Une blessure au parc

Alex se baladait. Iel avait le temps pour une fois. Alors iel avait rempli son sac de matériaux pour dessiner et notamment des aquarelles, ses préférées. Elles étaient rangées à la perfection dans son sac.

Iel décida d'abord de se poser pas très loin du saule cogneur mais assez loin pour ne pas se faire frapper par les branches. Iel commença par un croquis rapide de l'arbre dans son environnement. Ce n'était pas aussi simple que ce qu'iel croyait car l'arbre n'arrêtait pas de bouger. Ses branches semblaient attendre que quelque chose s'en approche pour lui donner un grand coup.

Lorsqu'iel eut finit ses premiers traits de crayons, iel déposa sur le sol toutes ses aquarelles et se mit à pendre le ciel et l'herbe. C'était sûrement le plus difficile. A chaque fois, le contraste entre l'herbe et le ciel semblait trop fort et trop pétant. Ca ne lui plu pas la première fois, alors iel prit une nouvelle feuille dans son carnet et recommença le croquis.

Iel resta devant le saule pendant une bonne demi-heure jusqu'à ce qu'iel décide qu'iel en avait marre. Alors iel se leva et se prépara à faire le chemin inverse. Alors juste qu'iel se levait, iel se prit les pieds dans une des racines du saule qu'iel n'avait pas vu et fit un beau vol plané. Iel tomba droit sur son visage.

Iel devint cramoisi, espérant que personne n'ait vu ce qu'il venait d'arriver. Iel essaya de se relever et poussa un cri de douleur. Sa cheville prenait une couleur bleue.

@Nyx Aeolus j'espère que ça te plait

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Une blessure au parc
C'est vers la fin de journée, après avoir été déposer un devoir de sortilèges que Nyx décida d'aller se balader. Elle prit son sac avec elle, ayant pour volonté de trouver un coin tranquille où s'assoir afin de remplir son carnet sur les créatures magiques des nouvelles informations qu'elle avait acquis en cette fin de semaine puis de profiter de ce moment à l'air frais sans camarades bruyants autour pour terminer de lire les derniers chapitres de son livres dont elle meurt d'envie de connaître la fin de l'histoire.

Elle arriva près du sol cogneur et aperçut un élève assit à quelques mètres de distance de celui-ci. Ne voulant pas le déranger et ne voulant pas être dérangée, Nyx décida d'aller s'installer dans l'herbe un peu plus loin. Un fois sa place trouvée, elle sortit son carnet et sa trousse puis mit son sac derrière son dos comme support. Elle ouvrit à la page qu'elle eut commencée plus tôt sur le Botruc et commença à ajouter des informations complémentaires. Elle fit de même sur plusieurs autres pages.

Une fois qu'elle eut finie ce qu'elle souhaitait faire dans son carnet, Nyx reprit son sac et rangea ses affaires pour les remplacer par son fameux livre. Elle en profita pour contempler le paysage autour d'elle: c'était paisible, la brize et l'eau étant les seules éléments qui cassaient le silence. L'élève était toujours là bas, un peu plus loin, il n'avait pas vraiment bougé.

Elle s'allongea alors, ouvrit son livre à la bonne page et attaqua le dénouement. Quelques minutes plus tard, un cri fit sursauter la jeune sorcière et l'expulsa de sa lecture. Elle regarda en direction du bruit, et se rendit vite compte que le cri qu'elle venait d'entendre provenait de l'élève qu'elle avait remarquait auparavant. Elle se leva, attrapa son sac et se dirigea d'un pas rapide vers l'inconnu.

Plus elle se rapprochait, mieux elle pouvait distinguer la silhouette à plat ventre de l'élève. Une fois arrivée près de lui, elle déposa ses affaires et vint se mettre à genoux à côté. Elle lui posa cette question naïve d'une voix visiblement inquiète et concernée:

"Ça va ?"

@Alex Fischbach C'est nickel ^^
Dernière modification par Nyx Aeolus le 6 avr. 2024, 10:56, modifié 1 fois.

Une blessure au parc
Alex grogna de douleur. Iel ne s'était pas raté ! Iel ne pouvait pas du tout bouger la cheville. Comment allait-iel faire pour se relever ? Iel tenta de pousser le sol avec ses mains et de se lever à l'aide de son pied gauche, mais sans succès. Alors iel regarda autour d'ellui et vit une fille s'approcher assez rapidement. Iel espéra que ce n'était pas encore une de ces nés-moldues, iel n'avait pas la force de s'occuper de ce problème.

Iel releva la tête vers la fille. Elle avait eu le culot de lui demander si ça allait alors que son pied était tout bleu. Elle était aveugle ou... ?

"Ca a l'air d'aller pour toi ? T'as vu la couleur de mon pied ? T'es aussi débile qu'une sang de bourbe."

Iel sourit en disant l'insulte en espérant l'avoir touché droit au coeur. Si c'était une né-moldue, elle s'en irait et si c'était une vraie sorcière elle resterait. Bon, peut être qu'elle lui dirait qu'iel exagérait mais iel s'en fichait. Iel aurait tout fait pour être sûr que ce soit bien une vraie sorcière et pas une charlatane. Quand elle eut répondu, iel laissa échapper un petit soupir de soulagement.

"Désole si je t'ai paru grossier mais je voulais vérifier que tu fasse bien parti des vrais sorciers."

@Nyx Aeolus

Une blessure au parc
Elle remarqua assez vite en observant l’élève que sa jambe droite était immobile et que son pied avait pris une couleur bleutée.

"Une sang de quoi-? Ahhh, Non mais excuses moi de m’inquiéter ! Certes ton pied est bleu mais ça peut arriver de ne pas ressentir de douleur."

Elle se braqua légèrement sur le coup, et cela s’entendît dans son ton de voix plus froid. Cependant, voulant quand même l’aider, elle fit omission de la remarque du jeune sorcier.
Elle le vit soupirer, et sa réponse la surprit de plus belle, elle cru presque qu’il rigolait.

Une moldue ? Sérieusement ? C’est ça qu’il demande ? Il a vraiment si mal que ça ? Il faut qu’il revoit son sens des priorités."

"Pardon ? Attend, tu vas me dire que t’es blessé et que t’as la jambe dans un sale état, et tout ce qui t’inquiète c’est de savoir si je suis une moldue ou non ? T’es sûr que tu t’es pas cogné la tête avec ?"

Les réactions du garçon l’exaspérait, mais Nyx n’abandonna pas pour autant. Il était blessé et il n’y avait personne autour, alors c’était à elle de l’aider. Elle prit une bonne inspiration avant de continuer.

"Bon, sur une échelle de un à dix, tu la place où ta douleur ?"

@Alex Fischbach ^^

Une blessure au parc
Alex leva les yeux au ciel. Ses parents lui avait demandé d'en faire une priorité et iel ne faisait qu'obéir. Son pied pouvait attendre trente secondes le temps de la question.

"Ma tête va très bien, c'est juste quelque chose qui me tient à cœur."

Alex serra le dents et tenta de bouger la jambe un petit peu. De toute façon, ils allaient devoir aller à l'infirmerie. Encore. C'était au moins la quatrième fois depuis le début de l'année et ça le fatiguait. Ca devait aussi énerver l'infirmier, iel en était pratiquement sûr. Iel ne faisait qu'embêter tout le monde.

"Je dirais... un sept. Il va falloir que tu m'aide à me relever."

Iel prit la main de la fille et s'appuya sur elle pour essayer de se mettre debout. Iel tenta de mettre tout son poids sur son autre pied et passa son bras autour du cou de la fille. Iel n'avait pas forcément très envie de devoir se rapprocher ainsi d'elle. Iel aurait préféré se trainer tout seul vers l'infirmerie.

"Alors... C'est quoi ton prénom ? Moi, c'est Alex."

Iel détestait faire la conversation car iel n'avait simplement aucune idée de ce qu'iel faisait. A chaque fois, iel tentait de copier les discussions des autres mais ça ne fonctionnait pas à chaque fois. Le silence s'installait assez vite dans celles ci et cela le gênait profondément.

@Nyx Aeolus