4 avr. 2024, 14:22
Samedi 27/03/2049 - 16h
Finalement, la passage de la tente se passe plutôt bien. Enfin jusqu’à ce que tout à coup, je me retrouve un peu déconcentrée : d’où vient ce coup de klaxon, là ? C’est la première fois que j’entends un son pareil sur la piste de course, alors je me dis qu’il doit signifier l’existence d’un danger quelque part. Mais tout ce que je découvre en regardant autour de moi, c’est un Steven qui s’est emmêlé les brindilles à la sortie de la tente. Je doute que ce soit lui le klaxon, alors je me dis que bon, je ferais mieux de regarder à nouveau vers l’avant. Après tout, c’est là que je veux aller, alors au fond, tant que les bruits étranges restent derrière moi, il n’y a pas de quoi se préoccuper.
Se déplacer
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
5 avr. 2024, 18:50
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°4
Départ - [][][][][][5 - M.B. / E.O'B. / D.K.][E.F.][L.G. / S.T.][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Double 17 pour Melody qui ne valide que sa deuxième action de justesse.
3 et 11 pour Erin, ça vole !
Ennis avec un 48 et un 23 ne valide que sa deuxième action.
Avec un 23 et un 28, c'est un double raté pour Dorra.
En revanche, avec un 5 et un 4 Steven valide ses deux actions.
Avec un 8, pas de soucis pour Leo.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] C'est compliqué, compliqué pour la Serpentard. Elle franchit l'obstacle mais ne parvient pas à reprendre de la vitesse. Sarah commence à se poser des questions et viens vérifier l'état du balai. Melody arrive en case 5.
3e échec de déplacement, +1 case.
PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
Leo a perdu un peu de temps mais, reprend vite sa route et arrive en case 7.
PE: 37/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●●○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin se faufile dans la tente avant de continuer son chemin. La voilà en case 6.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Steven repart à toute vitesse et profite d'un bouquet de jonquilles printanière pour tenter d'effrayer ses poursuivants. Il arrive en case 7.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra s'emmêle les brindilles en voulant cueillir des fleurs. Elle freine avant de finir les fesses dans le bouquet de fleurs jaune en case 5.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Ca coince chez Ennis qui peine à prendre de la vitesse à la sortie de la tente. Sarah, sourcils froncés, vient s'assurer que tout va bien. La Gryffondor arrive en case 5 mais, sursaute soudain en entendant un bruit de klaxon. Pourtant, elle n'a rien fait cette fois-ci ?!
3e échec de déplacement, +1 case. Tirage au sort de la jonquille de Steven, impossible d'avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) ce tour.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
5 avr. 2024, 19:03
Samedi 27/03/2049 - 16h
Et bien des démarrages comme celui-là c'était particulièrement rare pour l'irlandaise qui n'avait pas été ainsi en queue de course depuis un moment. Et c'était tellement compliqué que la professeur de sortilèges vint même s'assurer qu'elle n'avait pas de problème avec son balai. "Non tout va bien!" Assura-t-elle avec conviction et peut etre un peu de vexation. C'était qu'elle ne souhaitait pas prendre de retard alors que d'autres étaient déjà en train de sérieusement s'éloigner.
La châtain redémarra alors mais se surpris à sursauter à cause du bruit d'une jonquille. Qui? Elle tourna la tête telle une girouette à la recherche du ou de la coupable avant de reprendre sa concentration. Assez perdu de temps, il fallait filer en vitesse!
Se déplacer.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille. Franchir un obstacle.
La châtain redémarra alors mais se surpris à sursauter à cause du bruit d'une jonquille. Qui? Elle tourna la tête telle une girouette à la recherche du ou de la coupable avant de reprendre sa concentration. Assez perdu de temps, il fallait filer en vitesse!
Se déplacer.
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille. Franchir un obstacle.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
5 avr. 2024, 19:03
Samedi 27/03/2049 - 16h
J'étais trop fière de moi ! A croire que j'allais devenir une pro de la course de balais. J'avais traversé le premier obstacle, sans difficulté, sans foncer dans la tente, sans m'emmêler les brindilles à l'une des attaches. Du premier coup, comme une pro.
Mais bon, il ne fallait pas crier victoire trop tôt, la course n'en est encore qu'au début et la ligne d'arrivée était encore bien loin, avec d'autres obstacles à franchir.
Et surtout, je n'étais pas seule sur le parcours. Si j'étais à une brindille derrière Steven et la capitaine de l'équipe de Quidditch des rouge et or, j'en avais aussi trois juste derrière moi.
Allez, vole Erin ! vole...
Mais bon, il ne fallait pas crier victoire trop tôt, la course n'en est encore qu'au début et la ligne d'arrivée était encore bien loin, avec d'autres obstacles à franchir.
Et surtout, je n'étais pas seule sur le parcours. Si j'étais à une brindille derrière Steven et la capitaine de l'équipe de Quidditch des rouge et or, j'en avais aussi trois juste derrière moi.
Allez, vole Erin ! vole...
Se déplacer
Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'arrière)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 avr. 2024, 19:42
Samedi 27/03/2049 - 16h
Je crois entendre un autre klaxon quelque part derrière moi, mais décide de l’ignorer : non seulement c’est derrière moi, mais surtout il ne s’est rien passé d’étrange à la première, donc j’imagine que cela ne sera pas différent cette fois. Bref. La tente et les klaxons sont oubliés, je me concentre sur le champ de course vide devant moi, Steven à côté de moi (il semble s’être débarrassé de la tente) et de l’obstacle que je commence à apercevoir au loin.
