Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 23:13
Elliott Marshall

//
IDENTITÉ

Nom Marshall
Prénom Elliott Lyam
Nationalité Anglaise
Naissance 16 Novembre (2036)
Statut de sang Sang-mêlé (inconnu pour le moment)
Sexe Homme
Résidence Londres
PHYSIQUE
........................................................
Taille 1m52
Poids 41 kg
Cheveux Blonds avec des reflets plus clairs. Mal coiffé.
Yeux Bleus
Regard Espiègle et rieur
Visage Fin, plutôt anguleux
Signe distinctif Tâche de naissance en forme de lune sur l'épaule droite
CARACTÈRE

Qualités Curieux, jovial, humble, minutieux, fidèle, sincère
Défauts Têtu, maladroit, impatient, impulsif
Centre d'intérêts Lire, faire du sport, les langues.
Style vestimentaire Il porte les uniformes de Poudlard aux couleurs de Serdaigle pendant les cours, sinon c'est jean large avec sweat la plupart du temps.
MAGIE

Premier acte de magie À 7 ans, Elliott a fait tomber un camarade de classe en reculant sa chaise sans y toucher, ni sans vraiment le contrôler.
Baguette 21,7 cm en bois de cenellier et crin de licorne
Entrée à Poudlard 1 Septembre 2048 (à confirmer après inscription à la chronologie)
Maison Serdaigle
Type de magie ?
Épouvantard ?
Patronus ?
Dernière modification par Elliott Marshall le 17 avr. 2024, 18:00, modifié 2 fois.

#22476c

07 avr. 2024, 23:13
Elliott Marshall
Image



AVANT POUDLARD

Camilla n’avait pas prévu une seule seconde de tomber enceinte, cette rencontre était elle aussi inattendue et les trois mois passés ensemble, bien qu’incroyables, avaient bousculé la vie de Camilla à jamais. En Mai, alors qu’elle passait ses examens de fin d’année pour devenir avocate, elle avait découvert qu’elle était enceinte de cet homme qu’elle n’avait connu que quelques semaines. Elle n’avait pas trop eu le temps d’hésiter quant à la décision qu’elle devait prendre et s’était décidé à garder son enfant.

Le 16 Novembre, la jeune femme avait donné naissance à un petit garçon dans un petit hôpital au sud de Londres. Selon les pédiatres, celui-ci était en très bonne santé. Elle était donc rentrée dans son petit appartement de Londres avec son nouveau-né mais les deux anglais n’étaient pas restés seuls très longtemps. Quelques mois avant les deux ans d’Elliott, Camilla fit la rencontre d’un jeune homme et très vite, les deux tombèrent amoureux l’un de l’autre et à l’aube des trois ans du garçonnet, la petite famille emménagea ensemble.

Nolan travaillait dans la finance tandis que sa fiancée était avocate. Ils vivaient au coeur de Londres depuis plus de dix ans et la ville n’avait plus de secret pour eux, c’est du moins ce qu’ils pensaient. Ils n’avaient pas imaginé qu’Elliott leur apporterait ce lot de surprises.

Malgré les circonstances difficiles concernant sa naissance, Elliott eut une enfance pour le moins heureuse. Ses parents ne lui avaient jamais caché que son père biologique était parti avant de savoir que Camilla était enceinte.

Pendant plusieurs années, rien ne vint entacher la vie de famille des Marshall jusqu’aux sept ans de l’enfant. Le garçon avait toujours été attentif en cours et n’avait jamais eu de mal à se faire des amis à l’école. Mais dés l’âge de sept ans, ses parents furent convoqués quelques fois par son enseignant car il perturbait la classe bien qu’il continuait de nier qu’il en était responsable. Inquiets, ses parents avaient décidé de l’emmener voir un psychologue, craignant que son histoire y soit pour quelque chose et la professionnelle confirma leurs craintes, il se pouvait qu’il est de légers troubles du comportement dus à son passé.

