Flood À travers les pages

J'ai beaucoup aimé Les Petites Reines, pour ma part !
Sinon hum, là comme ça je pense peut-être à Cendrillon est morte. Pas mon livre préféré de tous les temps, mais il était tout de même sympathique et je crois que ça peut rentrer dans tes critères !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Cendrillon est morte me tente plus, surtout qu’il y a @Constance Nelson dedans :lol: la pauvre qui n’a rien demandé :rofl:
En tout cas merci de tes conseils Brynn :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

Je viens de finir un livre, que je conseille fortement : nous les menteurs, par e. Lockhart.
Ce livre m’a détruit, mais c’est une pépite littéraire :wow:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

Oh je l'ai dans ma PAL mais j'avais jamais tilter que c'est un Lockhart qui l'avait écrit. Il porte bien son nom du coup ce bouquin

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Salut tout le monde j’avais déjà vu ici que vous parliez de « et il meurs tout les deux à la fin » une autre personne me l’a conseillé et je voudrais avoir un résumé si ça ne dérange personne et un avis ducou merci

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80

Oh la la Nous les menteurs qu'est-ce que ça m'a bouleversée. Je ne compte pas le nombre de fois où je l'ai relu, et c'est toujours aussi bien.
Depuis quelques temps je lis beaucoup de romans d'Agnès Martin Lugand, je suis bluffée par sa façon de dépeindre les gens et ses livres sont tous aussi beaux et bouleversants les uns que les autres (même si mon préféré reste Les gens heureux lisent et boivent du café et sa suite, la vie est facile, ne t'inquiètes pas

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

@Kayan Pinepeak une pépite rare ce bouquin! Famille de menteurs est super aussi, d’ailleurs :wise:
J’ai eu quelques soucis sur le sens de l’histoire à certains moments c’est sinon les personnages sont super attachants, et franchement certaines choses donnent envie! :cute: Je n’avais pas non plus réfléchi à au nom de l’auteur, mais j’avoue c’est bien trouvé :lol:

Fiche PR -

Ah ! On est tous d’accord, ce livre est un chef d’œuvre !

Je connais pas famille de menteur, mais ça a l’air plutôt bien. Ça parle de quoi dans les grandes lignes ?

# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea

C’est la suite de Nous les menteurs en fait! Ça fait un bail que je l’ai lu mais voilà le résumé de notre meilleur ami, Google :wise: :
Les Sinclair passent tous leurs étés sur Beechwood, leur île privée. Cet été-là donne naissance à un secret qui continue de hanter la famille même après de longues années et le passage des générations. Les Sinclair montrent qu'ils ont toujours été des menteurs.

Fiche PR -

DAMNED ! IL ME LE FAUT ABSOLUMENT !

# Eryan forever