7 avr. 2024, 09:14
Parlons, Bavons, Buvons !
J’ai vu mais c’est utile quand même ! Après peut être qu’il est facile à lancer.
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
7 avr. 2024, 09:16
Mouais! Mais je pense que ce soit peine perdue, à vrai dire …
7 avr. 2024, 09:17
Après si c’est un sort simple à lancer elle peut l’avoir appris
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
7 avr. 2024, 10:06
Le registre des sorts recense les sorts validé inRP sur le site. Ce sort-là n'existe donc pas. Et je ne pense pas qu'il l'intégrera un jour car il n'apporte pas d'avantage réel par rapport à ceux existant. Si nous devions adopter toutes les infos de ce wiki nous irions au devant de pas mal de souci de cohérence donc ne prenez pas toutes ces infos pour argent comptant.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 avr. 2024, 10:11
Le registre des sorts donne un cadre de ce qu'il est possible ou pas de faire selon l'âge de nos personnages.
Et encore merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, ainsi que les types de magie et le registre de potions
Et encore merci à tous ceux qui ont travaillé sur ce projet, ainsi que les types de magie et le registre de potions
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 avr. 2024, 10:18
On a mis pas loin de 2 ans pour finaliser ça et les potions...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
7 avr. 2024, 10:27
Je ne suis pas là depuis très longtemps (pas encore 2 ans).
Il y avait déjà des projets lancés, comme le système Jobarbille et les échanges AMICO
Et il y a encore eu des nouveaux, comme les articles du wiki sur l'éducation, les métiers, la santé... la sortie des écoles étrangères et post-Poudlard
C'est impressionnant tout le travail réalisé
Va falloir que je potasse mes lettres de motivation pour tenter ma chance aux AMICO et à la formation animagus l'année prochaine
Il y avait déjà des projets lancés, comme le système Jobarbille et les échanges AMICO
Et il y a encore eu des nouveaux, comme les articles du wiki sur l'éducation, les métiers, la santé... la sortie des écoles étrangères et post-Poudlard
C'est impressionnant tout le travail réalisé
Va falloir que je potasse mes lettres de motivation pour tenter ma chance aux AMICO et à la formation animagus l'année prochaine
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 avr. 2024, 10:44
OOOh il y a une formation animagus serieux troop bien .
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
7 avr. 2024, 10:52
Oui
Tout est expliqué en salle de métamorphose.
Tout est expliqué en salle de métamorphose.
7 avr. 2024, 11:13
Quel animal t'intéresse Erin ? Et pourquoi ?
Fiche PR - 4e année RP