12 avr. 2024, 16:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Oui !!!
Je savais que c'était pour les NM
Je savais que c'était pour les NM
La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
12 avr. 2024, 16:04
C'est quoi déjà ?! @Crystal Eealis
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
12 avr. 2024, 16:14
C’est envoyé à toi et à Angelina… @Lance Blacksword, contacte moi par Hibou si tu veux rejoindre notre merveilleuse brigade.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
12 avr. 2024, 16:14
Mouais ça sonne très mauvais plan votre truc
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
12 avr. 2024, 16:17
Pffff… tant pis si tu veux pas…
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
12 avr. 2024, 16:18
Je sais juste pas ce que c'est sesnsé faire. Vous faites des gouters genre ? ou vous brulez des moldus ?
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
12 avr. 2024, 16:23
C'est très difficile de faire un groupe/clan anti nés-moldus. Par le passé, un groupe qui se voulait être l'opposé du MERLIN a tenté de voir le jour, mais il a vite été démoli par les modos et les MJ parce que truffé d'incohérences
En soit, c'est pas une si mauvaise idée de vouloir créer un adversaire au MERLIN, mais faut faire attention à ne blesser personne et respecter la cohérence et les règles du site
En soit, c'est pas une si mauvaise idée de vouloir créer un adversaire au MERLIN, mais faut faire attention à ne blesser personne et respecter la cohérence et les règles du site
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
12 avr. 2024, 16:28
Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien ! C'est ma première fois dans ce flood
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
12 avr. 2024, 16:30
Bienvenue dans ce flood Sonia !
Aucun rapport, mais tu as le même nom de famille qu’un personnage dans Marvel
Aucun rapport, mais tu as le même nom de famille qu’un personnage dans Marvel
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
12 avr. 2024, 16:31
Bonjour Sonia !
Brigade : On ne veut pas monter un groupe officiel ni rien de ce genre. Il s’agit juste d’un groupe d’élèves détestant les NM et voulant les faire partir de Poudlard.
@Lance Blacksword, c’est ni l’un ni l’autre même si y’a deuxième option le plaisait bien.
Brigade : On ne veut pas monter un groupe officiel ni rien de ce genre. Il s’agit juste d’un groupe d’élèves détestant les NM et voulant les faire partir de Poudlard.
@Lance Blacksword, c’est ni l’un ni l’autre même si y’a deuxième option le plaisait bien.