Inscription
Connexion

28 mars 2024, 22:56
 France  Voyage entre amies
20 août 2048
@Angelina Deytlish


Paroles de la mère d'Esther : #1f00bd

Ça y est ! C'est aujourd'hui ! Il y a quelques semaines, les parents de mon amie Angelina m'avaient proposé de les accompagner pendant une semaine pour leurs vacances en France. Monsieur et Madame Deytlish ainsi que Angelina devait venir me récupérer dans quelques minutes.

Je sautillais sur place tellement j'étais enthousiaste. Cela allait être la première fois que je me rendais en France. J'avais entendu dire que c'était un pays magnifique.

Lorsque la sonnette retentit, je fonça vers la porte pour l'ouvrir mais ma mère me devança :

- Bonjour ! Comment allez-vous ? Entrez je vous en prie

Je m'écarta du passage pour qu'ils puissent rentrer puis je sauta au cou d'Angelina et dit :

- Je suis trop contente de partir en France avec toi !! Ça va être génial ! Tu connais un peu le programme ?

Je dessera mon étreinte et lui sourit. Je n'avais cessé de compter les jours jusqu'au jour J. Mon frère se plaignait de m'entendre parler tout le temps de mes vacances en France.

Peu importe. J'allais visiter un nouveau pays avec une de mes amies et ses parents pendant une semaine.

J'avais entendu parler d'un monument en particulier nommé "La Tour Eiffel". Je n'avais pu le voir qu'en photo alors j'aimerais bien pouvoir le voir en vrai...

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

29 mars 2024, 13:35
 France  Voyage entre amies
#51a8a8 Paroles de Helena Lymberry (la mère de Angelina)
Aujourd'hui c'était le grand jour Angelina attendait cela depuis des semaines ses parents lui avaient annoncé il y a quelques semaines qu'ils pourraient, tous les cinq, partir en vacances en France. Aurélia n'allait pas venir avec eux c'était déjà prévu mais monsieur et madame Deytlish avaient proposé à leur fille d'emmener avec eux une de ses amies.
En entendant cela, Angelina avait sauté de joie sans avoir besoin d'un instant de réflexion, elle avait déjà choisi avec qui elle irait, Esther Eastwood, son amie.
Aurélia l'aîné de la famille devait rester à Burntwood. Elle pourrait garder Miniouche. Angelina en était soulagée parce qu'elle ne voulait absolument pas laisser son chat tout seul.
Plus tard dans l'après midi, la jeune fille avait couru jusqu'à la maison de Esther. Elle avait annoncé gaiement la nouvelle à son amie.
Et maintenant elle était là, de retour avec ses parents et Amélia, devant la porte de la maison des Eastwood. Sa mère toqua, elle entra en compagnie de Amélia et quand la blondinette franchit le seuil de la porte, elle regarda autour d'elle à la recherche de Esther, une tornade des cheveux bruns lui sauta dessus.
Angelina entendit sa mère dire :
Bonjour ! Vous allez bien ? Tout est prêt ?
Angelina était ravie de voir Esther, elle avait l'air surexcitée. Angelina répondit elle aussi excitée :
Salut, moi aussi je suis super contente de partir surtout avec toi ! Pour le programme, je préfère ton parler dans la voiture !
Elle avait attendu ce jour depuis très longtemps et là sa valise dans la voiture Angelina attendait juste que Esther dise au revoir à ses parents et aussi sa mère, qui parlait des derniers réglages du voyage avec Mrs Eastwood.
Alors Esther, est-ce que tu as fait tes bagages ? Moi tout est dans la voiture !
On était prêt et on allait partir pour notre super voyage !

@Esther Eastwood

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

05 avr. 2024, 19:51
 France  Voyage entre amies
Je vis que Angelina était tout aussi excitée que moi à l'idée de partir en voyage en France. Cela me fit chaud au cœur lorsqu'elle a dit : "je suis super contente de partir en voyage surtout avec toi". Je lui adressa un grand sourire et lui dit :

- Pas de problème. J'ai tellement hâte d'y être ! Attends deux secondes, je vais dire en revoir à tout le monde.

Je monta les grands escaliers quatre à quatre et fila tout droit vers la chambre d'Ambre puis toqua. Il fallut moins d'une seconde à ma sœur pour ouvrir la porte et me serrer dans ses bras. Je la soupçonne d'être rester à attendre derrière la porte car elle était trop timide pour descendre accueillir la famille d'Angelina même si cette dernière et Ambre s'entendait très bien. Je lui rendis son étreinte et lui dis :

- Tu vas me manquer. Je te ramènerais un souvenir de France et puis une semaine ce n'est pas si long que ça.

Je l'embrassa une dernière fois sur la joue et me dirigea vers la chambre de mon frère. Je le trouva, sans grande surprise en train de jouer de la guitare comme à son habitude. C'était un de nos plus grands points communs : notre passion pour la guitare. Je toqua et ouvrit la porte sans attendre son autorisation car le temps pressait.

Je le salua puis fit alla dans ma chambre pour récupérer ma valise ainsi que mon sac à dos. J'hésita quelques secondes avant de prendre mon journal intime et de le fourrer dans mon sac puis redescendit les escaliers.

Mon père avait rejoint ma mère en bas et était en pleine discussion avec Mr Deytlish. Je les salua puis me tourna vers Angelina et lui dit, radieuse :

- C'est bon. Je suis prête. C'est parti !

J'ouvris la porte et sortit.

313 mots. @Angelina Deytlish

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6