Les années passèrent et malgré deux ou trois évènements que le garçon ne pouvait expliquer, les choses semblèrent s’atténuer petit à petit. Il arrivait qu’il soit décontenancé par ce qu’il se passait lorsqu’il était énervé mais parvint à en faire abstraction. Cependant, l’été succédant ses onze ans, Elliott et ses parents eurent une visite des plus étranges. Nolan et Camilla, qui avaient toujours eu les pieds sur terre eurent beaucoup de mal à croire les propos de la personne qui était venue les voir. Celle-ci s’était présentée comme une enseignante d’une école un peu spéciale dans laquelle était inscrit Elliott depuis sa naissance. Selon elle, il était un sorcier et les évènements qu’ils avaient jugés d’étranges mais liés à un traumatisme de jeunesse étaient en réalité l’expression de sa magie non contrôlée. L’enseignante, la « sorcière », lui fit comprendre que sa place était dans cette école mais les parents du garçon avaient du mal à y croire et la sorcière avaient du leur montrer un sort pour qu’ils croient en ce qu’elle disait.

La famille avait fini par accepter le fait qu’elle disait la vérité et après de nombreuses discussions, avait accepté que Elliott aille dans cette école à la rentrée prochaine. Entre temps, un enseignant de Poudlard était revenu les voir pour accompagner le jeune sorcier sur le chemin de traverse pour réaliser ses premiers achats. Force était de constater, une fois qu’il avait sa baguette, qu’il ressentait la magie lui aussi, il ne faisait aucun doute que tout ceci n’était pas un mensonge. Après des adieux difficiles sur le quai de la gare, Elliott était monté dans le Poudlard Express pour se rendre à l’école de magie des questions plein la tête.

Évidemment, depuis la venue de son enseignante, le garçon n’avait cessé de se poser des questions sur son père biologique. Était-il lui aussi un sorcier? Se pouvait-il qu’il le rencontre un jour? Le désirait-il vraiment? Tant de questions dont il n’avait pas parlé à son beau-père, qu’il avait toujours considéré comme son père, ni à sa mère de peur de les blesser. C’est donc avec un nombre incalculables de questions que le jeune Marshall fit son entrée à Poudlard, dans ce lieu dont il ne connaissait rien.

PREMIÈRE ANNÉE
Dernière modification par Elliott Marshall le 17 avr. 2024, 19:02, modifié 14 fois.

#22476c

07 avr. 2024, 23:13
Elliott Marshall
Image




ADULTES



SERDAIGLE



POUFSOUFFLE



GRYFFONDOR



SERPENTARD



AUTRES

// Camilla (Marshall) Forbes MÈRE

Elliott a toujours vécu avec sa mère et a toujours été proche de celle-ci. Il ne lui a jamais rien caché et les deux ont une relation très fusionnelle. Son départ pour Poudlard a été un petit peu difficile car il ne voulait pas partir aussi loin mais ils se donnent des nouvelles très régulièrement par courrier.
Nolan Forbes BEAU-PÈRE

Elliott a rencontré Nolan alors qu'il n'était qu'un très jeune enfant et Nolan a très vite fait figure de présence paternelle pour Elliott. Ce-dernier l'appelle d'ailleurs "papa" et leur relation est très forte. Elliott a une confiance aveugle en son beau-père et celui-ci est son modèle sur beaucoup de points.
//
Dernière modification par Elliott Marshall le 17 avr. 2024, 19:00, modifié 4 fois.

#22476c

07 avr. 2024, 23:14
Elliott Marshall
Image




AVANT POUDLARD

03/44Maman n'est pas très contenteEstelle Rubble


PREMIÈRE ANNÉE

09/48Battre de ses propres ailesEileen O'Brien
11/48Voler comme un vrai sorcierEtan O'Brien
02/49Quand potions riment avec collaborationHeather McInn
Dernière modification par Elliott Marshall le 23 avr. 2024, 19:20, modifié 8 fois.

#22476c

07 avr. 2024, 23:14
Elliott Marshall
Image

#22476c