7 avr. 2024, 18:24
 RP   Simple  Nettoyage des cheminées  03.04.2049   E.S 
Samedi 3 avril
Peu de temps après le petit déjeuner

J'ai trop sous-estimé cette punition, elle est plus embêtante que prévue. Entre le regard des élèves qui se fichent de moi, les paroles énervantes et surtout les rires... ORH CE QUE JE LES HAIS TOUT CES RIRES. Camouflés, petits, grands, j'essaye de pas y penser, de pas y réagir surtout mais après coup je finis par les entendre résonner dans mon crâne même après que j'ai finis mon petit ménage... Mais bon, peu importe j'imagine. Jenkins avait sans doute prévu tout ça pour m'ajouter des problèmes. C'est pas vraiment des problèmes mais ça ajoute de la charge au travail et en plus de perdre mon temps je perds la boule avec tout ces débiles auxquels je résiste aussi bien que mal... Calme, calme...

Aujourd'hui je vais nettoyer les cheminées à commencer par l'une des pires à savoir la plus flagrante dans le hall d'entrée, c'est une des pires parce que c'est sans doute là que je prendrais le plus de remarques mais je préfères le faire maintenant dans la matinée que plus tard où il y'aura sans aucun doute plus de monde.
Bref, il s'agirait de commencer désormais. Premièrement j'étales une grande toile devant la cheminée pour pas salir le sol quand je bougerais le bois et pas me rajouter du travail, j'en ai déjà assez comme ça après tout. Le feu est déjà éteint. Plus qu'à sortir le bois.

@Éléanor Stali
Dernière modification par Redose Omniak le 3 avr. 2026, 14:38, modifié 3 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

7 avr. 2024, 18:47
J'ai très mal dormi. Faut dire que vu comment les filles papotent toute la nuit, on est plutôt mal barré pour s'endormir tôt. Elles racontent leurs vies, qu'elles pensent intéressantes. Malheureusement pour elle, je n'en ai rien à faire et je m'en passerai bien. Je suis donc d'une humeur des plus massacrantes. Je descend les escaliers pour accéder à la Grande Salle pour prendre un petit déjeuner, qui je l'espère, me permettra de ma calmer un peu. J'arrive donc dans le hall d'entrée. Vous ne pouvez pas imaginer ma surprise en voyant le célèbre Redose Omniak laver les cheminées. J'entends souvent parler de lui comme un mec vraiment atroce qui est toujours là pour vous embêter. Je ne peux m'empêcher de pouffer intérieurement en voyant la scène. Il essaie au mieux de nettoyer les grandes cheminées. Je m'arrête à côté de lui et l'observe pendant quelques minutes. Il n'a pas fier allure ainsi. Il ne doit pas supporter les regards moqueurs et les moqueries. J'ai envie qu'il est honte. Honte de ce qu'il a pu faire aux autres. Je vois bien qu'il rage intérieurement. Je n'ai qu'une chose à dire : Bien fait. Il l'avait bien cherché. J'ignore qui lui impose cette punition mais cette personne doit être sacrément en colère dit donc. Je ne peux m'empêcher de lâcher une remarque désobligeante.

- Tu te retrouverai pas comme ça si t'étais resté à ta place. A force de s'en prendre au plus faible que toi, tu finis par laver les cheminées. Tu l'as bien mérité en tous cas.

Je croise mes bras sur ma poitrine et attends de voir sa réaction.

@Redose Omniak

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84

11 avr. 2024, 12:14
Roooh, qui est-ce qui vient me déranger encore, tournant la tête pour voir une Gryffondor miniature, et qui se permet de dire ce genre de choses ? Ainsi ? Après son grandiooose discours je ne pu m'empêcher d'éclater de rire quelques secondes. Alors comme ça c'est pour ça que je lave les cheminées ? Encore une qui ne sait pas tenir sa langue, comme moi, c'est pour ça que je lave les cheminées, Jenkins n'est pas plus faible que moi après tout et c'est bien le contraire donc en plus de ne pas tenir sa langue elle parle sans connaissance de cause, alala... Comme c'est drôle, heureux que l'on se distingue sur ce point et je regrette un peu c'est vrai de ne pas avoir su tenir ma langue en face de la voyante mais bon, qu'y puis-je ? Je suis comme ça après tout, et je n'ai aucun regret de m'en être pris aux plus faibles.

- Donc d'après toi miss Jenkins est plus faible que moi ? Quel honneur. M'enfin venant d'une telle demie portion j'hésite, comment le prendre... Hmm... Bien ? Mal ? Je pense que je vais pas le prendre du tout tant ton opinion est insignifiante petit moucheron.

Moucheron, ça correspond bien à ce genre de personnes, les minus qui volent beaucoup mais qui ne vont nul part.

- Oh et tant que j'y suis ma petite mouche, je n'ai aucun regret à m'en prendre aux plus faibles, c'est même grâce aux gens comme toi que je prends autant mon pied. Riant à nouveau aux éclats avant de lui offrir un dernier sourire hautain et retourner à ma besogne.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha