Inscription
Connexion

04 avr. 2024, 21:55
Dominion l'enfer.
Dimanche 4 Avril.


Mélissandre avait grand besoin d'une pause, les révisions était rude et son cerveau était en purée. Elle décidait donc de se lever tard. Comme tous les dimanches elle prenait le temps de s'occuper du par terre de l'amitié près de la cabane du garde chasse. Elle y traînait, longuement, mais étant venue plus tard qu'à son habitude, celle ci terminait sa balade routinière plus tard. Vers 11h45 elle se dirigeait déjà vers la grande salle, l'esprit plus clair. Elle s'installait pour le repas, écoutant les bavardages autour d'elle. Il y avait beaucoup de bavardages, de commérage. Quant soudain, un sujet particulier, lui piquait la curiositée.

Les fantômes, des élèves s'étonnaient de leur absences... Il y avait aussi une histoire de porte, nouvelle ... Peut-être qu'il découvrait le club d'artisanat ? Sur le moment ... Mélissandre ne s'y attardait pas plus, bien que l'absence de fantôme semblait véridique. Où était il ? La sorcière regagnait son dortoir, guettant le moindre spectre.

Rien


Elle décidait de rassembler quelques affaires avant de redescendre de sa tour ! Cette histoire était bien trop bizarre pour que la fillette reste planté là sans rien faire. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait, ni ce qu'elle espérait trouver mais elle prit la route, carnet en main. Au bout de ce qui ressemblait à 3h et surtout 20 pages de croquis ... Mélissandre se retrouvait devant la porte du dominion. Enfin, ça n'était pas vraiment la porte du dominion, elle était différente. Un frisson parcourait la fillette, qui restait figée. Il était hors de question de poser sa main sur cette porte. Mélissandre laissait ses yeux parcourir chaques détails.

Elle était différente, c'était sur. Machinalement, la sorcière dessinait sur son cahier de croquis. La porte, les Runes, Prison, Gardien et Épreuve

Elle marquait une pause, ... Est-ce que cela annonçait ce qu'elle pensait ? Est ce que les adultes étaient au courant ? Est-ce qu'ils sauraient les protéger ?

Le crayon immobile, elle cherchait à comprendre, est ce que tout ceci avait un lien ? Est-ce que les fantômes avaient fuit ? Ou étaient-ils... perdus. Quelques part entre l'enfer et le dominion.

@Melody Brown
@Narcisse Brando

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.

05 avr. 2024, 13:00
Dominion l'enfer.
"Klee ! Reviens ici !"

La vaine tentative de Narcisse d'insérer de l'autorité dans sa voix se retrouva immédiatement court-circuitée par l'éclat de rire cristallin qui s'échappait de lui.

La petite boursouflette s'était, en ce début d'après-midi, mise en tête de piquer le devoir tout juste fini de son humain de compagnie. Et elle ne comptait pas lui rendre de ce pas, puisqu'elle galopait à cœur joie dans les couloirs du château, faisant voler la feuille dans tous les sens. À chaque fois que Narcisse manquait de l'attraper, il ralentissait en rigolant, et à chaque fois qu'elle s'éloignait trop, elle prétendait s'arrêter pour regarder en arrière, histoire d'être certaine qu'il suivait.

Et le petit jeu aurait pu durer longtemps si Klee n'avait pas aperçu Melissandre au détour du couloir. Elle s'arrêta immédiatement, et recula d'un pas, commençant à grogner d'un air agressif. Narcisse arriva quelques instants après, la récupérant pour la poser sur son épaule, un sourire aux lèvres.

"Melissandre ! Yooo ! Comment ça va ?!"

Son devoir toujours dans la petite gueule, Klee s'était confortablement installée sur l'épaule de son humain, sans lâcher du regard l'intruse qui avait ruiné cette séance de jeu si divertissante. Narcisse s'approcha de son amie, un immense sourire aux lèvres, à la fois heureux de la croiser et fasciné par cette énorme porte devant laquelle elle se tenait.

"Wooow, mais elle est énorme ! J'suis d'jà passé d'vant mais j'l'avais pas vraiment regardé, elle est trop classe ! Tu penses qu'elle va où ? On peut y aller ?"

L'excitation de la curiosité commençait à prendre le pas sur le reste, et le scintillement au fond de ses yeux n'augurait rien de bon...

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

06 avr. 2024, 08:22
Dominion l'enfer.
Mélissandre était dans une telle concentration, que le seule bruit qui la réveilla fut un grognement. Est-ce qu'il venait de derrière la porte ? De derrière elle ? Est ce que quelqu'un essayait d'entrer dans son esprit ? Une bête démoniaque ? Elle reculait d'un pas, craignant qu'un detraqueur sorte par la porte et aspire son âme. Alors qu'elle se perdait dans ses peurs, une voix familière vint faire retomber la pression. Narcisse Brando, le poufsouffle le plus poufsouffle de sa maison. L'innocence à l'état brut, bon d'accord pas brut, parce qu'on parle de Narcisse quand même. Elle avait envie de lui demander si lui aussi avait entendu ce bruit, le crognement aussi lointain, petit, fut il. Narcisse n'était pas du genre discret, c'était sûrement peine perdue. D'ailleurs il venait largement troubler le silence de plombs qui s'était installé. C'était rassurant, de l'avoir près de soi.

* Quel plaie, ce Narcisse. * pensait la sorcière pour ne pas admettre qu'elle l'appréciait. Alors qu'elle luttait contre ses propres pensées, Narcisse avançait, insouciant, comme à son habitude.

D'un mouvement rapide, la sorcière barrait la route au jeune Narcisse. Elle laissait valdinguer son crayon, son cahier de note volante. Elle avait agit vite, sans réfléchir, instinctivement. Son bras était tremblant !

Les notes brouillonne ressemblaient à des plans d'évasion, il y avait aussi quelques dessins de pot, plus anciens. C'était un foin sans aucun sens pour les autres, des portes, des lampes, les armures, les fantômes du château. Mélissandre avait 3h de croquis fait à la va vite, sans queue, ni tête. Quelqu'un qui ne la connaissait pas aurait pu se dire qu'elle était devenue dingue. Les autres savaient qu'elle l'avait toujours été, un peu !

- Tu te souviens quand je t'ai dis que Poudlard se chargerait de ... t'enlever ton innocence.

- C'est pour bientôt.


@Narcisse Brando
@Melody Brown
Désolée j'ai pas pu m'empêcher de répondre, c'est BON melooooo a toi. Promis. :lol:

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.