2 avr. 2024, 16:41
 LIBRE SERVICE  Pâques et Surprise
En chemin dans le couloir du Premier étage, forcément je passe à proximité du bureau de mon ex-DDM et nouvelle sous-directrice. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est bien d'entendre sa voix colérique si tôt dans la journée. Le fait qu'on soit le premier avril me fait tout de suite penser qu'elle est la cible d'une blague et, tandis que je m'approche des quelques élèves à l'entrée de son bureau, je me demande si l'auteur de la farce est un élève ou un adulte.
Mr Charleston ? Vraiment ? Je réprime de justesse un sourire amusé en avisant la multitude de pots envahissant le bureau. Je l'écoute en silence alors qu'elle s'agace toute seule, maugréant contre le prof de botanique. Alors, que va-t-elle faire ?
Lorsqu'elle s'adresse à nous, je me sens... un peu bête. Zut, j'ai faim moi, aller faire un aller-retour aux serres ? Maintenant ? You-pi.
Mais bon, je ne vais pas me défiler. Déjà, c'est pas mon genre mais en plus, j'ai pas envie d'me faire enguirlander par Miss P.
Combiner deux actions :
> Ecouter attentivement
> Faire une petite grimace mais, attraper vaillamment quelques pots de fleurs avant de partir pour les serres.

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
2 avr. 2024, 18:01
 LIBRE SERVICE  Pâques et Surprise
Sarah garde son air sévère et son ton colérique malgré une forte envie de rire. De là où elle se trouve, elle a une vue parfaite sur les pots à l'étage et l'entrée de la serre où ils doivent être déposés. Elle peut donc suivre les différents déplacements et les agissements des élèves qu'elle rencontre.

@Ambre McBride et @Agatha Sanders, Sarah est ravie de voir que vous avez de la jugeotte mais, il n'est pas nécessaire de rester là sans rien faire ainsi, à force, ça devient louche. Vous perdez 2 PR avec Sarah.

@Narcisse Brando et @Astrid Keaty, Sarah vous répond sans hésiter, la culture, l'origine, la floraison, cette plante n'a désormais plus de secret pour vous. Votre motivation donne le sourire à l'enseignante. Vous gagnez 2 PR avec Sarah.

@Deryn O'Connors, votre prise d'initiative fait plaisir à Sarah. Vous gagnez 4 PR. @Acuti Caligo, en bonne alliée pleine de motivation, Vous gagnez 4 PR également. @Emma James, votre innocence est adorable. Heureusement, qu'il n'y a que des gentilles personnes autour de vous à cet instant. Vous gagnez 2 PR.

@Eileen O'Brien, @Clément Riwoods, @Rose Ravens et @Eva Matillon, votre motivation est un régal. Sarah admire votre énergie et votre détermination ! Vous gagnez 3 PR.

@Elena Links, @Lucas Calme, un manque de motivation mais, une envie de faire plaisir. "Merci !" Vous lance Sarah quand vous partez. Vous gagnez 2 PR.

@Esther Eastwood, @Marine Baylacq, @Erin Fergusson et @Fiona McGaw-Boyer vous ne vous faites pas prier pour dévaler les escaliers les bras bien chargés. Vous gagnez 2 PR.

Maman ? Nul doute que ça fait un drôle d'effet à l'adulte qui apprécie néanmoins votre présence @Ernest Stevens. Vous gagnez 2 PR et un sourire attendri (mais inavoué) de la sous-directrice.

@Melody Brown, Sarah vous accorde un sourire devant votre participation à la blague. Vous gagnez 4PR.

@Constance Nelson, vous arrivez trop tard, il n'y a plus le moindre petits pots.

Un peu avant le début du cours de botanique, Sarah se perche à sa fenêtre, un peu cachée par son rideau et observe avec une joie non dissimulée les réactions de son collègue @Sigmund Charleston découvrant le parterre de petits pots plein de terreau contenant chacun à fleur de terre un petit œuf de Pâques.

Les PR ont été ajoutés !

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.