Joueur
* Main
* Réserve
* Marilya
* 5
*0 RS
1 Rv
1 PP
0 Rt
0 OV
1 PA
1 PB
* Ambre
X X
*X RS
X Rv
X PP
X Rt
X OV
X PA
X PB
* Rosalia
X 5
*1 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
0 OV
0 PA
0 PB
* Emma
* 5
*0 RS
0 Rv
1 PP
1 Rt
1 OV
0 PA
0 PB
*
Rosalia sèche sur ses fioles (1ère absence), c'est à Emma de jouer.
Pioche: 8 fioles
Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole |
Potion |
![]() |
![]() |
Philtre revigorant |
![]() |
Philtre de paix |
![]() |
Potion de restitution |
![]() |
Potion d'œil vif |
![]() |
Potion aveuglante |
![]() |
Potion de babillage |
Information: Ambre étant en absence partielle, on considérera qu'elle ne joue jamais de potion de restitution.
8 avr. 2024, 16:33
Réserve - Partie 10
Hello tout le monde ! Comment ça va ?
Merci beaucoup Marilya de me soutenir, ça fait plaisir
N'empêche que je vais quand même gagner
#lesgryffonssontlesmeilleurs
Si non, rien à voir mais comment ça se fait que vous ayez disparues ? C'est pour me laisser gagner ? Parce que ce serait vraiment super sympa
Et ça m'arrangerai vachement
Mais t'façon moi j'triche pas, je gagne à la loyale
Au passage, toujours rien à voir, mais ton vava est vraiment trop beau Ambre ! (C'est p'têtre la dixième fois que je le dis mais t'inquiètes
)
Donc, si on en reviens au jeu, je vais jouer une gentille petite potion pour me venger d'Ambre
Merci beaucoup Marilya de me soutenir, ça fait plaisir
Si non, rien à voir mais comment ça se fait que vous ayez disparues ? C'est pour me laisser gagner ? Parce que ce serait vraiment super sympa
Mais t'façon moi j'triche pas, je gagne à la loyale
Au passage, toujours rien à voir, mais ton vava est vraiment trop beau Ambre ! (C'est p'têtre la dixième fois que je le dis mais t'inquiètes
Donc, si on en reviens au jeu, je vais jouer une gentille petite potion pour me venger d'Ambre
Je joue une potion de régénération sanguine sur Ambre![]()
8 avr. 2024, 19:49
Réserve - Partie 10
Ambre McBride ne peut pas continuer la partie, la résolution a été modifiée en conséquence.
8 avr. 2024, 20:13
Réserve - Partie 10
Hey ! C'pas juste ça... Y'a triche m'sieur l'arbitre !!!
Je ne joue pas de potion restitution.
Je ne joue pas de potion restitution.