Inscription
Connexion

08 mars 2024, 19:07
Penser lune  PV Azra 

PV :@Azraël Aquila, 4 Mars


Il était tard, il y avait des risques, encore, et toujours, et encore. Bon, je me fais prendre souvent, je crois que je suis pas discrète mais j'ai toujours envie de faire ce qui me chante et les règles, ça en fait pas partie. Tout de même, le soleil s'est couché il y a pas longtemps et il n'est que vingt heure, ça fai que le couvre feu n'est pas passé. Je n'apprends pas souvent de mes erreurs, c'est vrai, mais c'est pas l'envie qui me tente han, non non non. Donc oui, je continue, je m'arrête pas, ça me tente pas. De plus, ce rituel est important pour moi, depuis que je le connais. Ma famille a même dit qu'elle allait le faire en même temps que moi alors c'est mieux, même. Je suis heureuse d'avoir une certaine connexion avec eux, même de loins.

J'apporta donc mon matériel dans un sac, donc le palo santo, le quartz, les papiers, les chandelles et les autres pierres. J'étais prête, mon matériel aussi, mes pensées y compris. J'avais hâte de voir ce que ça donnerait, puisque c'était la première fois que je le ferais, comparé à ma famille, des habitués.

La lune était haute, et moi au bord du lac, j'installais tout ça, avec hâte et empressement. Je restais assise, couverte chaudement pour ce 4 Mars, puis attendait encore que la lune monte plus haut dans le ciel pour une meilleure visibilité et pour une beauté sensationnelle.

Tout était prêt, elle allait pouvoir commencer, enfin !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

08 avr. 2024, 18:59
Penser lune  PV Azra 
La journée d'Azraël avait été agréable mais plutôt fatigante. En effet, après son cours de vol qui s'était révélé aussi périlleux que d'habitude, il s'était rendu à la bibliothèque pour y travailler pendant des heures sur un devoir à rendre pour le cours de potions du lendemain. Il avait finalement réussi à remplir son rouleau de parchemin, non sans peine, mais il était désormais plus de 19h.

Le petit blond se hâta donc d'aller déposer ses affaires dans la tour de Gryffondor, puis il redescendit pour dîner. Une fois son repas fini, il décida qu'une promenade nocturne dans le parc lui ferait le plus grand bien, d'autant que le couvre-feu n'était pas encore passé. Quelques instants plus tard il traversa donc le hall d'entrée et franchit la porte qui menait vers l'extérieur.

Dès qu'Azraël eût mis un pied dehors, l'air frais de la nuit fit naître en lui une sensation de bien-être. Il frissonna. Il n'était pas aussi couvert qu'il l'aurait fallu puisqu'à l’origine il n'avait pas prévu de sortir, mais tant pis. Après tout, il ne s'agirait que d'une courte promenade, le temps de prendre l'air et de se changer les idées pour pouvoir ensuite aller dormir l'esprit tranquille.

Perdu dans ses pensées, le Gryffon prit la direction du lac, au-dessus duquel brillait une pleine lune étincelante. Plus il s'approchait, plus il se sentait attiré par le reflet de lumière argentée qui ondulait à la surface de l'étendue d'eau. Il sentait quelque chose d'étrange dans l'atmosphère, quelque chose qui n'était pas palpable mais qui était bel et bien là.

Parvenu sur la rive, Azraël cessa de marcher et décrocha son regard de la surface miroitante du lac. Il y avait une silhouette assise non loin de là, visiblement entourée de divers objets que l'obscurité ne permettait pas de distinguer nettement. De qui pouvait-il bien s'agir ? Pourquoi cette personne se trouvait-elle ici à une heure si tardive ?

Ne pouvant résister à sa curiosité, le blondinet s'avança vers l'élève. Cette coupe de cheveux lui rappelait quelqu'un... Se pouvait-il qu'il s'agisse de Fiona ? Il était vrai que la lumière de la lune éclairait la scène mais la fillette était de dos, ce qui compliquait grandement son identification. Azraël, qui n'était plus qu'à quelques pas d'elle, s'arrêta de nouveau.

« Fiona ? C'est toi ? » demanda-t-il d'un ton hésitant.

@Fiona McGaw-Boyer, pardon pour le retard !

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »