Nuit Sympathies Nocturnes A.L., H.W.

Hannah remercia Alice d'un regard de rester non loin d'elle, sans se faire trop voir, au cas où quelqu'un passerait par ici.

- C'est super que vous ayez déjà fais quelques rencontres !! J'ai fais le voyage en train avec une très gentille Serdaigle et j'ai fais la rencontre de quelques autres élèves !

Hannah réfléchi quelques instants. Il était vrai que ses rencontres lui avaient permis de s'acclimater à Poudlard et elle en avait été ravie. La jeune fille écouta d'une oreille attentive, Alice qui avait une très jolie voix. La jeune Wilson sourit. Cette fille était très douce et agréable et étrangement, bien loin du caractère d'Hannah mais celle-ci l'appréciait tout de même.

La Serdaigle essaya de se lever en manquant parfois de trébucher et passa sa tête dans le couloir, pour apercevoir Amy.

Tout en écoutant Alice, Hannah pensa à la question que celle-ci venait de poser :

- J'aime beaucoup les cours jusque-là. Je pense que mon préféré reste les Sortilèges. Je trouve ça incroyable !! Et toi Amy ?

La jeune Hannah essaya de poussa la voix pour que son amie l'entende, malgré les cloisons qui les séparaient.

En attendant la réponse d'Amy, une autre question vint trotter dans la tête de la Serdaigle :

- Et au fait, vous venez d'où ? Je veux dire, de quelle ville ?

225 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston, vraiment désolée de mon retard mais j'espère que la suite vous plait !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs

Nana

Alice et Hannah venait de répondre à son long très très long en fait... monologue. Elle les écouta attentivement et de son box elle entendait Hannah qui parlait à Alice. La jeune Serdaigle ne pouvait pas se lever à cause de son entorse à la jambe.

Elle les écouta du e voix distante tout en s’attardant sur son box. Il y a avait une chaise avec son uniforme posée dessus et bien sûr son lit et une petite table de nuit juste à côté. Amy qui était un peu distraite commença à s’assoupir sans vraiment en étant fatigué mais parce qu’un petit repose était bien méritée !

La jeune fille fini par s’assoupir légèrement jusqu’à ce que la tête d’ Hannah apparaisse à côté du mur ! Et la sorte de sa rêverie 💭 ! La jeune Wilson lui demanda:
- J'aime beaucoup les cours jusque-là. Je pense que mon préféré reste les Sortilèges. Je trouve ça incroyable !! Et toi Amy ? lui dit dit Hannah
Et Amy répondit
— moi je pense que j’aime bien la partie pratique des cours de potion ou les sortilèges comme toi ! Et le vol je pense que ça pourrais bien me plaire !
J’aimerai intégrai l’équipe de Quiditch de Poudlard mais il fait que je réfléchisse a cette décision qui est quand même importante !
Et vous vous voudriez faire quoi ici ? Vous aimée quoi comme autre matière et on est entre filles vous connaissez des garçons

désolé je suis comme ça.... dit Amy tout bas.

261 mots à vous @Hannah Wilson et @Alice Weston

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Image postée par le membre
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit poliment à Hannah, ne voulant pas la quitter au cas où. Même si Hannah était probablement capable de prendre soin d’elle-même, elle ne voulait pas se retrouver dans une situation qui l’obligeait à être plus vigilante. "Oh sympa! Cela a l'air amusant," répondit-elle avec un sourire.

Alors qu'Hannah allait se lever pour revoir Amy, Alice s'accrocha doucement au bras d'Hannah pour l'aider à marcher. Elle ne voulait pas qu’une chute ou quoi que ce soit se produise. Surtout à cette heure.

La jeune Serdaigle sourit alors qu'Hannah demandait à Amy quel était son cours préféré. Elle entendit la question supplémentaire d'Hannah et sourit. "Je viens du quartier sorcier de Londres, et toi ?"

