Inscription
Connexion

04 mars 2024, 23:13
Froid de canard
7 décembre 2048

@Ari Calvin


Ouf ! Enfin ce cours de métamorphose touchait à sa fin. Je rangea rapidement mes affaires et sortis de la salle. C'est un des cours les plus longs, en ressenti, pour Esther. Je n'aime pas vraiment les cours de métamorphose. Je ne suis pourtant pas mauvaise dans ce domaine mais je n'excelle pas non plus. En plus l'horaire tombait mal : le lundi matin à 8h ! Quelle drôle de d'idée de vouloir métamorphoser un animal en un objet ou inversement ! Ou encore pire : vouloir se transformer soi-même en un animal ! Ce domaine restait très compliqué et bizarre aux yeux d'Esther.

Heureusement que l'autre moitié de la journée s'annonçait meilleure que la précédente ! Cette pensée redonna le sourire à Esther. Cet après-midi, elle avait cours de botanique ! Elle ne savait pas vraiment expliquer pourquoi elle aimait autant ces cours car étonnamment elle détestait jardiner. Peut-être que le fait d'avoir monsieur Charleston en professeur aidait. Il était très gentil et bienveillant envers ses élèves. Il était quasiment impossible de s'embrouiller avec lui.

C'est donc le sourire aux lèvres que Esther rejoingnit la salle commune des Poufsouffle pour y déposer son sac. Ensuite, elle repartit en direction de la Grande Salle.

Sur le chemin, elle vit une fille de dos portant l'uniforme des Gryffondor. Ses cheveux blond mi-longs un peu ondulés lui semblait familier mais n'arrivait pas à savoir pourquoi... Quelques secondes plus tard, elle réalisa que c'était Ari Calvin ! Esther l'avait déjà vu plusieurs fois dans les couloirs et ou en cours. Esther se rapprocha et l'interpella :

- Salut ! Je m'appelle Esther Eastwood. Comment tu vas ?

@Ari Calvin j'espère que ce début te convient ;)

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

05 mars 2024, 21:57
Froid de canard
La fillette était repassé à la salle commune pour déposer ses affaires avant d'aller dans la grande salle, en ressortant elle fut prise d'une petite quinte de toux mais continua son chemin.
Elle avait un contrôle aujourd'hui et elle avait passé la nuit à révisé, elle n'avait d'ailleurs pas vraiment dormi à cause de celui-ci.
Son estomac criait famine et elle déambulait dans les couloirs du château en direction du rez-de-chaussée où elle allait pouvoir se rassasier avant d'entamer la fin de sa journée avec grande concentration.

Elle avançait d'un pas lent quand elle fut interpeller par quelqu'un, une fillette à la robe jaune et noir, appartenant donc à la maison des Poufsouffles.

"Salut Esther, on se connaît je crois non ? Ca peut aller si on peut dire ça et toi ?"

La fillette semblait aller bien mais sa gorge irrité l'obligeait à boire assez souvent et la toux lui faisait faux bon et la fatigue ajouté à tous ça n'arrangeait pas vraiment grand-chose.

Elle attendait la réponse de sa camarade en souriant faiblement. Son esprit était ailleurs, elle rêvait de sécher son cours de l'après-midi pour aller se coucher mais le contrôle l'en empêchait et ça l'énervait un petit peu.

Une quinte de toux la repris pendant un court instant et elle reporta son attention sur la jeune Poufsouffle.

@Esther Eastwood

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

06 mars 2024, 16:30
Froid de canard
Ari la reconnut et me répondit qu'elle allait bien "si on peut dire ça". Etonnée de sa réponse, j'hésita entre insister pour en savoir plus ou faire comme si je n'avais pas entendue. Je décida de partir sur la deuxième option car, ne la connaissant pas tant que ça, j'avais peur que cela la gêne d'en parler. Je lui dis :

- Oui c'est vrai. On s'est déjà vues mais on ne s'est jamais vraiment parlées. Les filles de ton dortoir sont sympa ? Comment ce sont passés tes premiers mois de cours ? Pour ma part, je trouve ça génial ! J'adore apprendre de nouveaux sorts ou encore de nouvelles potions à réaliser ! J'adore en particulier les cours de botanique. En revanche, dès les premiers cours, j'ai tout de suite su que les cours d'astronomie et moi ça faisait deux. La matière en soit peut être intéressante mais je trouve que l'horaire est trop tardif. Si il était plus tôt dans l'après-midi cela serait moins embêtant. Et puis je trouve ça un peu bizarre de manger le dîner puis d'avoir encore cours à 21h. Le point positif c'est que cela nous laisse tout le vendredi après-midi de libre. Qu'est-ce que tu en penses ? Et toi, tu as une matière que tu aimes plus que les autres ? Ou une que tu aimes moins ?

J'espérais que je n'allais pas déranger Ari avec toutes ces questions...

@Ari Calvin[/revlio]

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

11 mars 2024, 21:20
Froid de canard
Toutes ces questions avaient l'air très intéressante mais Ari n'en avait absolument pas compris le sens. La migraine lui faisait si mal qu'elle avait beaucoup de mal à rester concentrer sur les paroles d'Esther. Elle répondait aux gouttes à gouttes et surement à côté.

"Oui... peut-être...." elle ne répondait que par des réponses fermées.

Un vertige l'a prit et elle préféra s'adosser à un des deux murs du gigantesque couloir pour souffler un peu. Elle n'aimait pas admettre qu'elle était malade mais elle risquait de ne pas finir sa journée.

Mais ou diable avait-elle pu attraper froid ? Elle ne sortait pas souvent en hiver, une fois par semaine au lieu de trois et en priorité le mercredi après-midi. Même si la dernière fois qu'elle était sortis la semaine d'avant était un samedi.

Oh mais oui le samedi, ce fameux 5 décembre où elle avait entre-guillemet sauvé Fiona, une élève de Serdaigle, de la noyade ou de l'hypothermie elle ne savait plus trop. C'était pourtant il y a seulement deux jours.

La blondinette avait surement dû attraper froid. Quelle idée aussi de donner sa cape d'hiver à Fiona alors qu'elle ne portait en dessous qu'un T-shirt et une veste pas du tout étanche.

Bref, la fillette était fatiguée elle avait la migraine et ne restait pas concentrée très longtemps. Elle finit d'ailleurs par s'asseoir sous le regard d'Esther.

228
@Esther Eastwood

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

17 mars 2024, 16:38
Froid de canard
Je vis Ari s'appuyer contre le mur en titubant puis finir par s'assoir sur le sol. Un peu inquiète, je lui demanda :

- Ca va ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle avait l'air très fatiguée. Il y a environ un mois, j'avais eu une migraine atroce et il se trouve que j'avais exactement les mêmes symptômes que Ari en ce moment même. À ce moment, je comprit pourquoi Constance avait absolument tenue à m'amener à l'infirmerie. Ari me faisait de la peine et j'étais un peu inquiète pour elle. Je lui dit :

- Je vois bien que quelque chose ne va pas. Je comprends que tu veuilles cacher ta douleur et faire comme si tout allait bien mais je pense que ce serait mieux si tu me disais honnêtement où est-ce que tu as mal. Je vais t'accompagner à l'infirmerie, je pense que tu vas en avoir besoin. Monsieur O'Belt est mieux placé que moi pour te soigner. Allez viens.

Je lui tendis ma main pour l'aider à se relever. J'avais réagi de l'an même manière en voulant cacher mon mal à la tête car je ne voulais pas que le début autres se moquent de moi. Pour la rassurer, je lui dit :

- C'est pas une honte d'avoir mal tu sais ? Ça peut arriver à n'importe qui à n'importe quel moment...

@Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6

02 avr. 2024, 21:21
Froid de canard
La jeune gryffonne leva les yeux vers Esther et soupira un cour instant avant d'être prise d'une quinte de toux.

"J'ai juste attraper froid ça devrait aller merci." la blondinette n'aimait pas du tout admettre qu'elle était malade et pourtant ça se voyait sur son visage c'était d'ailleurs évident.

Malgré tous elle accepta que la poufsouffle l'emmène à l'infirmerie. Dans tous les cas même si elle ne l'y avait pas aidé soit la gryffondor serait retourner en salle commune pour faire une sieste, soit elle serait aller en cours et ses professeurs l'aurait envoyer à l'infirmerie soit elle y serait aller d'elle-même un peu plus tard.

Elle tendit alors la main vers Esther qui l'aida à se relever, et ferma les yeux un instant histoire de tenir un minimum debout.
La fillette remercia Esther et pendant qu'elle la suivait elle lui expliqua ce qui c'était passé 2 jours plus tôt.

"Tu connais Fiona ? La serdaigle ? Je courrais dehors et je l'ai vu dans le lac. Elle nageait dans le lac alors qu'il faisaient -2 dehors à tous casser. J'l'ai sorti de l'eau et j'ai fait l'erreur de lui donner ma cape d'hiver pour qu'elle se réchauffe sauf que j'avais quasiment rien de chaud en dessous à part ma veste qui n'est pas très très étanche."

La gryffonne avançait difficilement mais aidé par Esther elles avançaient toutes deux en direction de l'infirmerie.

233 @Esther Eastwood

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

09 avr. 2024, 22:46
Froid de canard
Ari m'affirma avoir juste attraper froid puis accepta que je l'emmène à l'infirmerie. Je l'aida à se relever puis me dirigea en direction de l'infirmerie. Ari m'expliqua comment elle était tombée malade. Je lui répondis gentiment :

- Oh oui je l'ai déjà vu en cours. Tu voulais l'aider après tout. C'est normal j'aurais réagi de la même manière. En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part.

Je lui adressa un sourire réconfortant. La pauvre devait avoir eu tellement froid ! Que c'était-il passé après ? Qu'est-il arrivé à Fiona ? Qu'avait fait Ari ensuite ? Je détestais me poser des questions sans avoir la réponse alors je lui dit :

- Et après ? Un adulte est intervenu ? Tu l'as amené à l'infirmerie ?

Je rechignais et redoutais toujours de devoir aller à l'infirmerie lorsque je n'allais pas bien. Depuis toujours, j'avais une sorte de peur inexpliquable envers les médecins et docteurs en tout genre. J'essayais de me raisonner car je savais que cela ne servait à rien de repousser le moment car il viendrait quoi qu'il arrive. Malgré tout, je n'arrivais pas à m'en persuader.

Je chassa ces pensées de ma tête et reporta mon attention sur Ari qui, en tout cas il me semble, devenait de plus en plus pâle. Je la regarda et lui demanda :

- Tu es sûre que ça va aller ? Tu deviens de plus en plus pâle au fur et à mesure que l'on avance.

246 mots. @Ari Calvin

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6