Inscription
Connexion

07 avr. 2024, 19:47
Déjà un an de plus !
Reducio
RPG d'anniversaire
Sont invités :
@Esther Eatwood
@Lily Dawson
@Angel Pike
@Lucas Calme
@Rose Ravens
@Agatha Sanders
@Rhys Walters
@Ari Calvin
@Gloria Shah
@Nyxis Calderon
@Ambre McBride
@Rosa Bell
@Acuti Caligo
@Fiona McGaw-Boyer
@Eileen O'Brien
@Eva Matillon
@Alice Weston
-Tous les autre que j'ai oublié de mentioner
-Tout ceux qui se sentent concernés
-Ceux de sa promo qui veulent passer
-Ceux qui veulent passer manger un bout
-Ceux qui veulent dire boujour
Je sais, il y a beaucoup de monde mais vous n'êtes pas du tout obliger de venir ^^
Pour l'invitation, on peut dire qu'Emma vous la dit la veille ou bien quelques jours plus tôt ou qu'elle vous a envoyé un morceau de parchemin.
Boubouter moi si vous avez des questions ^^
Pas besoin de passer par ma volière

Mercredi 7 Avril 2049 (un jour après l''anniversaire d'Emma)


Depuis maintenant un jour, Emma avait eu 12 ans. Un anniversaire plutôt important. Elle avait voulu, pour l'occasion, organiser une petite fête. Rien de bien compliqué. La gryffonne avait tout organisé : nourritures, boissons et tout ce qui allaient avec. Les elfes de maison avaient été d'une très grande aide.
Elle avait décidé de le fêter aujourd'hui car Lily fêtait également son anniversaire le 6 ça ne la gênait pas de se décaler d'un jour.

Elle avait dit à ses amis de la retrouver dans le parc, qui était son lieu préféré du château, dans l'après midi, si ils souhaitent venir. Il y aurait également un fraisier extrêmement appétissant, des cookies et des boissons, histoire de se régaler.

La journée se déroula si lentement qu'Emma crut que quelqu'un avait arrêté le temps. Celui-ci semblait encore plus long car, étant en première année, la gryffonne n'avait pas cours le mercredi et elle devait rester dans la Salle commune à se tourner les pouces.

Mais quand ce fut quelques dizaines de minutes avant l'heure de retrouver tout le monde dans le parc ( soit environ 15h30 ), la jeune fille commença à tout installer, attendant avec impatience tous les invités.

La fillette avait opté pour jolie tenue composée d'une robe noire toute simple et de bottes noires également. Elle s'était légèrement maquillé, comme elle le faisait habituellement.
Dernière modification par Emma James le 08 avr. 2024, 12:57, modifié 1 fois.

#550252 #Damonlemeilleuur @Ambre McBride
XOXO Gossip Girl :)

07 avr. 2024, 21:58
Déjà un an de plus !
Ari avait reçu, sur son lit, un morceau de parchemin deux jours avant la fête. Il semblait qu'elle était invitée à l'anniversaire d'Emma. Déjà 12 ans et encore toutes ses dents, on peut dire que la gryffonne à réussi à survivre au château à ses 11 ans.
Elle arrive un peu avant 15h30, plutôt vers 15h15. C'est-à-dire une bonne demi-heure à l'avance, la blondinette détestait arrivé en retard et encore moins quand c'était la fête d'anniversaire de ses amis. C'est pas tous les jours qu'on avait 12 ans.

Elle arriva en souriant avec un paquet cadeau à la main. A l'intérieur, un jouet qu'elle avait demander à sa mère de lui envoyé Elvis, le hibou de son père. Il s'agissait d'un jouet moldu, un chien robotisé qui obéissait aux ordres du joueur. Il était destiné au enfants de moins de 5 ans mais elle espérait que ça plairait tout de même à Emma.

"Joyeux anniversaire Emma !!! Qu'est-ce que ça fait d'avoir 12 ans ?"

Elle posa le paquet qu'elle tenait sur une table vide et écouta Emma, tout en attendant les autres invités. Elle espérait que son amie n'ai pas invité qu'elle, ce serait si triste. Ari avait vécu des anniversaires bien plus triste que ça mais n'en faisait pas cas, il s'agissait de l'anniversaire d'Emma et non du sien

Voici pour moi, merci Emma de me lissé participer

Ari Calvin (couleur = #04747c)
Une vie est faite de détails, mais un détail peut changer une vie
1ère année RP

07 avr. 2024, 22:20
Déjà un an de plus !
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Emma. Elle m'avait invité à une fête. J'avais bien évidemment accepté. Quand j'arrivais, vers 15h20, j'y trouvais Emma bien évidemment, et Ari !
- Salut Emma ! Joyeux Anniversaire ! Coucou Ari ! Vous allez bien !
J'avais apporté avec moi un petit cadeau. J'en avait parlé à mon père, et lui avait passé commande avec mon argent de poche. Je lui avais commandé une grosse boîte de friandises. Miam!
Je déposais le carton sur une table. Emme était venue très belle ! Ce que je m'empressais à lui faire remarquer.
- T'es vraiment belle ! Ça te fait quoi d'avoir 12 ans ?
J'espérais que d'autres personnes viendront parce que ça serait vraiment triste pour Emma qu'il n'y ai que moi et Ari.
- Quelqu'un d'autre doit venir ? Tu dois avoir pleins d'amis aussi cool que toi !
Je lui fis mon plus beau sourire.
J'étais vraiment sincère, Emma était super cool. Je me souviens encore de notre première rencontre comme si c'était hier. Je ne voudrais, pour rien au monde, que ce moment n'es pas existé.
Je ne savais pas comment me considérais Emma, mais moi, je la considère certainement comme une amie, une très bonne amie. Une très bonne amie qui pouvait compter sur moi pour venir à son anniversaire de ses 12 ans.

@Emma James Tu pouvais compter sur Rose pour venir ^^


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

10 avr. 2024, 17:36
Déjà un an de plus !
La veille, Emma l'avait informée qu'elle fêterai son anniversaire le lendemain. En effet , elle était née le 6, mais le mardi était un jour bien rempli et qu'elle-même faisait déjà sa fête d'anniversaire la veille, les deux filles étant nées le même jour avec deux ans d'écart. Quelle belle coïncidence pour des cousines ! Cousines qui ne se connaissaient même pas il y a quelques semaines. Et pourtant, Emma s'était rendue à l'anniversaire de Lily, et Lily venait alors à l'anniversaire d'Emma, un grand sourire aux lèvres, contente d'avoir été invitée.

Conformément au règlement intérieur de Poudlard, elle n'avait pas pu se débarrasser de son uniforme scolaire, comme c'était la semaine, et elle le portait donc sous son pull de Gryffondor, comme hier. Et elle avait ajouté le collier que l'anniversairée lui avait offert. Elle tenait dans ses mains une belle boîte colorée méticuleusement emballée par ses soins. La troisième année avait eu grand mal à trouver une idée pour Emma. Elle ne la connaissait pas assez, et avait donc fait appel à Valentin, son grand frère, qu'elle connaissait un peu mieux pour l'avoir croisé plusieurs fois depuis l'année dernière. Elle avait donc appris qu'elles partageaient deux passions en commun : la lecture et les chevaux, mais aussi que la plus jeune adorait la musique.

Elle avait donc acheté un livre qu'elle-même appréciait beaucoup, Celle qui faisait tomber la neige, d'Annaëlle Nelly, récompensé par le prestigieux Prix de Poudlard. Et, voulant rajouter une petite touche de fantaisie, elle avait ajouté un petit badge noir orné d'un cheval et de notes de musiques blancs. Elle l'avait trouvé dans une petite boutique de Pré-au-Lard et avait trouvé ça parfait.

Elle arrivait donc dans le parc, au lieu et à l'heure du rendez-vous, rayonnante de joie. Deux autres gryffonnes plus jeunes étaient déjà là, et une bonne quantité de nourriture était déjà en place.

Waouh, toi aussi t'adores les fraisiers ! Salut Emma, joyeux anniversaire !

Sautillant presque sur place d'excitation, elle tendit son paquet cadeau à la châtain, puis se rendit compte qu'il fallait le mettre dans un coin et alla le faire, puis, elle salua timidement les autres lionnes, sans se défaire pour autant de son sourire.

Reducio

@Emma James voilà à quoi ressemble le badge :
Image


@Ari Calvin et @Rose Ravens pour le petit coucou :)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

10 avr. 2024, 21:26
Déjà un an de plus !
Emma était une grande amie pour Eva. Elle l'avait consolée quand la jeune Serdaigle avait apprit la séparation de ses parents, et, ensemble, elles avaient fait un drôle de cours de potions, en faisant de la pimentine ensemble. Le meilleur de sa vie. (Et il faut noter que Eva déteste les potions, ce cours était donc très amusant).
Elle voulait la remercier pour tous ces bon moments qu'elles avaient fait ensemble, avec un cadeau qui les unissaient. Et la jeune bleu et bronze avait eu une super idée de cadeau. Un collier. Mais pas n'importe quel collier. Un collier avec un E. Et comme c'est l'initiale des deux fillettes, et bien, c'est un beau symbole qui les unit. Au début, Eva voulait acheter le même, mais non, elle s'y ravisa. Emma était unique, alors ce collier devait l'être aussi. C'est comme ça.
La jeune anglaise s'approcha de son amie, dans le parc de Poudlard, et cria :
" - Emma ? Joyeux anniversaire ! ".
Elle était habillée d'une robe noire, simple tout en étant unique en son genre, car elle y avait rajoutée quelques petits pins qui clignotaient. Oui, c'était tout a fait ridicule, et la jeune Aiglonne le savait, c'était le but. Elle avait eu cette idée, sans vraiment savoir pourquoi.
" - Ce cadeau te représente entièrement. Nos initiales sont les mêmes, comme ça, tu as un cadeau unique, tout en étant relié a moi.
Explique t elle. En espérant qu'elle apprécie.
Reducio
Image



@Emma James, Eva arrive !

Mamie de bébé Archi
Je rêve de Ambre McBride IRL 1A RP#7b96cc Acuti, mentor en or !
11/08/2037La sorcière de Hansel et GretelEvatfairecuireunoeuf Fiona <3 BFF pour la viiie !!!

25 avr. 2024, 16:28
Déjà un an de plus !
J'étais tellement contente ! Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Emma ! Je l'avais rencontré dans le train en allant à Poudlard. On avait eu l'occasion de se revoir plusieurs fois depuis. J'avais longuement hésité sur ma tenue avant d'opter pour une jolie robe rouge que j'avais dans ma valise :

Reducio


J'hésita à mettre des bijoux comme un collier, un bracelet, une bague ou des boucles d'oreilles puis je décida de simplement mettre le bracelet que Emma m'avait offert à Noël, cela lui ferait sûrement plaisir de voir que je le porte, et le collier que ma grand-mère maternel m'avait offert il y a deux ans :

Reducio
Reducio


Une fois habillée, je pris le cadeau que je comptais lui offrir et sortit de mon dortoir. C'était un sweat bordeaux avec le blason de Gryffondor.

Reducio


Sur le chemin, je me demanda qui allait être présent là-bas. Elle m'avait donné rendez-vous au parc. Une fois arrivée, je vis des visages familiers. Il y avait Ari, Rose, une Gryffondor plus grande que nous (troisième année je dirais), une fille de Serdaigle que je dois sûrement avoir croisé dans les couloirs ou en cours et évidemment la reine du jour : Emma. Elle portait une robe noir et des bottes noires également. Je m'approcha d'elle et lui dit :

- Joyeux anniversaire ! Ca va ? Tiens, voici ton cadeau. Cette robe te va super bien !

Je me dirigea ensuite vers Rose et Ari puis leur dit :

- Salut ! Je suis trop contente de vous revoir !

Puis en baissant la voix, je leur dis :

- Vous lui avez offert quoi ?

272 mots. @Emma James me voici. Désolé pour le retard :sweatingbullets:
@Ari Calvin, @Rose Ravens, @Lily Dawson et @Eva Matillon

Esther Eastwood Fiche PR
Souris et vit à fond chaque moment !
Couleur RP #a85dc6