Ensuite, Alice entendit la réponse d'Amy. Les potions étaient amusantes, tout comme les sorts. Personnellement, elle aimait tout ce qu'il y avait à aimer dans la magie ! Un sourire se forma sur son visage quand Amy mentionna le Quidditch. "Oh cool! J'espère que tu choisiras de le rejoindre ! Si je peux me permettre, quelle position, Amy ?"

Puis Amy a demandé ce qu’ils aimeraient faire. "Le cheerleading a l’air intéressant. Oh, mais je suis intéressée par le Magical Craft Club pour l'année prochaine," sourit-elle. Alice rougit quand Amy parla des filles et des garçons, et secoua rapidement la tête. "Désolé… je… je m'intéresse aux filles", a-t-elle admis. "Mais, euh, pour répondre à la question, l'une des filles que j'ai rencontrées dans le train est une jolie née-moldue", a-t-elle ajouté.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Amy Lekis, @Hannah Wilson
Tenue:
Reducio
Une chemise de nuit et pieds nus
Cheveux bruns en nattes tressées
246 mots
Date: 20 mars

discours #0042aa
pensées italique

Hannah entrouvrit ses lèvres pour sourire lorsqu'elle entendit Amy parler de son envie d'intégrer l'équipe de Quidditch :

- Oh c'est vrai ? C'est super Amy, j'espère que tu pourras le faire ! Et le cheerleading doit être super mais j'avoue ne pas spécialement adorer ça, même si je suis certaine que si tu t'y intéresse Alice, cela te plaira !!

La jeune Wilson se rassit doucement sur son lit, en tailleur, les mains sur les genoux. Un rire s'échappa de sa gorge quand elle entendit Amy parler des connaissances masculines. La jeune fille était donc intéressée par ces discutions :

- Eh bien Amy, on s'intéresse aux garçons ? T'as quelqu'un en tête ? Et t'inquiètes, moi aussi je suis un peu comme ça !

Hannah sourit en entendant la réponse d'Alice. Il était vrai que les filles étaient tout aussi intéressantes, bien que la jeune Serdaigle préfère généralement les garçons, il lui avait était des moments, où elle avait éprouvé quelque chose pour certaines filles. Mais rien de très visible, plutôt un sentiment assez flou :

- Alice, tu n'as pas à t'excuser parce que tu aimes les filles voyons !! Je pense qu'Amy n'a pas voulu généralisé mais peut-être qu'elle s'est portée sur ses goûts ! Elle ne voulait pas te mettre mal à l'aise !

- Et Alice, je suis contente que tu trouves une personne à ton goût, même si ce n'est que physique pour l'instant mais tu peux apprendre à la connaitre !!

Hannah joua avec une mèche de ses cheveux, en l'enroulant autour de son index, signe de stress, c'était son tour de répondre :

- De mon côté, je n'ai pas vraiment de "vues" particulières, mais ça peut peut-être changer...

Un petit rire nerveux secoua ses épaules tandis qu'elle rougissait.

298 mots. @Amy Lekis, @Alice Weston, à vous !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-

Nana

Elle venait de poser une question.....
Alice lui repondit que le cheerleading l’intéressée et aussi Magical Craft Club pour l’année prochaine lui dit elle. Puis Alice leur dit qu’elle ne s’intéressait pas au garçon mais plutôt au fille ! Et qu’elle en avait rencontré une en arrivant !
Amy lui demanda donc — oh c’est vrai ? C’est qui ?? Dit nous tout !
Et voilà. L’instinct indiscret d’Amy venait de répondre le dessus...

Puis Hannah lui - Eh bien Amy, on s'intéresse aux garçons ? T'as quelqu'un en tête ? Et t'inquiètes, moi aussi je suis un peu comme ça !

— ho juste comme ça tu sais repondit Amy, gênée.
Au début de l’année il y avait quelqu’un qui me plaisaisveridique mais il est partie de Poudlard en début d’année pour une raison qu’on ne m’a pas dit car ça ne me concerne pas. Mais actuellement j’ai repérée un garçon mais ça s’arrête là et surtout que je n’ai pas trop digérer le départ d’Adrian.

Ensuite Hannah l’encouragea dans son projet de rejoindre l’équipe de Quiditch de Serdaigle et elle dit quelque chose à Alice qu’elle ne réussit pas à entendre en raison des murs qui les séparées.

Puis elle dit qu’elle n’avait pas vraiment repérée de garçon et La jeune Serdaigle lui dit:

— bref et toi Hannah tu nous caches quelques choses... Non ??? Dis nous tout ! On veut tout savoir !!!

240 mots à toi @Alice Weston et @Hannah Wilson

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice sourit à Hannah et hocha la tête. "Merci, je pourrai y réfléchir à un moment donné," a-t-elle répondu.

La rougeur grandit sur ses joues quand Hannah et Amy semblaient intéressées par la fille qu'elle aimait. "Je ne suis pas mal à l’aise d’aimer les filles… Je n’ai encore eu personne avec qui je me sente à l’aise pour le dire," a-t-elle admis. Elle n’avait aucune idée de la réaction de sa famille, et elle préférerait ne pas tester cela pour le moment si elle pouvait s’en empêcher. Ils seraient probablement plus contrariés que Bao soit un né-moldu.

Alice jouait avec quelques mèches perdues de ses cheveux, les tressant nerveusement ensemble. "Eh bien, euh, je… je trouve Bao Akelei plutôt mignon. Elle est Serpentard et elle est super gentille avec moi," répondit-elle ; le tressage de ses mèches de cheveux augmentait en fréquence à mesure qu'elle prononçait le nom de Bao.

Alice sourit à Amy. "J'espère que tu trouveras un garçon convenable, Amy. Il y a tellement de choix ; Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui te conviendra," proposa-t-elle pour soutenir Amy.

Ensuite, Hannah s'est montrée timide quant à ses propres pensées concernant un garçon. Amy a essayé d'encourager Hannah à le dire. Alice sourit à Hannah, peu importe si Hannah voulait garder le secret pour le moment. "Quand tu seras prête à nous le dire, nous aurons les oreilles ouvertes et toute notre attention, Hannah," répondit-elle.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
@Amy Lekis, @Hannah Wilson
Tenue:
Reducio
Une chemise de nuit et pieds nus
Cheveux bruns en nattes tressées
239 mots
Date: 20 mars

discours #0042aa
pensées italique

Hannah rigola devant la vivacité d'Amy :

- Nan mais ce n'est rien de vraiment sûr... De toute façon, je n'ai pas vraiment eu de chance de ce côté donc je préfère rester sur mes gardes...

La jeune fille bailla. La fatigue lui faisait fermer les paupières et il était vrai qu'elle avait besoin de repos. Mais elle ne voulais pas non plus laisser Alice et AMy au beau milieu de leur conversation.

La Serdaigle croisa ses doigts et appuya sa tête dessus, toujours assise sur le rebord de son lit. Ses longs cheveux châtains lui tombaient devant les yeux.

- Il se fait tard non ? Je sais pas trop quelle heure il est mais on être au beau milieu de la nuit je crois... Je pense que je vais aller dormir, ça ne vous dérange pas ? J'ai pas super envie que vous rencontriez la "Hannah" qui n'a pas dormit de la nuit... C'est plus sûr pour vous, sauf si vous souhaitez finir la tête dans une flaque d'eau !

La jeune Wilson sourit. La manque de sommeil la rendait d'une humeur massacrante au sens propre comme au sens figuré. Elle avait une tête de zombie mutant et faisait tout pour pourrir la journée des autres, en se mettant dans des situations pas possible.

Hannah adressa un petit sourire à ses amies, et se redressa dans son lit, se glissa sous les couvertures et attendit que le sommeil vienne l'emporter dans le monde des rêves. Un dernier murmure sortit d'entre ses lèvres, aussi léger qu'une plume :

- Bonne nuit...

263. Bonne nuit @Alice Weston et @Amy Lekis :lol: ! Nan je rigole ! Le Rp touche à sa fin pour moi ! J'ai était ravie de le faire avec vous et Hannah aussi !

#bf1e3f
Amy t'es super !!
- Serdys-

Nana

Après ma question Hannah eu un sourire gênée et répondit doucement : « Nan mais ce n'est rien de vraiment sûr... De toute façon, je n'ai pas vraiment eu de chance de ce côté donc je préfère rester sur mes gardes... »

Je lui repondit — oh mais oui tu a tout à fait raisons après tout on a que 11 ans pour l’instant du moins hahaha ! On est pas pressé finalement ! Mais bon on va dire que chacun ses occupations !

J’aimais bien ses filles. C’était sur. Je me sentait bien avec elle à l’aise. On pouvait plaisentai sans avoir peur d’être jugé ou pris de haut. Elle tait très gentille, attentionné, généreuse, drôle !!! Bref tout à pour dire que je me sentais bien à leur côté ! Et ça me faisais plaisir avec un pied qui me faisais encore un peu mal...

Alice nous dit quelle n’avait pas vraiment de vu précises mais qu’elle avait remarqué une fille que je connaissais vaguement de vue seulement. C’était bien. Je rencontre plein d en où elle personne ici. Oui plein, de toutes origines de tout goûts je me plaisais vraiment bien à Poudlard j’étais heureuse !

Puis Hannah nous dit :
Il se fait tard non ? Je sais pas trop quelle heure il est mais on être au beau milieu de la nuit je crois... Je pense que je vais aller dormir, ça ne vous dérange pas ? J'ai pas super envie que vous rencontriez la "Hannah" qui n'a pas dormit de la nuit... C'est plus sûr pour vous, sauf si vous souhaitez finir la tête dans une flaque d'eau !

— oui tu a sûrement raisons ! Moi aussi je suis un peu fatigué allé, Bonne nuit !
bonne nuit nous dit Hannah.

Merci !!! Ce sera aussi mon dernier post j’ai était très très contente de RP avec vous deux ! Sincèrement ! Alice 💙💙 j’ai découvert une bonne amie merci et Hannah... ❤️❤️ merci beaucoup @Alice Weston et @Hannah Wilson

♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rigola à la réponse d'Hannah. Elle n’était pas du genre à exiger des réponses, donc cela fonctionnait parfaitement pour elle. "Je ne t'en veux pas", répondit-elle avec un sourire.

La jeune Serdaigle remarqua Hannah bâiller et fermer les yeux. Là où elle était assise, Alice n'avait aucune idée de l'heure actuelle. Mais comme ils avaient tous les trois été soignés pour des blessures, cela a probablement exacerbé la situation. Elle hocha la tête aux paroles d'Amy. Il n'y avait pas de concours pour ce genre de chose. En tout cas, ils n’étaient que onze.

Entendant le désir de repos d'Hannah, Alice sourit et hocha la tête. En tout cas, elle n’allait forcer aucune des deux filles à rester avec elle. Amy a alors accepté de se reposer. Ah, c'était donc décidé ! "Je suis tout à fait d’accord, le repos c’est bien. Moi aussi, je suis fatiguée," a-t-elle admis. "Bonne nuit!"

Alice sourit doucement, se levant de la chaise sur laquelle elle était assise à côté du lit d'Hannah. Elle a bordé Hannah dans son lit. Elle se dirigea vers la cloison pour voir Amy. Elle a fait à Amy un sourire et un joli petit signe de la main. "Bonne nuit," lui appela-t-elle également.

Silencieusement, Alice se dirigea vers son propre lit, se déplaçant rapidement sous les couvertures de son propre lit pour la nuit. En supposant que tout allait bien pour elle et que sa jambe se sentait beaucoup mieux, elle sortirait probablement dans la matinée. 'J'espère pouvoir continuer à voir Hannah et Amy. On dirait qu’ils seraient de bons amis à avoir. Je suis heureuse de les avoir rencontrés,' pensa-t-elle alors que ses paupières se fermaient et que son esprit se tournait vers le pays des rêves.
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa