Flood À travers les pages

C'est troooooop bien j'ai (re)vu Percy Jackson et le voleur de foudre ce week-end. Je l'avais vu 8 fois. :grin:
Et maintenant je (re)lis Les Héros de l'olympe et la maison d'Hadès (le 4 quoi).

Tu aime quoi toi là je viens de citer des livres trop bien mais vous aimez quoi vous comme style de livre ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Je ne savais pas que J.K. Rowling avait sorti de nouveaux livres. Le livre a l'air sympa en tout cas ! :)

Merci Kelly pour ce petit résumé, ça donne envie !

J'adore tout ce qui est romance, fantastique et science-fiction. Le combo, c'est un mixe des trois ! :rofl: Je lis un peu de poésie aussi, de temps en temps. Et vous ?

Couleur RP : #007a74

DE LA MYTHOLOGIE GRECQUE !!! :grin:
Nan je rigole c'est vrai.

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love

Kelly, va vraiment falloir que je me mette à lire plus de mythologie grecque, tu m'en parles tout le temps ! :lol:
Et tu t'intéresses à d'autres mythologies ? :)

Couleur RP : #007a74

Mythologie romaine mais c'est quasi pareil. Les romains ont copié sur les Grecs pour créer leur mythologie non mais j'y crois pas !

Je confirme la mythologie grecque est très intéressante mais en soi oui les mythologies grecques et romaines sont très semblables mais il y a quand même quelques différences au niveau des dieux et des déesses mineurs qui sont très intéressant à étudier !
La mythologie égyptienne est aussi géniale selon mon point de vue très subjectif haha

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Je m'y perd dans la mythologie égyptienne. Je préfère la grecque mais en vrai elles sont toutes très intéressantes ! J'arrive juste pas à retenir les noms de la mythologie égyptienne

Je trouve que la mythologie nordique est aussi très intéressante par le nombre de personnages que nous connaissons sans savoir qu'ils viennent de là.
Seul petit problème, la prononciation des noms… :wry:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches

Oh oui ça c'est trop galère !

juste aucun rapport mais @Eva Matillon tu aimes les mangas ??? tu lis quoi ?

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80