Flood Parlons, Bavons, Buvons !

C’est quoi DP ?
VIVE LES SANG MÊLÉE

Édit double poste j’ai compris

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Agatha Sanders a écrit : 3 avr. 2024, 19:14 Attention au DP ! :fear:

Mouais... :wise:
Je n’arrive pas à supprimer un des deux, j’ai oublié comment on fait :ninja:
Et je ne me suis rendu qu’après coup que j’avais fait un DP
Dernière modification par Kayan Pinepeak le 3 avr. 2024, 19:18, modifié 1 fois.

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Faut continuer à poster des messages, avec un peu de chance ça va passer à l'as :D

AshNeru / #212333 / Fiche PR
"Ex nihilo nihil fit"
Double post, @Amy Lekis

Voilà ! Que faut il de plus pour vous le prouver ? :wise: Vive les Sangs mêlés !

C'est qu'on a écrit des messages par dessus. Sinon il y aurait le petit signe sur le côté.

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Les Sang-mêlés ne me dérangent pas au contraire des NM... ceux la, c'est à cause d'eux que Carry à été renvoyée... mais sinon, le statut de Sangs Mêlé est assez stylé...

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Ouais bahahaha :rofl: mais en faite, personnellement je n’y prend point attention. On fait du molière en ce moment TvT

Sinon complètement hors sujet, je viens de débloquer les devoirs et j’ai l’impression qu’on m’a crevé les yeux =_= j’en ai fait 3 d’affilée donc j’ai plus de courage pour trouver la dragée :sweatingbullets:

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)
Waaa, que de motivation, Léa :wow: :wow: !! Bon, il faut que je m'y mette, moi aussi, parce que je me suis inscrite à une table de travail, alors bon ... ;)
En tous cas, j'ai qu'une chose à dire ...
VIVE LES NÉS-MOLDUS !!!!!!!
Et fiers de l'être :biggrin: :biggrin: :biggrin:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Et bien, tu as de la chance de ne pas être à Serpentard. :wise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Et oui, heureusement que je suis à Poufsouffle ! aka la meilleure maison <3 <3 <3 :wise:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
J’avoue, les poufsouffles ils sont biens, mais…
VIVES LES SERDAIGLES!!

J’espère que je ne viens pas de relancer la rivalité de la guerre des maisons TvT

Couleur RP: #ccfcf4
mes chocogrenouilles
Coucouuuu :)