Allez… on est d’accord que ce sont les circonstances idéales pour une petite figure, non ? J’essaie d’analyser les courants d’airs autour de moi afin d’en trouver un favorable à une petite figure pour déplacement accéléré.
Allez… on est d’accord que ce sont les circonstances idéales pour une petite figure, non ? J’essaie d’analyser les courants d’airs autour de moi afin d’en trouver un favorable à une petite figure pour déplacement accéléré.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
6 avr. 2024, 17:58
Samedi 27/03/2049 - 16h
Décidément la chance n'est pas avec toi en ce début de course. Tu n'arrives pas à avancer et cela ne cesse de te pénaliser, tu es toute dernière même si en soi tu es au coude à coude avec deux autres de tes camarades, Dorra et Ennis. Cette dernière et toi même étaient tellement lentes et en galère que la sous directrice avait du venir vous voir afin de vérifier vos balais donc c'est pour dire. Mais au moins l'obstacle est franchi et c'est déjà ça de gagné. Le prochain est un peu plus loin donc ça te laisse totalement le temps de te reprendre en main, de reprendre de la vitesse et de rattraper Léo et Steven et tête de course
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
7 avr. 2024, 13:36
Samedi 27/03/2049 - 16h
Dorra n’aurait peut-être pas du essayer de déstabiliser ses adversaires en klaxonnant avec une jonquille, la quatrième année s’emmêla les brindilles et eut beaucoup de mal à avancer. D’ailleurs, elle fut rattrapée par quelques adversaires, et la légère avance qu’elle avait eu sur quelques uns avec l’obstacle brillamment franchi dès la première tentative, diminua. Mais bon, la gryffondor n’allait pas baisser les bras pour autant, elle s’agrippa fermement à son balai et se pencha dessus pour accélérer. Le prochain obstacle était un peu plus loin et elle voulait en profiter pour tenter quelques figures de vitesse. Sans un regard autour ni derrière, la quatrième année, déterminée, fit une première tentative d’accélération.
Se déplacer
Se déplacer
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
7 avr. 2024, 18:37
Samedi 27/03/2049 - 16h
Je me penche afin d'attraper une jonquille puis une fois celle-ci cueillie, je me redresse et me retourne avant d'appuyer dessus, ce qui je l'espère va surprendre mes camarades. Puis il était temps de poursuivre cette course, pour le moment j'étais au même niveau que Leo en tête et ma princesse était juste derrière. Ce début de course se passe pour le mieux et ce temps printanier est bien agréable, quel merveilleux moment. A ce moment je profitais mais je ne devais pas relâcher mes efforts afin d'espérer faire mieux que la course précédente et ne pas terminer dernier. En tout cas pour le moment, c'était bien parti pour éviter d'être la lanterne rouge.
Se déplacer
7 avr. 2024, 19:03
Samedi 27/03/2049 - 16h
TOUR N°5
Départ - [][][][][][5][][E.F. / E.O'B. / D.K.][][L.G. / S.T. / M.B.][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
8 pour Ennis qui valide son action.
17 et 2 pour Erin qui ne valide que la seconde action : la jonquille.
40 et 17 pour Leo qui ne valide que la seconde action : la figure.
3 et 11 pour Melody qui valide ses deux actions.
12 et 21 pour Dorra qui ne valide que sa première action : le déplacement.
16 et 5 pour Steven qui ne valide que sa deuxième action : la figure.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Enfin, on y est ! Après vérification, Melody dans une jolie figure s'élance pour de bon et se propulse en case 9.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Leo peine à repartir mais, relance son balai dans une jolie figure. Elle arrive en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ LEO GINGER
Dé à 45 faces ◈
C[8] — D[15] — NE[4]
H[16] — V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[6] Erin a un objectif en tête et en oublie un peu d'avancer. "POUuuuuuet !". La jonquille résonne alors qu'Erin case 7.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Steven semble perdre un peu de vitesse et tente de relancer son balai dans une figure. Il arrive en case 9.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra tente d'accélérer encore un peu mais s'emmêle les brindilles alors qu'elle sursaute. C'est quoi ce bruit ? Elle arrive en case 7
Tirage au sort de la jonquille de'Erin, impossible d'avancer de plus de 2 cases (si action seule) ou d'une case (si double action) ce tour..
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Ennis redémarre après ce freinage d'urgence et arrive doucement en case 7.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○ ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces ◈
C [10] — D [21] — NE [3]
H [19] — V [14]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
7 avr. 2024, 19:09
Samedi 27/03/2049 - 16h
Enfin ! Décidément ce début de tour était plus que laborieux. Entre tes figures qui avaient manqué de te faire faire un face à face avec le sol de la clairière et tes tentatives d'avancer qui ne te faisaient gagner que quelques pauvre mètres tu avais commencé à perdre espoir mais enfin tu commençais à réussir à faire quelque chose de bien. Disons que tu avais simplement besoin de te chauffer. Le second obstacle arrivait de plus en plus vite et il fallait que tu l'atteignes avant Steven et Leo qui étaient à ton niveau. Au coude à coude avec deux gryffondors, cela te rappelait la course que tu avais faite la fois dernière.
Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'arrière)
Si réussite : Franchir un obstacle mobile
Si échec : Appuyer sur une jonquille klaxonante (vers l'arrière)
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles