Libre Danser sous la pluie

Image postée par le membre
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Alice rigola en pirouettant. Elle s'amusait et elle était heureuse. Marilya était heureuse. Bien sûr, sa robe était trempée, tout comme ses sandales. Mais cela n’a pas arrêté le jeune Serdaigle. Le fait qu’elle ne pouvait pas faire ça à la maison rendait la chose encore plus attrayante. Cependant, elle se sentait mal de parler constamment d'elle-même. Même si ses mouvements étaient limités, elle trouvait beaucoup plus intéressant de découvrir à quoi ressemblait la vie de Marilya. Après tout, ils étaient différents.

"J'en doute, Marilya. Ta famille a l'air charmante. J'aimerais en savoir plus sur toi, et ta famille. Fais-moi confiance, je t'écouterai. Je serai une oreille bienvenue. Je le promets," sourit-elle. Même si Marilya n’avait probablement pas grand-chose à faire avec sa promesse, Alice n’était pas du genre à rompre une promesse. Peu importe à quel point c'était idiot ou bizarre. Elle comprenait parfaitement que sa parole était l'un de ses plus grands atouts si elle pouvait la sauvegarder.

Alors qu'elle ralentissait après une vrille, Alice remarqua que le ciel s'assombrissait et que l'air commençait à se refroidir. Elle regarda Marilya et hocha la tête. "Oui, nous pouvons entrer," répondit-elle. Elle alla à son sac, ramassa sa serviette et l'offrit à Marilya, avant de retourner dans le confort du château avec Marilya. 'Je suis heureux qu'elle ait participé volontiers. J’espère qu’elle s’est autant amusée que moi.'
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
♡♡♡
Remarques:
Reducio
discours #0042aa
pensées italique
Mentionne :
Reducio
Ouvert aux interactions!
@Marilya Sowell
Tenue:
Reducio
Une robe noire et des sandales noires à talons bas. Ses cheveux bruns sont attachés en nattes tressées.
227 mots
dimanche 4 mars
Fin, Merci! <3

discours #0042aa
pensées italique