Inscription
Connexion

06 avr. 2024, 09:21
Une alliance de circonstances
Mardi 6 avril 2049
Aux alentours de 18h15
Devant le bureau du concierge
Vent frais mais grand soleil
@Ennis O'Belt


Cette idée était magistrale, tout bonnement parfaite. Elle devait encore en discuter avec certain, mais elle savait que ça pourrait être une fin mémorable à leur scolarité à Poudlard. Cela faisait quelques temps qu’elle réfléchissait et qu’elle faisait des tests pour préparer une surprise aux professeurs et aujourd’hui il était temps. Le seul problème dans son plan était qu’il y avait plusieurs personnes qu’elle n’appréciait pas vraiment dans le lot. Notamment celle qu’elle était bien décidée à aller voir aujourd’hui : Ennis O’Belt. Pourquoi Ennis ? Et bien parce que parmi les personnes qu’elle ne pouvait pas saquer dans sa promo, Ennis serait certainement la plus apte à mettre leur rancœur de côté. Après tout Miss Parfaite était ce qu’elle était : Parfaite. Par conséquent, une blague suivie d’une surprise pour leurs professeurs, elle ne risquait pas de manquer l’occasion de se faire bien voir. De plus, si Aliénor réussissait à convaincre Ennis, elle aurait fait un grand pas. Si elle n’avais pas de problèmes à convaincre ces amis comme Gryffs, Herminie, Colby, Chems ou encore Eoin, convaincre Ennis lui permettait de toucher des personnes avec qui elle ne s’entendait pas forcément et rassembler plus de personnes derrière son petit projet.

A la fin du cours de botanique si elle pouvait la rejoindre en début de soirée avant le diner. Elle ne savait pas si la Gryffondor avait pris une option Histoire de la Magie, Aliénor elle, étant allé au plus simple en ne prenant qu’une seule option, le vol. Adossée contre le mur du couloir, elle attendait sa camarade en mangeant une pomme. Elle savait bien qu’il y avait des chances qu’elle ne vienne pas, mais elle ne pouvait qu’espérer sa venue pour faire un pas supplémentaire vers la réalisation de sa surprise.

L’avantage des couloirs était qu’elles avaient une vue panoramique sur qui arrivait et pouvait donc faire mine de parler d’autre chose si quelqu’un s’approchait de trop prêt et de manière générale, les élèves ne trainaient pas trop devant le bureau de M.Kohler, question de survie.

Entendant des pas, la capitaine de quidditch leva les yeux et les posa sur la silhouette féminine qui s’approchait. Il n’y avait que peu de doutes. Comme a son habitude, Aliénor déposa le trognon de sa pomme au sol avant de le réduire en cendres d’un reducto. Elle passa les pied au-dessus de la poussière pour l’éparpiller un peu avant de relever les yeux vers sa camarade qui s’était approché.

-Ennis. Ravie que tu sois venue.

Cordiale, c’était tout ce qu’il fallait, qu’elle reste cordiale.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

02 mai 2024, 23:38
Une alliance de circonstances
Ennis avait été surprise de recevoir cette demande à se retrouver de la part d'Alienor. Et pour tout avouer elle y allait en tendant le dos. Certes la Poufsouffle n'avait plus vraiment rien fait de direct contre elle depuis la rentrée mais... Et bien la septième année se méfiait. Surtout que celle-ci pouvait très bien avoir fini par découvrir quelque chose à son propos. Après tout la batteuse était loin d'être idiote et il n'était pas rare de voir Maxine et Diarmuid discuter et la châtain pensait même sa camarade capable de procéder à des comparaisons de photos pour trouver quelque chose... Enfin... non, elle n'était pas certaine, mais ne serait pas étonné de l'entendre. Son esprit tournait vite à rude allure quand cette fille entrait dans la balance tout simplement parce qu'elle avait peur de ce qui pouvait lui tomber dessus. A la limite de la paranoïa pourraient certainement commenter quelques personnes.

Même si elle s'en tenait à rester polie, et puis elle devait reconnaître que depuis quelques mois Alienor aussi, elle avait l'impression qu'un rien pouvait tout faire flancher, mais ça allait mieux. Donc elle devait se dire qu'il ne fallait rien craindre. Et puis, sans le savoir, la Hel's lui avait donné rendez-vous à un endroit qui avait un côté rassurant. Enfin, l'occupant du bureau devait plutôt être à parcourir les couloirs mais bon...

En arrivant, elle remarqua la sportive sans mal et se dirigea vers elle en occultant le sort du trognon de pomme redevenu poussière. "
Bonsoir Alienor." Lui répondit-elle en replaçant son sac sur son épaule, après tout elle sortait de cours. "Miss Lydon voulait me voir, j'ai fait au plus vite." Oui et non, c'était elle qui avait une question sur une de ses fiches de révisions qu'elle avait appris à construire grâce à sa compatriote. Mais ça n'avait pris que deux ou trois minutes, pas un vrai retard mais on ne chassait pas l'éducation d'un revers de main. Quant à être ravie... Elle préférait ne pas mentir, elle attenait de voir.


Mots soulignés pour Au fil des mots

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

03 mai 2024, 16:00
Une alliance de circonstances
Et la réponse fut elle aussi cordiale, de plus la jeune fille justifia son retard. Mais quel retard ? Elle ne devait même pas avoir deux minutes de retard pourquoi diable se justifier ? Mais bon, c’était Miss Parfaite, elle ne devait pas avoir l’habitude de ne pas être en avance… Enfin bon, Aliénor ne releva pas. Elle avait quelque chose à prévoir et c’était bien plus important que toutes les demandes de profs qu’il pouvait y avoir, surtout si ça concernait Ennis O’Belt. On s’en fou de ces notes, aujourd’hui on parle blague et fin d’année donc détente.

-T’inquiète je m’en fou.

Ça ce n’était pas très cordial Aliénor… Bon ! On ne pouvait pas tout avoir hein, elle faisait ce qu’elle pouvait. Balayant ces pensées de son esprit, la capitaine de quidditch s’empressa d’enchainer sur le véritable sujet de cette rencontre.

-Bon je vais faire vite. J’ai pour idée d’organiser une surprise aux profs en fin d’année avec la promotion. Mais pour ça j’aimerais savoir si tu serais partante, parce que je me dis que si toi t’es partante, alors je serais capable de convaincre presque tout le monde. Surtout si tu m’aide en t’occupant de tes amis…

Tais-toi ! Aliénor ferma la bouche retenant un adjectif peu agréable de sortir. On avait dit cordial il n’était pas tant d’insulter les amis de cette fille même s’ils étaient plus que douteux. Sérieusement, Bad ? Elowen ? Non, ils étaient trop bizarres. La petite voix dans sa tête lui rappela qu’elle trainait avec Colby et Elian… Mais ce n’était pas pareil, Colby était très différent quand on le connaissait et Elian… C’était le meilleur pote d’Herminie donc par extension, ils trainaient ensemble.

S’adossant au mur pour avoir moins d’efforts à faire et quittant le regard de la Gryffondor, elle poursuivit en donnant un peu plus de détails à sa camarade de promotion qui allait forcément en demander.

-C’est vraiment une surprise, pas un truc chelou. En gros l’idée serait qu’un soir de juin après les exams on les attire dehors où on aurait organisé un banquet et signé des livres souvenir pour chacun des profs en souvenir. Alors ?

Aliénor arqua un sourcil sur ce dernier mot-question en relevant les yeux vers le visage de l’ancienne joueuse de quidditch. Elle espérait qu’elle accepte sans trop de problème, ça écourterait la discussion et rendrait le plan de la batteuse bien plus simple.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle