Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Everett Ross, il date lui! Sinon encore bienvenue à Poudlard Sonia!
Concernant votre agence je sais pas quoi d’anti NM, je me permet de vous offrir un nouveau membre @William Chester :wise: Je crois qu’il sera ravi de vous aider à les éliminer les écarter de la société :lol:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Qu’il me contacte par hibou si il veut nous rejoindre !

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Bienvenue chez toi Sonia !

Moi aussi je vais peut être faire parti de ce magnifique club qui va éliminer les NM :)

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Kayan Pinepeak a écrit : 12 avr. 2024, 16:30 Bienvenue dans ce flood Sonia !
Aucun rapport, mais tu as le même nom de famille qu’un personnage dans Marvel :grin:
Merci ! et merci Crystal ! Oh et merci Ambre ! (très beau prénom) Et merci Angelina !

Ah bon ? Qui ? En tout cas ce n'était pas fait exprès :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Everett Ross, aka un des meilleurs persos joué par un acteur incroyable :biggrin:

J’ai pas très bien compris votre histoire de faire des goûters en brulant des NM :hypno:

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
En tous cas ça ne doit pas être très bon :lol:

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Niveau Ross on a aussi Thunderbolt Ross c'est un des anti héros de Marvel, de mémoire c'est celui qui a participé à créer Hulk parce qu'il voulait recréer le sérum qui a fais de steve rogers Cap'tain America (le beau gosse musclé avec son bouclier)
Et après il était pas content que sa fille commence à apprécier Bruce (Hulk) et il a tout fait pour lui faire mordre la poussière uwu

Mais le Everett lui c'est un gentil donc on l'aime et puis je suis désolée mais l'acteur Martin Freeman c'est juste parfé :wow:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Kayan Pinepeak a écrit : 12 avr. 2024, 16:35 Everett Ross, aka un des meilleurs persos joué par un acteur incroyable :biggrin:

J’ai pas très bien compris votre histoire de faire des goûters en brulant des NM :hypno:
Ah oui !!! Ce n'était vraiment pas fait exprès par contre ! :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Edwin Wellhister a écrit : 12 avr. 2024, 16:38 Niveau Ross on a aussi Thunderbolt Ross c'est un des anti héros de Marvel, de mémoire c'est celui qui a participé à créer Hulk parce qu'il voulait recréer le sérum qui a fais de steve rogers Cap'tain America (le beau gosse musclé avec son bouclier)
Et après il était pas content que sa fille commence à apprécier Bruce (Hulk) et il a tout fait pour lui faire mordre la poussière uwu

Mais le Everett lui c'est un gentil donc on l'aime et puis je suis désolée mais l'acteur Martin Freeman c'est juste parfé :wow:

Martin Freeman, qui a aussi joué bilbo et John Watson :love2:

Je me souviens plus de Thunderbolt Ross :sweatingbullets: , il faut vraiment que je revoie Hulk

2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Ouiiii ! Marvel !! Qui est fan ici ?

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist