Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Oui !!!
Je savais que c'était pour les NM

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
C'est quoi déjà ?! @Crystal Eealis :innocent: :sweatingbullets:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
C’est envoyé à toi et à Angelina… @Lance Blacksword, contacte moi par Hibou si tu veux rejoindre notre merveilleuse brigade.

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Mouais ça sonne très mauvais plan votre truc

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Pffff… tant pis si tu veux pas… :thinking:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Je sais juste pas ce que c'est sesnsé faire. Vous faites des gouters genre ? ou vous brulez des moldus ?

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
C'est très difficile de faire un groupe/clan anti nés-moldus. Par le passé, un groupe qui se voulait être l'opposé du MERLIN a tenté de voir le jour, mais il a vite été démoli par les modos et les MJ parce que truffé d'incohérences :sweatingbullets:
En soit, c'est pas une si mauvaise idée de vouloir créer un adversaire au MERLIN, mais faut faire attention à ne blesser personne et respecter la cohérence et les règles du site :sweatingbullets:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien ! C'est ma première fois dans ce flood :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bienvenue dans ce flood Sonia !
Aucun rapport, mais tu as le même nom de famille qu’un personnage dans Marvel :grin:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Bonjour Sonia !

Brigade : On ne veut pas monter un groupe officiel ni rien de ce genre. Il s’agit juste d’un groupe d’élèves détestant les NM et voulant les faire partir de Poudlard.

@Lance Blacksword, c’est ni l’un ni l’autre même si y’a deuxième option le plaisait bien.